RT POITIERS - 1686 CREW - 11-12 Juillet
Salut à tous,
Donc comme chaque année le 1686 propose un RT; histoire de rappeler les freebordeurs de l'ouest.
Le lieu : Poitiers
Mot d'ordre : A l'ancienne, à la Ju.
Beaucoup comprendrons je pense.
La date ce sera le week end du 11-12 juillet ( le 13 et 14 sont férié donc pour ceux qui habite les plus loin ça cous laisse le temps d'évacuer toute la bière consommer. =)
Lieux de rendez vous le vendredi soir et le samedi matin : STADE DE FOOTBALL, rue de la Futaie , 86240 Smarves (Vienne)
Il y a des vestiaires de foot, douche; électricité.. donc le grand luxe
Pensé à apporter de quoi dormir et des affaires chaude pour le soir au cas où
Lien facebook de l'événement: https://www.facebook.com/events/683325618462646/
Pour toutes infos je file mon numéro: 06.quarante trois.42.soixante quinze.44 Si je ne répond pas laissez moi un messages ou un SMS.
Petit recap des participants:
Pablo
David 17
Tex
Mounir
loicman
Max
Chopper
Gaspard
Zavel
Pilou
Dbz
Dorian
Simon
Aurélien
Sonic
Rémy
2 trikers
Peu etre:
Steve
Brian
Lucien
Achille
Nathan
Tutur
Donc comme chaque année le 1686 propose un RT; histoire de rappeler les freebordeurs de l'ouest.
Le lieu : Poitiers
Mot d'ordre : A l'ancienne, à la Ju.
Beaucoup comprendrons je pense.
La date ce sera le week end du 11-12 juillet ( le 13 et 14 sont férié donc pour ceux qui habite les plus loin ça cous laisse le temps d'évacuer toute la bière consommer. =)
Lieux de rendez vous le vendredi soir et le samedi matin : STADE DE FOOTBALL, rue de la Futaie , 86240 Smarves (Vienne)
Il y a des vestiaires de foot, douche; électricité.. donc le grand luxe
Pensé à apporter de quoi dormir et des affaires chaude pour le soir au cas où
Lien facebook de l'événement: https://www.facebook.com/events/683325618462646/
Pour toutes infos je file mon numéro: 06.quarante trois.42.soixante quinze.44 Si je ne répond pas laissez moi un messages ou un SMS.
Petit recap des participants:
Pablo
David 17
Tex
Mounir
loicman
Max
Chopper
Gaspard
Zavel
Pilou
Dbz
Dorian
Simon
Aurélien
Sonic
Rémy
2 trikers
Peu etre:
Steve
Brian
Lucien
Achille
Nathan
Tutur
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.
Commentaires
Je fais tout mon possible pour en être!
Hâte de vous voir.
donc ont a choisi le week end du 11-12 juillet et possibilité d'arrivé le vendredi
Ben, je vais tenter de partir le plus tôt possible le dredi.
À bientôt les loulous.
Ça fera plaisir de revoir la West Coast :)
Si quelqu'un en provenance ou passant par Grenoble veut aller au RT Poitiers, il me reste une place (peut être deux) pour un départ soit jeudi soir soit dredi matin tôt.
Hésitez pas: 06 08 14 30 86
Merci aux participants et aux organisateurs !!!
Merci aux parents de Julien et aux membres de sa famille d'avoir été présent !
Un RT à la Julien ! Bien FAT ! :-)
Vivement l'année prochaine pour remettre ça :)
sinon on fait comment pour la video ? car je sais pas du faire pour les montages et tout :-S si quelqu'un est chaud.... ou faudrait demander a Dust si ca le derrange pas ?
Alors en premier lieu un grand merci aux orgas, aux parents et aux participants qui ont fait de ce weekend un excellent event "à la Ju"!
Et puis pour le montage, à confirmer, mais j'ai ouïe dire que Mr Raza devrait s'en charger.