( 31 ) RiderZ in TooLooZ

edited décembre 2012 dans Forum régional
Bonjour à tous!!

bon vouala je m'appel mathieu et je fais bcp de snow et depuis peu du long skate (AUTODIDAKT) pour me déplacer dans TooLooZ...et puis un jour j'ai vue sur le net des vidéo de FB et ce fu le choC!! Je mate, je mate, je mate et en ce moment je me tate à en prendre une seulement j'aurais aimé savoir si des gars sur TooLooZ ride un peu avec ces engins spaciaux!!  :o

Voilà donc si éventuellment il y avait des gens sur toulouz motiv' pour se faire une petite rencontre et test avant que j'en prenne une ca serai cool!!!

Good vibes les jeunes  :fb2:
«13456797

Commentaires

• Commentaires: 0
    Salut,
    Il y a au moins un rider sur Toulouse (Clément je crois) qui a commandé une board en janvier.
    Je vous envoie un mail à tous les deux pour que vous preniez contact !

A bientot,

Arnaud (as. noanx) ;)
    Salut, je suis dans le 09, j'ai pratiqué cet hiver le snowboard et j'aimerais me mettre à la freebord  :fb: mais à part les vidéos sur le net, je n'en n'ai encore jamais vu "pour de vrai"  8)

Par chez moi il y a pas mal de routes en descente avec peu de voitures, en bref, je pense que je vais m'y mettre maintenant que la neige devient soupe  :-[

J'aurais aimé essayer avant achat, peut-être sur Toulouse ?  :)
  • Commentaires: 789
    Bé en fait moi j'en ai po encore mais j'espère bien le plus rapidement possible des que mes finances me le permettront!!!  :D

Voili voilou man
    Salut,

En fait j'me pose les mêmes questions que toi au sujet de la FB, si ça envoie autant que ce que je vois dans les vids, il m'en faut une !!!!
    par contre j'aimerais bien tester, et savoir quoi commander x80 ou x85?

Voilà sinon je suis sur toulouse donc si y'a des gars qui passe près de paul sab avec leur FB j'me verrais bien tester ;)

@plus
    je suis sur albi ....a 1 heure de toulouse .. mais peu pas me deplacer..
  • edited avril 2006 Commentaires: 789
    Yes bon moi je suis de TooLooz mais mes gds parents sont de Cordes près de gaillac!! Je connais Albi!

De plus ca y est ce Week j'ai commandé ma freeboard!!! une S2 x80!!!

Des que j'ai ca et que je peux bouger sur albi je te contacterai pour kon puisse éventuellement se faire une sess!!

;)
    Salut
    nouvelle venue sur le site et je voi qu'il y a quelques toulousain par ici c'est cool.
    Je souhaiterai essayer la freebord avant de m'en acheter une alors si il y en a parmi vous qui seraient ok pour une rencontre avec un petit essai à la clé il n'y a pas de soucis.
    Suis assez dispo le week end et je peut me déplacer.
    A bientot
    Bye bye
  • bdk
    Commentaires: 0
    Je n'ai qu'un conseil pour tout ceux qui se tattent:  c'est mieu que sur les vidéo donc n'ayez pas peur de commander les yeux fermés
  • edited mai 2006 Commentaires: 789
    :fb: Yes cool ca on va pouvoir se faire des sortie freeboard sur toolooz!! Par contre ca fait bientot 3 semaine que j'attend ma board et toujours rien j'espère qu'elle ne s'est pas fait la male en espagne à l'approche des beau jours  ;)  :fb2:

Puis pour bouns ya po de soucis pour un ti test car moi aussi je suis novice!!!  ;)
    d'après le mail d'Arnaud de la semaine dernière ma fb  (que j'attends depuis très très longtemps maintenant) part d'ici vendredi. Je la reçois donc au pire la semaine prochaine. :)

Je pense qu'avant de rider ensemble, il faudra qu'on soit entraînés !  ::) Dès que je l'ai, c'est entraînement intensif !
    Je suis à Toulouse du 13 au 16 juin, je peux prêter ma fb si ça intéresse un toulousain...
    Merci à toi tony pour ta proposition d'essai de freebord

Mais depuis le week end à lacanau electric girl, pizzagirl et moi même nous avons achetées nos  :fb: :fb2: Et puis psylo 31 en a acheté une aussi on l'a vu à LACANAU.

C'est très gentil à toi de l'avoir proposé.

On s'éclate on c'est fait 2 sessions aux coteaux de pech david il y a de quoi faire.

Si ça te dit de rider sur toulouse un de ces 4 pas de soucis.

A+

valérie
    Je pense y aller ce soir vers 20h00. Mais je n'ai plus accès à Internet de la semaine, donc coup de chance si on se croise. De toute façon je débute encore, pas de quoi faire une grosse descente. Merci de ta réponse et à+ sur les routes !
    J'ai pas trouvé de route sans trop de circulation à sur les côteaux de Pech David... mais j'ai un pote (qui s'y est mis et qui va continuer !) qui va partir en reconnaissance fouiller le quartier  :) je serais bien curieux de savoir où vous ridez.

Sinon j'ai fait aussi le pont neuf, de nuit !!! sur les trottoirs (meilleure glisse), côté descente en direction de st-cyprien. Y'a des passants qu'on halluciné !

En ariège, j'arrive pas à trouver la route qu'il faut : quand le bitume est bon, c'est pas assez large (à mon goût, mais c'est descendable). Sinon c'est du gros grain partout...
    salut tony

Ben sur les coteaux nous on va vers vieille toulouse et dans les lotissements y a de la pente et très peu de voiture mais on a tourné pas mal en voiture avant de trouver.

Sinon moi j'habite blagnac et quand tu part vers beauzelle ou seilh il y a de quoi faire aussi.

Si tu veux éviter les voiture il vaut mieux y aller le soir ou que tu ride. Surtout que les voiture c dangereux.....lol ;D

Bon quand tu revient sur toulouse tu me tient au courant. Laisse moi un message sur msn si tu peux et je te laisserai mon tél.

Si le temps le permet je vais aller rider un peu car hier soir c tombé a l'eau, c le cas de le dire.

Le trip du pon neuf j'y avait pas pensé ca doit etre excellent.

A bientot sur ta  :fb: :fb2: :fb2: :fb:

Valérie   
    on y retourne ?  :)
    Salut tony

Ben moi suis repartie à ales et ce jusqu'au 6 octobre après je reviens à Toulouse.

Mais sinon je suis là tous les weeks end sauf celui qui arrive.

Donc si tu montes un week y a pas de souci

Sinon au mois d'octobre

A +
    "boubouns" said:

Aller dès que je revient sur toulouse c'est à dire le 7 octobre on se fait une pure session.
    bonne idée  :)
    mes disponibilités : dimanche 8, lundi 16, dimanche 29, lundi 30 je vais au concert de Muse. Quand je dis dimanche, c'est à partir de l'après-midi ;)

ce serait pas mal de participer au concours vidéo.  "Les vidéos (2min max) doivent etre envoyées avant le 1er novembre par mail." ça correspond ! bon d'accord, on joue pas pour gagner, mais on en profiterait pour faire une vidéo toulousaine.  :)

les infos sont en page d'accueil et ici :
    http://www.snowboardthestreets.com/foru ... ic.php?t=6
    ok dimanche 8 ça devrait le faire.
    J'en parle à sandra et émilie et on se programme ça.
    Par contre redonne moi ton tel par MP ou msn car on m'a piqué  :-\mon tel donc je ne l'ai plus.

T'as une cam toi ou tu filme avec un appareil photo?

Bon de toute façon on se tient au courant.

A+

Valérie
    "boubouns" said:

T'as une cam toi ou tu filme avec un appareil photo?
    un appareil photo qui fait de la relativement bonne qualité, 18 minutes sur une carte et 4 minutes sur l'autre. De quoi faire.

t'as une cam toi ?

après j'ai de quoi faire le montage sur l'ordi, à moins que quelqu'un d'autre veuille le faire. Pour la musique "libre de droits" il y a la mienne (!) mais c'est à discuter si ça vous dit.
    Non pas de cam mais un appareil photo.
    Pour les montages suis pas très douée donc c pas un souci que tu le fasse

A +
    bonjour,

je viens de decouvrir cet engin depuis  skwalzone

Ca a l'air vraiment génial !!
    Je suis de toulouse.
    C'est possible de me joindre a vous la prochaine fois que vous sortez pour voir a quoi ca ressemble en vrai ?
    je peux amener un camescope dv et vous filmer en roller si ca vous dis
    pas de problème pour te joindre à nous.

J'ai vu que tu avais pris mon adresse MSN tu as bien fais.

On te fera essayer avec plaisir, c'est pas évident au début mais quand tu as pris le coup c'est trop bon.

Surtout la chose à ne pas oublier ce sont les protecs donc si tu en as il faudra les prendre.

Je te tiens au courant la prochaine fois qu'on se retrouve.

A + Valérie
    welcome  :)
    j'ai contacté les longskateurs de toulouse, ils sont prêts à nous accueillir (le gars qu'on avait croisé nous invite toujours). Bon moi mon problème c'est que je suis pas sur Toulouse et pris tous les vendredis soirs... on va quand-même y arriver.

http://assolsk.free.fr/forum/viewtopic.php?id=201
  • edited septembre 2006 Commentaires: 0
    salut amis boarders et boardeuses !!
    ce sera effectivement avec plaisir de partager des ride'sessions avec vous... le tout entre gens de bonne compagnie ! si pas possible le vendredi soir, ya aussi le dimanche aprem (faut poster sur le forum).
    sinon on vous invite volontié à venir tester la piste longskate (& autres) D35 près de toulouse, accessible à tout engin à roulettes (la prochaine date événement est le 14/15 octobre - 2 jours, 3 spots différents). c'est l'occasion de rider tous ensemble... des photos et infos sur le site.

dans le lot chez nous, ya mika qui a acheté une freeboard. mais bon... le moutain l'a rappelé à l'ordre.
    venez nous montrer un peu la chose !!
    en espérant vous rencontrer très bientôt.

Ghis.

[edit] tiens, je suis "visiteuse" !? ...  ::)
    C'est bien Tony t'es motivé.

Bon je t'ai un peu devancé car je me suis inscrite sur le forum LSK Toulouse et il m'ont également dit qu'on était les bienvenus.

Avec Sandra on ira surement faire un tour vendredi soir et surtout le 14 et 15 octobre voir ce que ça donne de rider sur route fermé.
    Mais ça peut etre que bon... ;D

Je t'appellerai la semaine prochaine pour qu'on se capte le 8 sinon n'hésites pas à tel si besoin.

En tous cas merci à BIGBEN et à Ghis de l'asso LSK toulouse pour leur accueil sur leur forum et prochainement dans leur tribue.
    "boubouns" said:

Bon je t'ai un peu devancé car je me suis inscrite sur le forum LSK Toulouse et il m'ont également dit qu'on était les bienvenus.

j'y suis aussi :) (topic matériel)
    pour dimanche, on se donne rdv où, à quelle heure ?

qui vient ?

maintenant qu'il fait un peu plus frais, on peu rider dans l'après-midi, on n'est pas obligés d'attendre le soir ? on se fait une bouffe le soir ?

espérons qu'il ne pleuve pas ! ::)

:fb: :fb:
    Pas trop le temps je suis en exam jusqu'à vendredi.
    Je t'appelle samedi pour voir comment on fait.
    Valérie
    ok bon courage :-\
  • edited octobre 2006 Commentaires: 789
    Bon salut tous le monde je suis désolé ca fait un petit moment que je suis po venue ici mais j'ai eu de triste ennuis de famille...du coup plus trop la motiv mais je compte bien de nouveau m'y remettre sérieusement  ;)
    Alors pour tous vous dire la freeboard pour l'instant toute les fois ou j'ai vraiment pris du plaisir en controlant bien les dérapage ce fut après de gros apéro! C pour dire! Une de mes meilleurs session fu à Thil dans une résidence toute neuve après Mondonville...mais ca fait qd même un peu loin.
    Bon pour la sortie de ce week end avec la LSK je vais essayer de venir faire un tour dimanche ou avant...mais le problême c que j'arrive po bien a situer le site!  :( Could U help me!
    Salut le revenant
    Bon nous on y est allé aujourd'hui rider avec lsk.....que du bonheur.....
    On y retourne demain vers 14h00
    si tu veux passer pas de problème. L'accés est facile tu part vers lacroix falgarde par le chemin des étroits et quand tu rentre dans lacroix au premier feu tu tourne à gauche direction Aureville et la tu roule environ 4km jusqu'à un rond point et la c'est indiqué.
    J'espère que tu aura le message.désolé je l'avais pas vu avant.
    A demain j'espère
    Valérie
  • Commentaires: 789
    Salut Mme  ;) Bon pour le dimanche le reveil a été un peu dur car po bcp dormi de samedi à dimanche... :-X Puis effectivement je n'ai eu le message que trop tard mais bon je pense que j'aurais comme d'hab demander aux Autochtone ma route! et je vous aurais trouvé!
    Merci qd même c cool  ;)
    Bé ca sera pour une autre fois. Par contre si vous organisez une sortie sur toulouse je vous montrerai ma planche favorite!
    Ok si tu veux file moi ton tel par message perso et je t'appelle dés qu'on se fait une sortie
    A+ Valou
    quand est-ce qu'on ride ?  :D
    T'es dispo quand?
    Avec sandra on est allées a la freeride d'Aureville c'était génial.
    Dis moi quand tu descend ou appelles moi je fini le taf à 16h30 cette semaine

Biz Valérie
    peut-être dimanche et lundi. Mais c'est pas sûr. A confirmer
    Tu viens a toulouse tony ce week ou pas?
    Tu me tel si t'es par là
    on fera des petites vidéos simpas
    et non finalement je suis pas là :-\

on peut peut-être imaginer quelques descentes lundi soir (mais la nuit tombe tôt :-\)

valà
    y'a Ghis (je vois plus qui c'est) qui habite à l'Union et qui souhaite nous rejoindre avec un pote quand on ira.

http://assolsk.free.fr/forum/viewtopic. ... =3143#3143
  • edited octobre 2006 Commentaires: 0
    salut tout le monde !!  ;D

je vais bientot me mettre au freebord et je suis sur Toulouse  ;)
    donc le temps que j'ai l'argent, que je la commande et que je m'entraine un max et je suis un nouveau freeborder

donc voila on se croisera peut etre  8)

ps: visiteuse  ???
    Salut et bienvenu sur le forum. :)

On peut te prêter nos planches si tu veux t'entraîner, pas de problème. (enfin si, quand-même, parce que tu risques de cramer les roues plus vite que nous mais c'est pas grave ;))

Question : tu fais quoi comme autre sport de glisse pour décider de te mettre au freebord ? tu fais du snow, du longskate, skateboard... ?

a+ sur les routes.
    j'ai fait une semaine intensive de snow  l'année dernière et je compte bien remettre ca cette année  :)
    Coucou à toi
    Bienvenue dans le monde de la freebord.

Comme l'a dit Tony pas de problème pour te faire essayer nos board.
    Je rentre justement d'une session :fb:  freebord  :fb2: avec pizzagirls ( on était sur l'union)

Si tu as envie d'essayer poste sur le forum ou prend mon adresse msn pas de souci.

En général on ride au moins tous les week end.

A+ et encore bienvenu ;)
    merci pour cet accueil  ;D

et si un jour ridez sur Toulouse et que vous voulez bien que je m'incruste il y a pas de problème non plus  ;)
    C'est tout a fait normal et plus on est nombreux plus rider devient simpa.

Je te contacte quand on ride.

A+
    Salut les riders toulousains
    alors je me suis acheter une free cet été mais j'étais sur Paris et la je viens d'emmenager sur Toulouse alors je cherche des gens avec qui rider et savoir aussi ou vous rider je cnnais pas encore bien la ville et j'ai pas forcement trouver de spots a part le pont neuf qui m'a l'air quand meme un peu tendu ( si la bord par sur la route sans toi c'est chaud)
    Enfin bref si vous organiser une session ca serai sympa de vous rencontrer
    A ++
    Salut à toi
    Ben on est pas très nombreux à rider sur toulouse
    Il y a sandra, moi meme et antoine qui est de pamiers et qui vient se faire quelques descente sur toulouse.

Nous on va rider sur l'union (bon petit spot) et on va aussi faire des freeride avec une assos de longskateurs.

N'hésite pas à prendre mon adresse msn pour venir parler et éventuellement se donner un rendez vous pour rider.

A bientot et bienvenu sur le forum.
    Salut Stefanos, bienvenue dans le Sud, là où le climat est acceptable ! ;) bon là on aimerait un peu + de froid maintenant, la neige a du mal a arriver :'(
    "boubouns" said:

Nous on va rider sur l'union (bon petit spot)
    C'est vrai c'est notre méga spot. Mais si tu trouves que le pont neuf est un peu raide, je sais pas ce que tu vas penser de l'Union ! :o

On se tiend au courant pour une prochaine session ensemble, de toute façon Valérie gère très bien les rdv :)

a+, donc.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.