( 38 ) Topic Grenoble

edited mars 2013 dans Forum régional
[align=center]Les Grenoblois c'est par ici si vous voulez organiser une session c'est quand vous voulez![/align]
[align=center]:fb: :fb: :fb:[/align]
«134567202

Commentaires

• Commentaires: 0
    salut Lio, faisais longtemps que je n'étais pas venus sur le forum dis donc ....
    je ne suis plus sur Grenoble  :-[
    on avait parlé à l'époque de se faire des sessions, mais là désolé, je suis remonté dans mon nord natal, Lille ... les pentes, un peu plus dur à trouver ;-) ...

tu trouveras bien des gens là bas ...
    ++
    "NoAnx" said:

Les Freeborders Grenoblois, envoyez moi un MP si vous voulez etre celebre je vous offrirai un cadeau !

(un journaliste du dauphiné libéré veut faire un article sur la freebord et a besoin d'un rider )
    Clair, il veut que du Grenoblois !!! Moi, il m'avait contacté par mail, il avait du se tromper ... Je lui ai répondu, mais il veut QUE du grenoblois ... Enfin voilà, c'est pas du bidon lol
    Nan nan c'est pas du bidon!!
    Le sujet sera la Freebord, mais vu par l'intermediaire d'un rider Grenoblois ou de la region ;)
  • Commentaires: 89
    "NoAnx" said:

Les Freeborders Grenoblois, envoyez moi un MP si vous voulez etre celebre je vous offrirai un cadeau !

(un journaliste du dauphiné libéré veut faire un article sur la freebord et a besoin d'un rider )
    J'attends ta réponse !  ;)
  • CED
    Commentaires: 0
    Salut,

je decouvre cette planche et ça m'a l'air tranquillou tout ça.

Mais au final, combien de personne sur Grenoble en ont une? Arrivez-vous à vous faire de bonnes sessions?

Si il y a du monde je sens que je vais négocier l'achat avec le banquier...
    A+

CED
    En freebord je crois qu'on est que 2 sur Gre, mais on n'a jamais ridé ensemble.
    Cela dit on est un petit groupe de 6 voire parfois plus à faire des sessions quasiment tous les week end en dirtsurf, longboard et freebord sur le vercors surtout. Si tu veux te joindre à nous y'a pas de soucis.
    Pour ce qui est de la freebord en elle même, si tu aimes tout ce qui est snow, skate, etc... négocie avec ton banquier tu seras pas déçu!
    A+
    Salut... moi, j'suis étudiant à Lyon... mais fin du mois de Mars, j'suis en vacances... Donc, si vous avez de bons spots à proposer, j'suis chaud pour venir !!! :fb2: :fb: :fb2:
    salut moije suis sur grenoble et j'ai ma freeboard ac un autre pote ! on est bien cho pour se faire des bonne grosse session freboard ! mais on debute par contre !
    Gre, c'est pas trop trop loin de Lyon.. Si vous êtes motivés, rejoignez nous à Lyon pour le week-end du 29-30 Avril, on s'fait un méchant week-end FB !!!
    Ce serait l'occaz de tous vous connaître !!!
    Tenez nous au courant... y'a moyen d'héberger... et sinon, camping sur le Mt Verdun !!!
    "psykonico" said:

salut moije suis sur grenoble et j'ai ma freeboard ac un autre pote ! on est bien cho pour se faire des bonne grosse session freboard ! mais on debute par contre !
    salut psykonico, tu peux aussi contacter "sven" il débute en  :fb2: et habite Gre.
    oui ba oui mais si vous éte cho pour vs faire des sessions moi je suis grave motivé ! mais quand je dis qu'on debute on ride qu'en méme pas mal ! on se debrouille ! ce que je ve dire c'est qu'on envoi pa du paté cmme lé ricains  ;)
    mais bon moi je sui chaud pour me faire des sessions  ;D
    allé a++ :fb2: :fb: :fb2: :fb:
  • edited septembre 2006 Commentaires: 0
    sa va quand même psykonico on ride  pa tro mal
    bon disons plutot qu'on arrive a pa se tuer ;D
    toutes personnes qui veut se faire une session sur gre nous on est chaud bouillant :fb: :fb: :fb:
    VENEZ A NOTRE WKEND LYONNAIS le 29-30 !!!
    Ce sera l'occaz de connaître pleins de nouveaux riders !!!
    :( pour ce week end pas possible... par contre mes deux soeurs et ma copine viennent de s'installer sur Lyon bref je risque d'y passer du temps donc hésitez pas à prévenir quand vous organisez des p'tites sessions.
    A+
    salut tout le monde§
    J'habite vers  grenoble et je fais de la freebord depuis quelques temps, j'commence à connaitre quelques bon spots dans le sud de gre donc si ya quelqu'un qu'est chaud pour quelques petites sessions chui pret !
    MOOOOOOOOOOOOOOOOOOI ;D

Je débarque sur Grenoble mi septembre, et je suis completement motivé pour rider dans le coin ;) ;)
    moi je suis a grenoble a partir du 4septembre

y a peut etre moyen de se faire une session le 3 septembre histoire de voir les spot et avec des lyonnais ca serai pas mal!!!!
    Moi c'est dead...mais comment va tu faire pour rider le 3, si tu n'arrives que le 4?? ;D
    scuse le 4 j'ai cour mais je pourai y aller un jour plus tot!
    Bon en tout cas, je vous tiens au courant quand je suis sur place ;) :)
    pour le 3 moi je serai là jpense, donc si tu veux toujours sessionner ya aucuns  probleme . chaud patate!
  • edited août 2006 Commentaires: 0
    merde c mort dimanche j arrive a grenoble que le soir
    Bon moi je débarque ca fait un peu mille ans que je suis pas venu sur le forum. Je vois que ça pourrait bien bouger un peu sur Gre ça fait plaisir! Perso j'suis toujours présent pour sessionner, faut juste que j'enleve les toiles d'araignees de ma free et que je ressorte le manuel pour voir comment on fait pour tourner et c'est reparti  :D

Peuf c'est quoi que t'appelles "le sud de Gre"?
    Bah tant pis pour dimanche, y'aura d'autres occase, moi je serait dans le coin les weekends donc i ça te tente fais moi signe.

Quand je dis le sud de grenoble c'est pasque j'habite à Vizille, donc je connais plus les routes aux alentours que celles de chartreuse par exemple, pis y'en de partout donc j'ai pas besoin d'aller trés loin de chez moi, voilà .
    a+
    ca y est je suis à grenoble mais j'ai pas internet donc si y à une personne pour rIde un soir ou mercredi apRès midi mon numéro est 0682141744
    Salut,

C'est bon pour moi aussi, je suis arrivé Dimance soir sur Grenoble!! ;D
    Par contre j'ai pas le net, donc je vais vous laisser mon portable:
    0624082455

J'ai pris le tien hardsnow ;) j't'appel si je le motive, ou si je touve un spot sympathique :P

N'hésitez surtout pas à appeler si vous aller rider ;)
    waouuu j'ai enfin le portable de scratchy !! je vais pouvoir le harceler !
    -- ah non en fait je le faisais dejà...

Trouvez nous du lourdos de spot, je viendrai rider avec vous :)
    "Scratchy" said:

Salut,

C'est bon pour moi aussi, je suis arrivé Dimance soir sur Grenoble!! ;D
    Par contre j'ai pas le net, donc je vais vous laisser mon portable:
    0624082455

J'ai pris le tien hardsnow ;) j't'appel si je le motive, ou si je touve un spot sympathique :P

N'hésitez surtout pas à appeler si vous aller rider ;)

C'est noté la semaine prochaine on poura peut etre se faire ca!
    un petit tuyau: la route de chamrousse coté saint martin a été refaite à partir des seiglières sur 3-4 kms il y a 15 jours, profitez en ya bon! 
    trop sympat je vai aller voir!
    Salut les gens,
    Jviens d'arriver dans la région et je connais pas trop les alentours... Ya beaucoup de gens qui pratiquent le FB par ici ?? On les rencontre où ???
    Je me doute que les spots doivent pas manquer autour de Gre, mais vers où je peux aller pour trouver des bonnes routes pas trop défoncée ?
    Quelqu'un a t'il testé la descente de chamrousse décrite par Peuf ?

Bon je me doute que à cette période les gens préfèrent tatter la poudreuse, mais vu les conditions et les finances du moment je sortirai bien ma board  ;D ;D

A +
    yop Rastay,

Bon y'a du on spot de fou aux alentours de Grenoble, mais là on est plutôt passé en mode "route mouillées/ montagnes enneigées"  :P
    Mais si ça te branche d'aller rider sur roulette, moi je dis pourquoi pas ;) Laisse un message ici, quand t'es motivé ;)
  • edited décembre 2007 Commentaires: 0
    Salut Scratchy,

désolé de pas avoir répondu plus tot à ton message, jviens d'éménager dans un nouvel appart et j'ai été coupé d'internet depuis quelques temps...
    Encore plus dégouté de voir ça aujourd'hui vu le temps qu'il fait alors qu'ya une semaine on était en T-shirt !!!  :-\

Bon enfin voilà, maintenant reste plus qu'à attendre que le temps revienne au beau fixe pour se remettre ça..   :P
    Si jamais t'es motivé un de ces jours fais moi signe, chui pas encore super méga à l'aise sur ma board, jmanque de pratique mais chui grave motivé !!! Alors c'est kan tu
    Au fait, je voulais te demander aussi, à part les bon spots à descendre, est ce qu'il ya des endroits un peu plus tranquille pour s'entrainer, genre parking avec faux plat descendant ou autre ? C'est pt'être bête comme question mais depuis que je suis ici j'regarde un peu partout et j'ai pas l'impression que ça court les rues ce genre d'endroit  ;D... Vu qu'en plus j'ai pas de moyen de locomotion c'est un peu galère pour trouver des spots...  >:(
    Yep, en fait c cool, aujourd'hui j'ai trouvé une zone d'entrainement sur les hauteurs de Seyssin, pas terrible, c'est dans un quartier résidentiel mais pour un débutant comme moi ça le fait...
    Donc voilou, jme remet bien en jambe, j'attends ma nouvelle board et j'éspère que d'ici peu on pourra se faire des sessions ensemble...

CHO
    Hey rastay,

Bon javoue ne pas avoir ridé sur gre depuis un petit bout de temps (partiels, rattrapage etc...) mais jcompte bien me rattraper, j'arrête pas d'y penser depuis que j'ai remis mes pieds sur mon snow :P

Saches qu'avec Rems on a degotté il y a quelques temps un spot de oufspykopat juste un peu après la Tronche :o
    Sinon aujourd'hui j'ai jeté un oeil à la route qui monte vers la Bastille, bin le bitume est crade mais c'est amplement ridable, et puis vlà les épingles :P
    Y'a de forte chance que jt'appelle ce weekend  ;)
    je me marre d'avance si c'est un debutant le mec va penser que tu veux tué qd il va voir la gueule du spot ....
    et au fait tu fais koi ce w-e ? moi je reste sur chambé (comme d'hab' tellement g pas de sous ... ) si t'a la motive de monté venir faire un tour ca serai tripant ...
    T'inquiètes Mr Connard j'avais déja bien vu le truc venir !
    Quand il me parle de la  descente de la bastille toute défoncé (si c'est bien celle que je pense), rien que ça déja mes pizzas commencent à réapparaître  ;D

Chui que débutant c'est vrai, chui motivé c'est sur, mais j'ai pas non plus envie de passer la session le cul par terre, si c'est pour ça jpréfères continuer à m'entraîner à mon rythme et venir avec vous quand je pourrai vous botter les fesses dans les descentes ;D Sinon ça risquerait d'être drole que pour vous  ;)

Donc voilou, faut voir.... De toute façon faut que je commande mon pack évo avant, parce que là sans fixe et en alpha 112 jveux mm pas y penser à la route de la bastille !!!  ;D
    LoL t'inquiètes j'avais bien compris que tu debutais ;)
    Ca n'empêche qu'un petit spot pépere j'aime aussi ;D

Bon pour ce weekend, ça va être tendu, j'ai du monde à la maison. Par contre à l'occaz, une session sur spot pépere ça me branche carrément, et puis si t'as besoin de conseils, n'hésites surtout pas!
    Scratchy, la carveboard doit être à Grenoble maintenant ... mon pote devrait 'appeler pour te la rendre . Voilou
    ah bah voila une réponse qui fait plaisir (=> scratchy) !
    Merci de la compréhension et oui c'est sur que j'aurai surement plein de question à te poser quand on se verra  :D Ca le fait si tu es prêt à te faire un spot tranquille avec moi, j'tavoue que depuis que j'ai mon alpha c'est pas l'envie qui me manque de rencontrer des gars pour rider, mais comment te dire... jcrois chui timide  ! ;D

Pas de problème pour moi pour ce wek chui pas dispo non plus....
    Merci aussi pour le mp, je vais m'occuper de ça rapidement, comme ça je serai bien équipé pour essayer de te suivre ;)

CHO
    T'inquiètes c'est vraiment en ridant avec d'autres que tu progressera le plus vite...surtout une fois que tu sera en possession des S2 ;)
    Soit pas timide, on est tous passé par là ;)
    salut a vous, ici le plus grand floodeur du forum, a savoir moi ;D,

non je ne viens pas mettre le boxon dans le topic, mais pour vous proposer une session snowboard.

en effet avec bentheouf, un pote a nous (qui est en train de se mettre au rollos) et moi meme, nous descendons dans votre verte contrée (plutot blanche a ce qu'il parait) pour rider aux 7laux ce dimanche 25 mars.

donc si ça vous interesse, on en sera tres heureux

on vous tiens au courant en cas de changement de programme
    Salut Juju, pour moi perso, ça sera pas possible, les finances sont pas vraiment au beau fixe en ce moment.. En tout cas c'est cool ta démarche... J'éspère que tu trouveras des gens !

Bon ride  ;)
    merci rastay de ta reponse

au pire on sera quand meme 3 a "freebord the snow" ;)
    bon bah pour nous, la session est annulé :'(
    Bah merde c moche !!  :-[
    Keski c passé ?? Ca s'annule une session à 3h30 du mat ??   :o
    bah c'etait annulé avant mais j'ai pas pensé a le faire :-\
    hophophop les grenoblois!
    Qui ça tente de venir au Verdun Dimanche??

J'ai de la place dans la voiture :P

Tu voulais sessionner Rastay nan? Je crois que c'est l'occaz de récup tes S2 et de les tester dans de bonnes conditions ;)
    euh c pt'être con comme kestion mais c koa le verdun ???
    Tu veux dire Verdun comme Verdun en Lorraine ?  :o
    C genre un peu loin non ?

Faut voir pourquoi pas, tu crois que j'aurai moyen d'installer mes fixes sur place ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.