Rassemblement dans les Alpes du Sud : 9-10 Juillet 2016

edited juin 2016 dans Evenements
Hello,
Avant de balancer l'info sur les reseaux sociaux j'en parle aux riders que je croise et je re-poste sur le forum (!)
Nous organisons avec les riders locaux un petit rassemblement sur un super spot, le 9-10 Juillet.

A savoir :

- Lieu : tenu secret jusqu'au jour de l'event. Proche de Montdauphin (05, hautes alpes)

- Hebergement : Campement "sauvage" sur place possible. Si vous voulez reserver un hotel ou une auberge proche du spot, contactez moi directement.

- Spot : Tres bon spot, intense, beaux virages, vitesse possible... Les débutants pourront rider sur la premiere partie en toute sécurité. Les riders confirmés profiteront de tout le spot. Remontée majoritairement à pieds mais on organisera quelques navettes.

- A prévoir : Casque + Dorsale !! Materiel de camping (dodo, lampe de poche, couteau, eau, sac poubelle). Roadtrip mémorable possible entre le Slopestyle de Lausanne et notre invitational. (on passera en revue tous les meilleurs spots que l'on connait sur la route... )

- Inscription : Faites signe sur le forum ou/et sur la page facebook (qui n'est pas encore en ligne). Pensez à me laisser votre numéro de telephone par message privé ou sur FB pour être tenu au courant du lieu exact du spot.

Appellez tout le monde et préparez les boards ! Ca va être fat !!

A bientot !

1464860305-arnosinvit.jpg - envoi d'image avec NoelShack

Programme :
Vendredi soir : soirée à Guillestre dans le bar de Dalast
Samedi : Ride sur les quelques spots du coin puis sur le spot de l'event (tenu secret)
Samedi soir : camping sur place
Dimanche : Ride sur le spot !
Tagué:

Commentaires

• Commentaires: 0
    Yeah man ! Je serai de la partie si je ne job pas mais aussi pour le road trip on en reparle au slope .
    Peace !
    C'est beau c'que tu fais !
  • edited mai 2016 Commentaires: 0
    Je suis chaud pour un road trip alpin après Lausanne !
    (Oh, Chned is not dead !)
    c'est quand je vois des messages comme ça que je regrette la vie de célibat...
    Ce sera la formule sans RoadTrip pour moi... :(
    je suis chaud bouillant, tiens nous au jus quand ta plus d'infos
  • Commentaires: 2,628
    Je viens d'ajouter l'event sur Facebook !! https://www.facebook.com/events/190923331302704
    Nouvelle info : soirée le vendredi à Guillestre dans le bar de Dalast
    Le spot sera donné 24h à l'avance, donc inscrivez vous bien sur Facebook ou ici !
    Yo Arno ! Il est trop beau ce programme, j'ai hâte d'y être.
    Pour envoyer le lieu de RdV : Zéro-Six 71 83 78 Soixante-Treize
    Que me voila bien motivé par cette occasion...
    J'espère venir avec le Fab... sinon je t’enverrais mon phone.
  • edited juin 2016 Commentaires: 0
    On sera là !!
    Dis moi Arnaud, tu seras à Lausanne aussi ?
    Si oui, c'est trop cool !!
    Et sinon, ben c'est con mais la vraie question c'est : est-ce que ça ride dans les Alpes entre le lundi 4 et le vendredi 8 ?? Qui est dispo ? Qu'est ce qu'on va rider ?!
    C'est que j'ai un grand nombre de spots à cocher sur ma To-Do-List, moi !!
    Salut ! Je suis de Barcelonnette, c pas loin !
    Si je peux taper l'incruste, moi ça me dis bien (mais p't'être sans l'option camping...) !
    SMS: => 06 77 69 "pastis" 99
    Ben il était bien bien cet event!
    Gros plaisir de revoir toutes ces têtes comme chaque année et le spot de furieux!!!
    Bien bien d'accord avec toi !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.