prix de truck g3r

bonjour, j aimerai qu on m explique:quand je regarde le prix de truck g3r sur le freebord store français,je le trouve excessivement cher (quasi 140 euro hors frai de port),comparé au site américain( http://store.freebord.com/ )il est à 90$ frai de port compris...
En gros est ce que quelq'un peu me dire s'il en connait la raison,et si quelqu’un a déjà commandé sur ce site ( http://store.freebord.com/ ) ,je veut pas me faire voler 90 $ lol merci pour les réponses

Commentaires

• Commentaires: 8
    bon j'ai compris le vice en fait il faut en commandé 2 sur le site américain je pense alors eventuellement,est il possible de remplacer simplement la barre du truck,sachant que j ai des G3???lol je suis un calvaire...

???????????????????????????????????
  • Commentaires: 0
    je pense pas, ce serait trop simple... Puis comment trouver juste la barre du truck sans acheter l'ensemble??? ils ne la vendent pas à l'unité...
    SI SUR LE SITE AMERICAN JE L'AI TROUVER A 20$ JUSTE LA BARRE LE TRUC C'EST QUE JE C PAS SI ELLE SE MONTE SUR DES G3 qui ressemble beaucoup au g3r. donc tu pense mais t pas sur comme moi...lol
    l essenble est super cher.du coup vu que j'ai trouvé juste la barre en vente je suis hésitant; http://store.freebord.com/g3-r-replacement-hangar/
  • edited avril 2016 Commentaires: 0
    Salut Romano, bonne recherche pour obtenir un setup que tu pourra rider en toute sécurité. ( a propos du prix je me permet de le mettre en comparaison du matos de snow+forfait+ hébergement à la montagne )

PS: par les temps qui courent tu fait bien de te méfier des voleurs ...

Bon ride, peace
    bon je vais économiser pour me payé un G3R + da blue+roue centrale + roulemment...j'ai l'impression que je progresserai mieux avec tout sa...bien que je sois débutant et que j'ai chopé le truc rapidement avec une board d'occasion.et oui Nace j'avoue le budget freebord reste plus abordable que le budget snow justement je me suis ruiné cet hiver alors qu'il n'y avait pas neige sniff...du coup je me met en mode économie.je voulais me mettre au wake ce printemps mais c'est méga budget la aussi.donc freebord beaucoup de sensation pour petit budget une foi la board acheté.

merci
    faite signe les gens si il y avait des cession dans le Gard ou Hérault....marre de rider tout seul.
    bon ride a tous

• edited avril 2016 Commentaires: 0
    Oui assez d' accord avec ton analyse, de plus la freeboard apporte vraiment de la confiance pour le wake aussi bien que pour le snow au niveau de l'équilibre et de la musculature...donc c'est pas perdu normalement ;)
    la saison reprend, et y a des chnces qu'on vienne rider par chez toi, surtout dans l'Hérault où on a repère pleins de spots sympas;)
    Yep Romano, ici jésus rideur à coté de montpeul, pas très présent sur fofo désolé, mais tjrs au taquet pr rider.
    N'hésite pas à biper ... tu dois avoir un topic Montpellier freebord avec mon num... fait le vivre :) a+

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.