RT POITIERS - 1686 CREW - 11-12 Juillet

edited juillet 2015 dans Evenements
Salut à tous,

Donc comme chaque année le 1686 propose un RT; histoire de rappeler les freebordeurs de l'ouest.

Le lieu : Poitiers

Mot d'ordre : A l'ancienne, à la Ju.

Beaucoup comprendrons je pense.

La date ce sera le week end du 11-12 juillet ( le 13 et 14 sont férié donc pour ceux qui habite les plus loin ça cous laisse le temps d'évacuer toute la bière consommer. =)

Lieux de rendez vous le vendredi soir et le samedi matin : STADE DE FOOTBALL, rue de la Futaie , 86240 Smarves (Vienne)

Il y a des vestiaires de foot, douche; électricité.. donc le grand luxe
Pensé à apporter de quoi dormir et des affaires chaude pour le soir au cas où

Lien facebook de l'événement: https://www.facebook.com/events/683325618462646/

Pour toutes infos je file mon numéro: 06.quarante trois.42.soixante quinze.44 Si je ne répond pas laissez moi un messages ou un SMS.

Petit recap des participants:

Pablo
David 17
Tex
Mounir
loicman
Max
Chopper
Gaspard
Zavel
Pilou
Dbz
Dorian
Simon
Aurélien
Sonic
Rémy

2 trikers

Peu etre:

Steve
Brian
Lucien
Achille
Nathan
Tutur

Commentaires

• Commentaires: 0
    J'espere que je pourrais venir, mon premier rt etait celui organisé par Ju, donc des que la date est confirmée j'essairai de bloquer mon week end
    Awesome!
    Je fais tout mon possible pour en être!
    Au moins présent le 11 et pour le soir aussi, Maître braisore se doit d'être là pour assurer le barbec ;-)
    Bonjour à vous tous, Contents de voir que le RT Ju soit renouvelé. Nous serons disponibles pour vous dès le 10 au soir. Et un RT terrasse pour les autres jours sans soucis.
    Hâte de vous voir.
  • Commentaires: 444
    C'est bon j'ai eu le rendez vous avec le maire de smarves pour avoir le stade
    donc ont a choisi le week end du 11-12 juillet et possibilité d'arrivé le vendredi
    Yes!
    Ben, je vais tenter de partir le plus tôt possible le dredi.
    À bientôt les loulous.
    C'est cool ça Mathieu :-)
  • edited juin 2015 Commentaires: 0
    Pour rappel le RT 1686 CREW - Tribute2Ju c'est ça :-) :

J'essaierais d'être de la partie cette année !
    Ça fera plaisir de revoir la West Coast :)
  • edited juin 2015 Commentaires: 0
    Mathieu peux tu créer un topic pour recenser les présents au RT stp ? Merci :-)
    le recap des participants ce fera sur facebook parce quqe le forum et comme qui dirait mort =)
    Oui c'est ce que je vois.. c'est triste :-/
    Bon, ben comptez moi sur l'autre internet, je reste ici :-)
    Cool :-)
    Salut.Présent.
    Hello à tous!

Si quelqu'un en provenance ou passant par Grenoble veut aller au RT Poitiers, il me reste une place (peut être deux) pour un départ soit jeudi soir soit dredi matin tôt.

Hésitez pas: 06 08 14 30 86
    Yes sonic est là
    je pourrais venir que si j'arrive a finir ma journée de taff a midi demain comme ça je viendrais avec sonic sinon je serais bloqué en bretagne
    ah c'est con de rster en bretagne viens profiter du beau temps a poitiers =)
    Encore un très bon RT 1686 CREW Tribute2JU :-)
    Merci aux participants et aux organisateurs !!!
    Merci aux parents de Julien et aux membres de sa famille d'avoir été présent !

Un RT à la Julien ! Bien FAT ! :-)
    Simple question, qui gère pour le montage vidéo ?
    Merci aux orgas, un très bon rt, de belles rencontres, et des bon spots ridés
    Vivement l'année prochaine pour remettre ça :)
    Merci a vous d'être venu ça fait toujours plaisir de voir du monde venir rider a la Ju. On ce dis a l'année prochaine =)
    Yes merci a tous c'etait vraiment genial !!! on remet le couvert l'année prochaine c'est sur !

sinon on fait comment pour la video ? car je sais pas du faire pour les montages et tout :-S si quelqu'un est chaud.... ou faudrait demander a Dust si ca le derrange pas ?
    Hoy!

Alors en premier lieu un grand merci aux orgas, aux parents et aux participants qui ont fait de ce weekend un excellent event "à la Ju"!

Et puis pour le montage, à confirmer, mais j'ai ouïe dire que Mr Raza devrait s'en charger.
    Cool ça :-)
    ah super sympa ca ! merci beaucoup !
    C'etait super bien ce RT.Bravo aux orgas et merci à la famille de Ju pour sa gentillesse (merci notamment à sa mère pour le gros fourire de fin de soirée,j'en ai encore mal aux bide).Vivement l'année prochaine.
    Salut à tous et toutes. Merci au Crew 1686 de nous avoir organisé encore un super RT. Ça était un plaisir de vous revoir et de vous recevoir. La maison est de nouveau bien calme alors à l'année prochaine avec un très grand plaisir ; et avant si vous passez dans le coin. La porte reste ouverte aux amis à Ju. Bises à tous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.