Ou tester / apprendre

Bonjour,
Je suis nouveau et je souhaiterai m'essayer au freebord.
Je suis dans le 94, y a t'il des pratiquants patients pour une demo ?
Merci.
Tagué:

Commentaires

• Commentaires: 0
    Hey l'ami! Je suis pas très loin du 94, parfois je vais a Thiais, tu es dans les alentours?
  • Commentaires: 7
    Je suis a Fontenay sous bois
    C'est pas très loin de Noisy-le-Grand non? Quelque fois on ride là-bas donc quand on y retourne, je te fais signe. Sinon on est quasi tous les dimanche a Palaiseau donc si tu veux nous rejoindre tu es le bienvenu.
    Salut a tous ;
    Je suis sur marsseille et cherche des colègues pour faire du freeboard.
    merci a bientot.
    Bonjour bonjour!
    Je vous propose quelques "règles de bon sens" sur un forum avant de continuer:

Vous présenter.
    Ici http://www.snowboardthestreets.com/vanilla/discussion/1141/nouveau-presentez-vous-ici-et-lisez-les-regles ou dans les thread régionaux.

Rechercher avant de poster.
    La fonction de recherche du fofo est pas super performante, il est plus efficace de taper "forum freebord" accompagné de votre question sur votre moteur de recherche préféré.
    @JOSEX: http://www.snowboardthestreets.com/vanilla/discussion/1879/marseille/p11 par exemple.

Enjoy the ride!

PS: ça fait super plaisir de voir plein de nouveaux ces temps ci!

En plus à marseille y' a moyen de trouver normalement :)
    Ah ouais. ? Ou ça par exemple (sans circulation , c mieux ;). ?
    Si t'es pret à faire un peu de bornes, c'est jouable...
    Entre Marseiile et Toulon, vous avez quelques spots bien sympa, qui sont répertoriés sur FreebordSpot.
    Oui je sais , merci Guitou66 ! D'ailleurs on y était ensemble en Septembre l'année dernière ! (DropInEvenos...) ;)
    je sais bien mon pote!! ;)...
    c'est le paradie du bitume par chez vous!!!
    ;)
    JE vais commence à Trocadéro dès qu'il sera accessible. Il y a des pratiquants sur Paris et banlieue ouest? une asso? une mailing list? un groupe facebook? Pour se greffer sur des sorties...
    Salut, y 'a Freebord france sur facebook mais pas très actif pour le moment. Si tu va au troca post dans la partie régional du forum concerant le 75, quand j'y vais c'est la que je le dis, parfois on est 3/4, parfois moins ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.