R.I.P. Julien P.

edited octobre 2013 dans Freebord / Général
Bonjour à tous.

Nous écrivons ce message depuis le compte de Julien pour vous annoncer son décès dans la nuit de vendredi à samedi entre 3 et 4 heures du matin.

Nous étions cinq: Julien, Simon, Max, Romain et Pablo, en train de rentrer chez Julien après une soirée comme les autres: quelques bars, des rencontres sympas et des runs longboards en cente ville, quand un groupe de personnes nous a approché et a provoqué une altercation.
Nous ne pouvons pas dire quel fut le mot plus haut que l'autre ou l'action qui a déclenché la bagarre mais l'un des agresseurs a instantanément sorti un couteau et s'en est servi sur Julien, Romain et Pablo.

Malheureusement, le coup porté au ventre a été fatal à Julien qui est décédé très peu de temps après.

Sa famille a décidé de le faire incinérer à Grenoble, là où il désirait continuer à vivre, rider et partager tout ce qu'il avait de mieux à offrir à ceux qui l'entouraient.
La date et l'heure de la cérémonie n'est pas encore fixée mais elle est ouverte à toutes les personnes qui souhaitent lui rendre un dernier hommage, par leurs présences ou leurs pensées.

On se souviendra tous de lui comme un ami génial, un rideur hors pair toujours prêt à rendre service sans jamais rien attendre en retour et ce à quelque moment que ce soit.
Nous vous invitons à partager ici vos pensées, photos et vidéos de Julien afin que la famille et tous ses proches prennent connaissance et que sa mémoire perdure le plus longtemps possible.

image

Ride In Peace
«1345

Commentaires

• Commentaires: 0
    J'arrive toujours pas à réaliser ce qu'il se passe, c'est surréaliste.
    Un mec comme Ju, le coeur sur la main et toujours souriant.
    J'ai commencé à rider avec lui et j'ai vécu des moments de ouf avec ce mec (comme beaucoup d'entre vous).
    Je le considérais un peu comme un grand frère.
    Où que tu sois mec, continues à être comme tu avais l'habitude d'être.

Tu vas nous manquer à tous ici.
    Rest in peace Julien : ( j'espère que c'est bien là haut au Freebord's Paradise.
    Toujours le mot pour rire, une personne attachante avec le cœur sur la main.
    Mais aussi un grand frère qui prenais soin de nous pendant les road trip ...

Ju je ne t’oublierai pas ...

RIP
    je ne l'ai rencontrer que deux ou trois fois mais le souvenir que j'en garde c'est d'un mec génial toujours le sourire au visage
    Rip Julien.
    incroyable cette histoire! Pour moi Ju etait le dernier type à qui un truc pareil pouvait arriver! Ce qui est sûr c'est qu'on ne l'oubliera pas! Mais quel gâchit putain!
    Grosse pensée à sa famille, ses proches, et à ceux qui etaient présent le soir du drame.

ça me laisse sans voix....
  • edited octobre 2013 Commentaires: 0
    Présent pour sur à la cérémonie !
    Julien est le gars avec qui tu es super pote dès la seconde ou tu le rencontres. Il a beaucoup donné, que se soit dans la freebord et à coté.
    Le soutien de la communauté freebord est très importante pour moi.
    Peace Bro
    T'en fais pas Grim, on est tous là pour se soutenir les uns les autres, et pour ma part, je serais présent également, avec d'autres riders parisiens qui le connaissait bien.
    Grosse pensé également pour Pablo, Simon Romain et Max...
    Un an que je n'avais pas posté ici. Mais c'est grâce à ce forum que j'ai eu l'occase de faire quelques sessions avec Julien, quelques apéro et pas mal de fous-rires. Ça me parait donc évident de lui posté un dernier "à plus mec" sur snowboardthestreet.

Quelle histoire... Julien c'était le type de mec qui me fait regretté d'avoir raccroché la freebord et quitté le milieu, le type de mec dont je me souvient les délires partagés quand je regarde m'a planche poussiéreuse, avec un petit gout de Grafenwalder dans la bouche...

Donc à une prochaine Julien, j'espère qu'il y a de la pente le haut et que tu y est bien.

Tonio le sale.
    c'est quoi ce délire ? Je réalise pas ... Putain mais c'est vraiment moche .Pas lui !

Grosse pensé à sa famille. Merci de faire suivre la date pour la cérémonie. Si j'y suis pas, j'y penserai pour sûr. . C'est grâce à lui que je fais de la freebord. Comme quelques'un du 1686... J'suis choqué.

Le freebord de l'ouest lui doit beaucoup. A sa bonne humeur , sa motivation , son engagement, son soutien à tous sans préjugé. C'est un grand esprit que la communauté vient de perdre.

Je t’oublierais jamais Mec

Putain de bordel de merde !! C'est pas croyable un truc comme ça !

Ju le gars le plus peace, le plus crew que je connaisse ! Tu avais toujours ta porte ouverte pour quoi que ce soit, toujours partant et motivé !! Et qui plus est motivant !
    Je me souviens encore des moments de rencontre au summer camp 2010, jusqu'à août dernier où on s'est croisés sur Gre en se promettant des sessions neige par chez toi cet hiver ! C'est grâce à des gars comme toi que je continue à freeborder, man !

Conserve ta vibe fraternelle là-haut mon pote, tu vas grave nous manquer !

Et pareil que Grimo : grosse pensée à vous les gars qui étiez avec lui cette nuit fatale... On vous soutient.
    Je fais mon max pour être présent à ce dernier hommage.

Fox.
    C'est vraiment insensé ce qu'il c'est produit, ju était le gars qui n'allait jamais chercher les ennuis ou qui les réglé juste par quelques mots.
    Comme tutur dis, il a apporté énormément de chose dans le freebord de l'ouest la création du 1686crew, le défis freebeer et ce RT Poitiers qu'il a organisé qui reste pour moi l'un des meilleur que j'ai pu faire.
    C'est garce a toi Ju que je ride et je me rappel tes dernier mots quand on c'est vu au TTS2 " Ne lâche rien, sois persistant dans la Freebord", je ne lâcherai rien mec.

Je t’oublierai jamais mec.
    C'est pas possible, et je n'en revient toujours pas...

Je me rappelle de l'invit2 du 1686 à Poitiers et de son accueil, des events et des sessions qui ont suivis en France et chez nous. Je me souviens d'un déménagement à l'arrachée un soir dans Grenoble, de soirées grand nimp' chez Clovis, et putin le Snowgarden Festival où les bonbons volaient encore dans tous les sens...
    Mais surtout, je me rappellerai d'un gars vraiment très gentil, qui avait la déconne au coin d'un putin de sourire toujours collé au visage.

Mes pensées vont vers sa famille, ses proches, et je me joins également à Grimo pour envoyer une grosse pensée et mon soutient à vous les gars,
    Pablo, Simon, Romain et Max.

Présente pour le dernier hommage, keep riding in peace,
    Belette.
    Pas facile d'écrire ces mots. Pas facile d'accepter la réalité. La vie est une salope ces derniers jours, une vraie pute.
    Elle n'avait pas le droit de nous enlever notre Julien, de nous retirer pour toujours son sourire contagieux, son amour de son prochain sa joie de vivre...

Je ne compte plus le nombre de fois où il m'a remonter le moral, en me foutant sur ma planche, en m’apportant le café au réveil, en faisant n'importe quoi avec ce qui lui passait sous la main, ou juste en m'envoyant un sourire. Je nous revois encore en train de refaire le monde sur l'anneau de vitesse sur nos penny, ou en train de dormir à l'arrache au fin fond d'une impasse en Espagne...

Julien était peut-être la personne avec le plus gros cœur que j'ai jamais connu, toujours près à partager. Il va me manquer énormément...

Je ferrai tout ce qui est en mon pouvoir pour descendre sur Grenoble cette semaine, mais en attendant d'être présent au près de vous, vous savez que vous avez tout mon soutiens, Pablo, Simon, ou même Romain et Max que je ne connais pas ou peu. De même, tout mon soutient à sa famille.

Tu as intérêt à bien connaitre les spots là où t'es aller parce que le jour où on viendra te rejoindre, on remets ça!

Clovis
    J'ai vraiment de la peine aujourd'hui. En général je m'en sors avec un "bon, c'est la vie", mais là ça a du mal à passer.

Tous le savent, tous l'ont dit, c'était un mec adorable, qui prenait soin de tout le monde...

Perso, j'ai pas mal pioché dans sa trousse à pharmacie. J'ai aussi explosé un casque flambant neuf sur une vilaine faute de carre, casque qu'il venait de me lâcher 30 minutes plus tôt parce que j'avais oublié le mien. J'ai également mangé plusieurs fois à l'œil... D'ailleurs mec, je te dois encore un McDo.

On perd également un des instigateurs du 1686. Il était toujours super motivé et il a su motiver les autres aussi. Je viens de revoir pas mal de vidéos du crew et moi qui ai pas mal délaissé la freebord ces derniers temps, j'ai bien envie de m'y remettre.

Bon par contre maintenant il va falloir que je fasse gaffe. J'ai plus Julien pour me réparer, sauver mon crâne, ou juste me dépanner d'un peu de thunes pour la fringale post-session.
    Les mots ne me viennent pas pour exprimer ma tristesse et ma colère.

Je garderai en souvenir ta joie de vivre que tu partageais, ton rire, ta sympathie, tes slide-3.6, tes chutes desquelles tu te relevais toujours avec le sourrir, et beaucoup de bons moments partagés autour d'une même passion pour le ride :)

Adieu l'ami.

image
    image
    Bonjour, nous sommes quatre ami(e)s d'enfance de julien ; nous souhaiterions être tenu au courant de la date , de l'heure et de du lieu des funérailles. Si une messe à Châtellerault est prévue, merci de nous tenir au courant.

Si l'un d'entre vous possède le numéro de ses parents merci de nous le communiquer.
    N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre information au:

n°06 01 28 08 27 ( Roxanne Delcel)

R.I.P Julien tu vas nous manquer!
    Merde Julien :( C'est dur d'apprendre des nouvelles comme ça, surtout venant d'un ami avec un si bon fond et une joie si communicative ! Tu ne seras pas oublié, on peut te le promettre ! C'est trop chien ce qui t'est arrivé et c'est une chance que nos amis Pablo et Romain s'en soient sortis. Ça nous rappel chaque seconde qu'on est pas immortel et qu'il faut savoir profiter chaque seconde de sa vie. La tienne fut bien remplie !

La seule photo que j'ai de lui qui reflète assez bien sa personnalité
    [img]http://i.imgur.com/xImtSeA.jpg[/img]
    Je ne le connaissais pas, mais grâce au pseudo j'ai pu le reconnaitre et voir que c'était quelqu'un de super souriant, qui a de l'humour, super cool... C'est dégueulasse comment on peut perdre une personne comme ça

Bon courage aux proches et à la famille
    Meme si cela fait longtemps que je n'avais pas eu de contact avec lui cause de déménagement et de rythme de vie différents, je ne l'oublierai jamais et sa disparition m'as vraiment affecter....Je souviendrai toujours comme Le mec qui m'as appris le freebord, Le Mec avec qui ont a deconner et passer des soirée memorable sur poitiers. Le mec qui m'a fait sortir d Poitiers pour aller rider des spot de ouf.... bref, c'etais un super pote et je l'oublierai jamais....mais pourquoi lui... je ne comprend toujours pas...
    tu vas vraiment nous manquer...
    Lire tout ces messages représente bien l'importance de Julien pour la freebord et pour ces amis. Sa joie de vivre va beaucoup manquer a cette partie la du monde.
    Une énorme pensée a ses proches. Bon Voyage garcon. RIP
    Aucun mots sont assez fort.... on t'aime!
    Les mots n'existe pas pour exprimer mon ressenti, ma tristesse et mon degout.
    Je connaissait peu Julien mais c'etait un type en or et je ne realise toujours pas ...
    toute mes pensees pour sa famille, ses proches. courage a romain,max et pablo que je connais pas et a Simon comme dit au dessus on est une grande familles et on est la pour vous soutenir du mieux qu'on peut.
    RIP Julien ride a bloc la haut fume avec les grand on pense a toi de tout notre coeur
    Je ne sais vraiment pas quoi dire.
    J'ai pas pu y croire pendant presque toute ma soirée d'hier, c'est seulement en y repensant ce matin que j'ai réalisé que plus jamais je ne pourrais le voir, je pense à toi Julien et j'espère que tu te plaît où que tu sois.

Julien a toutjours été comme un grand frère pour moi, il n'as jamais hésité à signer des décharges pour m'enmener au quatre coins de la France en event, j'ai rencontrer la majeur partie de la communauté grâce à lui, et je l'en remercie. Tous ces souvenirs qui se chamboulent, une très grosse pensée à sa famille et particulièrement à Benjamin son petit frère que j'ai pu rencontrer à plusieurs reprises et qui m'as appeler aujourd'hui pour m'expliquer la suite des évènements.

Je ne peux pas promettre d'être là pour la cérémonie mais je ferais tous mon possible, Julien mérite qu'on se souvienne de lui. En tout cas ça fait réfléchir.

RIP mon padawan, on t'aime et on ne t'oubliera jamais!
    Ou va le monde bordel ??!!
    RIP Julien !
    Soutien a toute ça famille !!
    Quand j'ai appris sa mort ca m'a fait un grand choc.
    J'arrive juste pas à réaliser ce qui c'est passé, ca me rend triste, ca me dégoute.
    Que ca arrive comme ca, d'un seul coup, ca calme...

Même si j'ai ridé que 2 jours avec Julien, même si on avait pas le même âge, je le considérais vraiment comme un ami.
    Il était génial et il méritait pas ca,

RIP Julien, on ne t'oubliera pas.

Hugo
  • TeX
    Commentaires: 0
    les mot me manque..... JU, mon pote, mon frere, les souvenir se bouscule, les soiré a chatel' et ailleur les sessions inoubliable ta joie de vivre...j'ai du mal a croire que tout sa se termine ainsi.... je te pleure mon grand ami... je pense a sa famille que j'ai la chance d'avoir rencontré sa va etre dur pour eu.... courage ami rider et qu'il reste dans nos coeur.
    pablo et les autres accolite du vendredi soir remettez vous bien, dur soiré que vous avez du passé.......................
    je suis atterré.
    j ai pu rencontrer julien 2 fois lors des invitations TTS,mais une minute ma suffit pour me rendre contre que j avais devant moi un homme grand d esprit et de coeur , heureux comme tous de retrouver ces fréres de freebord,il m éxpliquée qu elle étais l interet de c est grand rassemblement pour lui la joie de retrouver tous ces potes pour partager un spot , un sandwich éclaté rillette jambon chips et une biere chaud et surtout une grande passion qu est la freebord.
    repose en paix fréro !!!
    tu reste dans mon coeur et mon esprit a tous jamais.
    J'ai eu l'occasion de rider avec toi une seule journée, mais ce n'est pas pour autant que la tristesse n'est pas grande. Toute la communauté est touchée proche et moins proches.

C'est un grand monsieur qui s'en va et que la Freebord pleure.
    Personne ne mérite ça et le moins que l'on puisse faire et de te rendre hommage.

La ou tu est, repose en paix, on pense à toi
    POUR JULIEN !!! I LOVE YOU !!!!
    Je me revois encore débarqué chez toi pour le nouvel an, avec Mika.
    On se connaissait à peine. Nous avions seulement partagé un weekend chez moi, autour d'une même passion.
    Mais malgré ça, tu m'as accueilli comme si on se connaissait depuis toujours, avec une générosité comme personne. C'en était presque déconcertant, tellement c'est rare.
    Et puis les roadtrips passés ensemble n'ont fait que confirmé mon ressentis sur toi.
    Ton optimisme, ta joie de vivre, ta générosité, tes délires... La vie paraissait si facile en te regardant.
    La vie a été cruelle avec toi, mais elle est faite ainsi.
    Aujourd'hui nous te pleurons, car des personnes comme toi, nous n'en connaissons que trop peu dans notre vie.
    Je ne t’oublierai jamais, mon ami.
    Je me revois encore lui dire "à bientôt sur la neige".
    Julien m'a accueillis chez lui alors que je le connaissais a peine. Toujours chaleureux et attentif aux autres. Avec lui, les choses se passaient toujours bien, d'ou mon incompréhension face a ce drame.
    Repose en paix
  • TeX
    il est dur a lire se topic... tout le monde l'aimais se mec en or. le freeborder le plus crew du monde.
    Bonjour à tous.
    Je suis Sophie, l'aînée des cousines à Julien. Je voulais vous dire à tous un grand merci. De le voir dans son élément, si heureux et libre, avec tous vos commentaires, cela fait beaucoup de bien même si c'est dur. Il n'y a pas de plus bel hommage que ce que vous faites pour lui.
    Merci encore
    C'est un truc fou ...
    Ca laisse sans voix. On a du se croiser sur des events, notamment aux RT à Grenoble, je ne te connaissais pas, sauf sur les vidéos. T'avais un super niveau en freebord. Et t'avais l'air de transpirer la bonne humeur, la gentillesse. Je me joins au reste de la communauté freebord pour souhaiter à toute la famille de Julien courage et sincères condoléances. RIP Jul!3n
    J'ai eu la chance de rencontrer Julien à roulettes à plusieurs reprises lors d'évents. Toujours très motivé et surtout extrêmement ouvert aux autres, toujours une main tendue prêt à aider, conseiller. Il réspirait la bonne humeur... Grosses pensées à tout ses proches et amis riders.
    RIP

Thibaut
    Bonsoir à tous ! Je suis Maya et je suis une des cousines de julien. Ça fait un bien fou de voir tout ce que écrivez et ce qu'il représente pour vous. C'est tellement dur à vivre alors franchement un grand MEEEEEEERCI pour lui. C'était un mec génial, généreux, marrant, aidant, protecteur et qui se prenait pas la tête, il est un modèle de réussite pour notre famille. Libre, qui savait faire la fête mais qui savait ou s'arrêter aussi. Un mec en or. Je suis sur que de la ou il est, il est heureux de voir qu'on l'aime et que l'enculé qui a fait ça, nous laisse un vide infini qui ne se refermera jamais. Merci encore pour les messages que vous écrivez et courage à vous tous.. N'oubliez pas que la vie est trop courte et profitez-en rien que pour lui. RIP à notre JUJU
    C'est surréaliste !
    Je trouve pas les mots. Pour moi tu représentais "le mec bien" : ouvert, le coeur sur la main, toujours prêt à aider et à rigoler.
    Je me souviens nos débuts en free avec Mounir et les mecs de Jaunay, où tu roulais sur 3 roues, la planche à moitié cassée en 2, rien ne t'arrêtais.
    A l'époque tu rêvais de rider avec la Choe...
    Je suis heureux de t'avoir connu ! Repose en paix Julien.
    C'est ici même que j'ai "connu" Julien. Après un échange de post et de numéro de téléphone on s'est retrouvé sur Jaunay Clan pour rider (avec Fantomas), première rencontre..premier ride... et le début d'une amitié !

Julien le mec qui te met à l'aise de suite, toujours souriant, toujours prêt à rendre service... le mec qui ne se prend pas la tête mais qui à la tête sur les épaules.
    Malgré notre différence d'âge (il m'avait dit une fois d'ailleurs, mais mounir tu pourrais être mon père.. une bonne tranche de rigolade s'en était suivie et on avait but une bonne bière) ça l'faisait bien !

Pas de mots pour exprimer ce que je ressent.. tristesse, mal être, et de la haine violente pour cet acte qui lui a couté la vie....

Comme beaucoup je ne pensais pas qu'un tel truc aurait pu lui arriver, pas à lui ! Il réglait toujours tout par des mots, sans prise de tête...

Tu resteras dans mes pensées Mec !!! et à chaque fois que j'irai rider je penserai à toi c'est certain.

Initiateur du ride dans le 1686, c'est à toi que l'on doit ça et tant d'autres choses.

Merci à toi Julien.
    Juste horrible, je crois que j'arrive toujours pas à réaliser...

Ju c'était un papa, un frère, un ami et bien plus pour tellement de monde. Il transmettait sa bonne humeur. Je crois qu'a travers toutes les fois ou l'on s'est retrouvés je l'ai jamais vu tirer la gueule, il avait toujours une phrase un mot pour tous nous faire rire même dans les moments difficiles.
    Merci pour tout ce que tu as apporté à la freebord, les gens que tu as encouragés, inspirés, motivés. Merci pour l'orga de ce qui reste le plus gros rassemblement de freebord de france, merci pour le nombre de fois ou vous m'avez accueilli toi et Pablo, les voyages en bagnole et les putains de barres de rire qu'on s'est tapés pendant tout ce temps.
    Personne mérite ce qui est arrivé et encore moins toi.

On pense à toi, à ta famille, et à tous les gens qui tenaient à toi mec,
    ride in peace
    que sa mémoire perdure à jamais, c'était quelqu'un de bon qui n'a pas mérité ce qui lui est arrivé.
    on t'oubliera pas Jul, tu as trop donné au freebord français.

condéoléances à sa familles.
    Un bon vieux gout d'amertume !!!
    Bonne Route à toi Poto ! Merci de nous avoir fait marrer comme tu avais plaisir à faire, par ta bonne humeur, ta résistance hors paire aux chutes sur le bitume, ton sourire et ta sympathie !
    Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches ... nous continuerons à faire vivre Julien à chacune de nos descentes ;-) Un mec crew, ça reste dans le Crew !!!
    Tu seras toujours avec nous Ju !
    Ride en paix Copain ;-)

Toutes mes amitiés, soutien et courage pour Simon, Max, Romain et Pablo ! Courage les amis ;-)

Sur cette photo, Julien et les copains pendant l'Xtreme de Verbier, il y a deux ans...
    image

bonjour je suis une des tatas de Julien et je pense résumer la pensée de tous ici en disant MERCI tous à ceux qui, sur ce site ou en venant spontanément chez Juju hier soir, nous ont permis de tromper cette insoutenable attente en nous emportant surfer dans le souffle de la freebord qui l’avait pourtant éloigné physiquement de nous. Julien était brillant mais c’était notre petit juju qui manquera à jamais comme un maillon brisé de notre famille.
    Heberger image

Parce que cet été la tu dormais dans ton Hamac alors que Grimo dormais dans la housse de la tente Quechua 2 seconde et que tu nous réveillais avec un petit café et des croissants, que tu allé chercher avec Clovis, Parce que au finale pendant ce road trip tu es le seul a avoir relevé le défis chaussette-hamac... Parce que tu m'appelé a 2h du mat pour savoir si je dormais ou a 16h pour savoir comment j'allais...

Tu prennais soin de nous on prendra soin que personne t'oubli ...

J'ai peut être raccroché la Freebord, mais trouve nous quelques spots la ou tu es, prépare nous le prochain 1686 Invit Paradise ...

A bientôt mon grand ...
  • BLA
    Adieu Julien. Une pensée pour ta famille, tes amis, et vous la communauté freebord...
    Je n ai pas eu la chance de te connaître mais nos amis en commun et le monde du Freebord auraient pu faire que l on échange quelques mots et pourquoi pas quelques descentes . J ai appris cette triste nouvelle , je me joins à tout le monde pour vous présenter mes condoléances ... repose en paix .
    On s'est rencontré a luchon l'année dernière et on s'etait revu depuis sur d'autre events.Des le début on se rendait compte du genre de mec que tu etais:un garçon gentil,altruiste et drole.Le gars avec qui on a envie d'ètre pote,avec qui on est bien.Merci pour les trop rares moments qu'on a passé ensemble.
    Mes pensée vont a ta famille et a tes amis présents ce soir là.Courage a tous.
  • plus d'un an que je suis pas revenu sur le forum... et y revenir pour ça c'est horrible!! je suis pas de ceux qui le connaissait le plus, ais je garderai en souvenir ce RT à Poitiers, où j'ai rencontré la plupart d'entre vous... où son sens de l'organisation, sa gentillesse, sa debrouille, son sens des responsabiltés avec les plus jeunes d'entres nous, nous avaient fait ,je crois, vivre un pur week end un moment fort pile dans l'esprit de ce sport qu'il aimait tant!!! Julien s'etait aussi le type qui dormait dans un hamac ou qui était capable sur un RT de se faire tatouer sur le mollet un tribal incorporant le logo freebord...
    J'ai le coeur gros depuis dimanche... y a une phrase qui dit que ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... malheureusement c'est bien vrai!!!
    Je ne peux pas comprendre pourquoi lui!!! j'ai une pensée pour Simon Max Romain et Pablo, une pensée pour tous ceux qui le côtoyaient plus souvent que moi... mais surtout une pensée pour sa famille!!
    Je ne pourrai pas etre présent à la cérémonie mais j'y serai par le coeur et l'esprit...

Juju où que tu sois ne change pas et éclate toi... comme la dit Clovis, on compte sur toi pour nous denicher de tres beaux spots là haut!!!

Rest in Peace my friend
    J'ai connu Julien lors d'escales à Grenoble, et c'était toujours génial de passer des soirées avec lui et le reste de la bande.
    Sa bonne humeur a été juste incroyable, on est obligé de se marrer avec toutes ses conneries.

Je pense à sa famille et à ses amis notamment ceux présent lors du drame.
    Et surtout on pense à lui...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.