salut !!!

edited février 2005 dans Freebord / Général
Salut tout le monde!  ;D

chuis nouveau ici, mais vous m'avez l'air d'être des gens plutôt gentils dans l'ensemble  ::)

Alors voila, je vais bientôt craquer sur la 112 sur eBay 8) ...mais avant, je voulais savoir si certains d'entre vous avaient essayé la board en enlevant les roues centrales...et si oui qelles sont les qualités du freebord en longskate...

Sinon, j'ai 25 ans, j'habite Rouen ( pour l'instant >:( ) mais bientôt Bordeaux (mieux), j'ai un assez bon niveau en snow et je me débrouille en skate et en surf.

Voili voilou.

Commentaires

• Commentaires: 0
    Salut

pour etre franc, faut pas que tu te fasse d'illusion, une freebord n'est pas un longboard :-\

Tu peut il est vrai enlever les roue centrale, ce qui est sur c'est que sa roule, mais si des truc de cette largeur (environ 35 cm) offrait de belle performance, il en existerait des comme sa.

En bref sans leur roue centrale ces trucks ne valent rien.

Cependant, c pas pour te decourager d'en acheter un, j'en est un depuis 2 mois et j'ensuis enchanter :), je rgrete d'avoir mis si longtemps a me decider.

et surtout dit toi que si tu le chope sur ebay tu ne paiera que l'equivalent d'un truck sans roue ni roulement ni visse, :o alors fonce parceque c'est l'affaire du sciecle.

bon ride, ++++
  • Commentaires: 159
    ouaiii j'crois que je vais craquer !  ;D

Reste plus qu'à trouver une pente qui va bien !
    Sinon, vous vous voyez souvent sur Paris ?
    Parce que je pourrais être intéressé pour avoir tous vos conseils avisés !  8)

A+
    Moi je suis pas sur Paris, j'vie a vannes en bratagne, :'( ça fait pas tout près.

Normalement ya pas de problème pour rencontrer les autres de Paris.(voire: Le topic de la session du 13 fevrier à Paris )

Rassure toi on peut tout à fait apprendre seul (c'est ce que j'ai fait ;) avec certe quelques conseils du forum)

En plus je pense que dans le cas du freebord un bon gros test vaut bien mieux qu'un long et incompréhensible discour. (au risque de quelques gamelles) certain tente de ce lancer dans la prose et sa done souvent quelques chose d'imbittable. ;D

C'est vrai que c'est plus sympa de rider a plusieur, a toi de faire des adeptes dans ton entourage. (c'est ce que je tente de faire :-\)

bon courage +++
  • Commentaires: 159
    Ca y est, j'ai commandé (et payé) le bouzin. Donc 49 roros + 24 de frais de port...
    73 euros, ça le fait !  8)
    J'ai hate de l'essayer ! Les diverses vidéos donnent vraiment envie !!  :o
    En parlant de vidéos.. allez donc voir la page vidéo ! ya du nouveau !
Cette discussion a été fermée.