Banlieue EST Panam' - NRA LAND

edited octobre 2012 dans Forum régional
Vais-je me faire fumer car nouveau topic... :P M'en fou  ;D

Night session ce soir au Perreux sur Marne / Nogent sur Marne soit le 08/10/2007 [en général, 1 à 2 sesssions le soir par semaine depuis quelques temps déjà]...
On sera, déjà / normalement, 6 gars de "tous niveaux"...

Voici la carte des spots :
http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&h ... &z=13&om=1

Je pense qu'on sessionera vers Nogent : plusieurs spots proches les uns des autres et de tous niveaux... Franchement, sans faire de chauvinisme de spots, on est bien lotis  ;D ;D ;D

Le lieu de RDV : parking du RER E Nogent / Le Perreux à 21h00.

[move]NE RIDER PAS SANS CASQUE[/move]

«13456747

Commentaires

• Commentaires: 0
    Vous pouvez compter sur moi les gars.

Un peu mal au cuisse mais toujour partant
    Et Nogent c'est mieu oui par ce qu'hier on a été a brie avec Mr L :P

A ce soir ++
    Je serai là aussi les gars avec mon pote hattori hanzo (Romain) !!!
  • Commentaires: 204
    ***Session demain soir à NOISIEL - 77***

Soit le 16/10/2007.

Exploration/test/ride dans le quartier de "Nestlé" :
    > boulevard Pierre Carle
    > le coin à droite (sur la carte) de ce boulevard

Pour ceux qui seraient susceptibles d’être intéressés, on peut dire 21h00/21h15 devant Nestlé.

Bonne journée.

NB : sur la carte, zone en jaune le plus à droite, de la carte...
    OP pour demain soir

je vous dis a demain  :fb: :fb2: :fb:
    Vs pensez que ce spot est ridable pour un débutant?
    J'avais déjà prévu un truc pour demain donc je suis pas sur de venir mais vu que c'est a 10 minutes de chez moi je vais quand même essayer de me liberer :D
    +!
    Personellement je sais pas je connais pas le spot mais y a moyen de trouver te fais pas de soucis

comme on dis plus on est de chinois moin y a de riz! ;D

PS je t'envoi mon numero tu me telephone pour me dire si tu vien pas et si tu vien c'est cool ;)
    Yeah a quand la prochaine session  ;D
    Keep the power dudes .....
    Yep... Boston dans la place  ;D ;D ;D
  • edited octobre 2007 Commentaires: 0
    c'etais sympatoche mais faudra trouver des spots plus vener la prochaine fois  ;D

et pour un session ba je suis dispo boston quand tu veu on peu rider sur nogent
    ;D yo jojo ya pas de malaise eh sinon mr Dreke mon home spot est pas mal essaye de le répertorier
    Y'a un problème pour référencer le Boston' Home Spot... Sur Google Maps, y'a pas la route... C'est un terrain vague...  ;D ;D ;D
    Google n'est finalement pas vraiment notre ami  >:( >:(
    :fb: il va falloir l'éliminer
    j'aime beaucoup ta maniere de voir les chose boston!

Bon alors session mardi soir a nogent

pour ceux qui veulent venir RDV 20h30 devant la mairie de nogent sur marne.

:fb: :fb2: Je serais la frais et dispo ... ca va peter j'espere que
      y auras mass Riders . Keep the power dudes ... ;D
    moi aussi je sui cho !
    par contre 20h30 ce seras trop juste pour moi, je vous tel une fois sur place
    +!
    y a pas de soucis de toute facon on reste devant la mairie a peu pres 30 min avant de partir sessionné

puis meme si tu arrive apres on peu quand meme se capter, les descentes sont pas tres loin les une des autre.  :fb: :fb2: :fb:
    Idem... Je pense être dispo vers 21h00...
    Ch'ui au taquet...  ;D ;D ;D
    Echauffez vous bien... Ca va être violent... ;)
    mdr drake! comment t'es cho bouillant!
    En plus je viens de regarder, la météo est avec nous ^^

dmg que mes nouvelles roues soient pas encore arrivées :/
    "biskot" said:

En plus je viens de regarder, la météo est avec nous ^^
    Mouais... M'enfin, va falloir sortir la polaire, la gore-tex... Manque plus que le masque et de la neige en bombe...
    Yep je serai là moi aussi sauf cas de force majeur, c'est clair qu'il va falloir sortir les gants, le bonnet....parce que ça va cailler, ah je vais enfin pouvoir metttre mon "collant DIM" d'hiver lol !!!!!!
    Tu vas être toute mignonne avec tes bas...  ;D ;D ;D
    Sinon, sérieusement... On en parle avec mister Len's depuis quelques temps déjà... Voici le plateau d'Avron... Il paraît qu'il y a de bons trucs... Il va falloir y faire un tour...

http://img85.imageshack.us/img85/122/plateauavronvm6.th.jpg
    Y'a que moi qui n'est rien à faire... ;D ;D ;D
    Pas de mister Len's ce soir... Il s'est fait la cheville sur une faute de carre hier soir... :'( :'( :'(
    c dur psykologiquement d'imaginer tikaf avec des bas sur une freebord  ;D

sinon je cherche le point de rdv sur google maps la,donc si quelqu'un la sous la main...
    "biskot" said:

c dur psykologiquement d'imaginer tikaf avec des bas sur une freebord  ;D

sinon je cherche le point de rdv sur google maps la,donc si quelqu'un la sous la main...
    Tu penses arriver vers quelle heure ?
    Si tu veux, RDV sur le parking de la gare du RER E Nogent / Le Perreux : tu peux le voir sur la carte des spots.
    Si tu as un GPS, vise la place Belvaux ou le 26 rue de Colmar.
    thx!
    je pense être la vers 20h30 21h00, je vs opreviendrai si j'arrive plus tard...
    bon le rdv c'est a coté de l'A4,ca devrait aller!
    "drake" said:

Pas de mister Len's ce soir... Il s'est fait la cheville sur une faute de carre hier soir... :'( :'( :'(
    Mr lens 0  Bitume 1

bon retablissement. meme si t'es pas encor inscrit je sais que tu passe par la. ;)

Perso ce soir c'est les gant de snow et la grosse veste! comment ca caille :'(

Edit:  Session de ce soir terible! bonne descente bonne ambiance pas de casse plus de jambe et demain debout a 6h 15. Elle est pas belle la vie? :fb: :fb2: :fb:
    "joris94" said:

Edit:  Session de ce soir terible! bonne descente bonne ambiance pas de casse plus de jambe et demain debout a 6h 15. Elle est pas belle la vie? :fb: :fb2: :fb:
    Ouais... Bonne petite session... Des freebordeurs, des gars en longue...
    Aime bien bien cette rue du port... Surtout quand on part de plus haut... ;D ;D ;D
    Moi, je dis, y'en a qui ont loupé  ;D... Dommage pour eux... Peut-être la prochaine fois les petites natures  :P :P
    Biskot, si tu veux, pas loin du spot, y'a une retoucherie... ;)
    mdr!
    klr mon jean est bien niké! mais ca va c'est réparable je pense :D ma mere rox en machine a coudre.
    mais la c'est clair que mon jean est trop fashion, décousu ds le cul et tt..
    il a ptet pris de la valeur si je le revend a un tektonik man ^^

en tt cas bonne session! trééés bon spot, malgré les caisses! va falloir s'y faire! Drake, la prochaine fois je tenterais de la haut! si d'idi la je fais pas une chute qui me fait perdre mes couilles :D

faut que je m'adapte au nouveau réglage des hooks avant la prochaine session,(thx joris au passage), mais c'est clair qu'on gagne en maniabilité!

Sinon si j'ai le tps ce midi j'irais faire du repérage en caisse vers chessy, on m'a parlé de pente bien raide!mais ca fait ptet un peu loin pr vous pr un soir?
    Bonsoir le monde,
    Bon finalement, contrairement à ce que je vous ai écrit, je suis dispo mardi et non plus mercredi  :P
    Donc mardi 02 novembre session je ne sais pas où...
    je pourrais surement pas rider ce soir!
    prevenez quand meme du spot sur le forum au cas ou!
    "biskot" said:

je pourrais surement pas rider ce soir!
    prevenez quand meme du spot sur le forum au cas ou!
    Tout pareil
    Ride mardi ?!
    Il ne pleut pas... ;D
    Je ne sais pas où, mais je me taperai bien les spots près de la mairie du Perreux : rue du bac...
    A vous...
    21h00 ?
    En preparation  :fb: :fb2: :fb:

Si d'autres gens veulent venir 0663222277.
    On va aller a brie sur marne.
    édit: Bon il est peu etre un peu tard mais on sait jamais! ;D
    quand a quelle heure?
    arf desole tu as poster juste quand je suis parti. la prochaine fois on s'organisera mieu la c'etais un peu a l'arache  :D

C'etait une bonne petite session la prochaine fois on se previen tous un peu plus en avance.
    Ouais... Bonne petite session organisée un peu au dernier moment... On fera mieux la prochaine fois  :P
    On se doit de féliciter Tikaf qui a rentré ses premiers 360 slidés... Tout content il était le garçon  ;D ;D ;D
    Je viens de regarder la rue du Tir dont parlait Tikaf...
    Je ne vois pas si ça descend, mais la piste cyclable semble être suffisant large pour la rider...
    Tikaf, elle est comment la pente ?
    bon bas prevené la prochaine fois message privé plus rapide thx:P
    Ok... Pas de pb...
    Tu es où dans le 9-3 ?
    vers rogny 2 pas loin de bobigny
    C'est pas loin de la ligne E ça.

Ce dimanche je risque d'aller dans le 92 pour une session a ville d'avray si ca vous dis on peu faire le trajet ensemble.

Félicitation tikaf un beau 360 sans temps de pause la classe quoi. 8)
  • edited novembre 2007 Commentaires: 0
    jvait au moint valerien moi mais si tu veux ^

j'aurais pu internet tel 0615756116 si vous ridé vers paris ou 93 92 etc.. je suis toujour pratant le week =P
    Hey cool ce topic  ;D, J'habite Fontenay Sous Bois donc on ce doute bien que Nogent n'est pas vraiment loin de chez moi ^^

Prevenez surtout pour les sessions  ;) :D
    Arhhh... Enfin.... Ce n'est pas faute de t'avoir envoyé des MP...  ;) ;) ;)
    Donc ouais... C'est quand tu veux...
    On pensait aller faire un petit tour par chez toi un dimanche car il semble qu'il y a de quoi faire...
    slt les mec j'habite nogent sur marne  a coter du baltar si vous voyer a peu pres ( meme qu'il y a un grosse desente dans ma rue! je voulais savoir ou va aller rider dans nogent exactement? :fb:
    Salut nouveau...
    Trop cool... Un Nogentais...
    On est 3 au Perreux... On a déjà pas mal rider tout ce qu'il était possible de faire sur Nogent.
    Y'a pas eu de session cette semaine, mais on va reprendre les bonnes habitutes bientôt.
    On poste quand y'a une session... Tu peux rider le soir ?
    salut rupter.

Pour repondre plus précisement a ta question:
    La rue devant le royal palace
    la rue du port (celle qui descent vers la piscine
    la descente de baltard (encore jamais test!)
    devant la mairie (tres bien pour s'entrainer au petit slide)

voila ca c'est les descente s principales sinon on aime bien tout ce qui est pentu et long si tu en connais d'autre n'hesite pas a nous le faire savoir et si tu es chaud pour une session je pense que dimanche apres midi on va rider un peu par chez toi avec chouperbobo.

D'ailleur si d'autre veulent venir y a pas de soucis comme on dis plus on est de fou plus on rit. :fb: :fb2: :fb:
    Et pour compléter ce que dit Joris, il suffit d'aller en début de topic pour voir ça :

http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&h ... &z=13&om=1

;D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.