MARSEILLE!!!!!!!!!!!!!!!

edited octobre 2012 dans Forum régional
salut à tous!!!
Me voila tout nouveau dans la communauté FREEBORD et j'adore ça!!!
J'habite marseille et je souhaitais rentrer en contact avec quelques riders du coin. Je débute mais je m'éclate et je ne demande qu'à apprendre auprès d'entre vous. Merci à mes confrères marseillais de se manifester et à très vite...
«13456711

Commentaires

• Commentaires: 0
    jsais pas trop si y'a des riders sur Marseille....mais ce qui est sûr c'est qu'il ya des spots de dingue :P
    Y'a un peu de monde sur Aix et Avignon, sur Nice aussi. Ne perds poas éspoir, bientôt, toi aussi tu aura ton crew :P
    surveille ce topic:

http://www.snowboardthestreets.com/foru ... ic.php?t=3

tu y verra les session dans le coins, sinon on roule souvent en long a géménos(centre et col de l'espigoulier) si ca te dit, rendez vous sur ce forum:

http://www.asgum.info/

a très bientot
    "ilies" said:

salut à tous!!!
    J'habite marseille et je souhaitais rentrer en contact avec quelques riders du coin. Je débute mais je m'éclate et je ne demande qu'à apprendre auprès d'entre vous. Merci à mes confrères marseillais de se manifester et à très vite...
    Salut à toi Freeboarder , pour avoir habiter à Marseille et m'y être amusé en freeboard;
    Marseille 11 la Valentine la petite route s'appelle la salette tu a une descente qui fais 2 km300 et tu retrouveras 6  grosses courbes énormes chemin plutot étroit mais bonne descente avec un éclairage de nuit.
    Je suis devenu insomniaque depuis je mamuse a rider de nuit à partir de 1h à la fraiche c de la balle;
    La descente vers Cassis mmmmmh c ke du bohneur mais il faut une voiture qui te suis
    Idem descente de lestaque c de la balle ou vers la descente vers le Rove ou vers petit Mejean......
    J'adore c coin
    A bientot Sims
    J'ai dautre spot si sa t'interesse
    "ilies" said:

salut à tous!!!
    J'arrive sur Marseille à partir de Lundi stv