MARSEILLE!!!!!!!!!!!!!!!

edited octobre 2012 dans Forum régional
salut à tous!!!
Me voila tout nouveau dans la communauté FREEBORD et j'adore ça!!!
J'habite marseille et je souhaitais rentrer en contact avec quelques riders du coin. Je débute mais je m'éclate et je ne demande qu'à apprendre auprès d'entre vous. Merci à mes confrères marseillais de se manifester et à très vite...
«13456711

Commentaires

• Commentaires: 0
    jsais pas trop si y'a des riders sur Marseille....mais ce qui est sûr c'est qu'il ya des spots de dingue :P
    Y'a un peu de monde sur Aix et Avignon, sur Nice aussi. Ne perds poas éspoir, bientôt, toi aussi tu aura ton crew :P
    surveille ce topic:

http://www.snowboardthestreets.com/foru ... ic.php?t=3

tu y verra les session dans le coins, sinon on roule souvent en long a géménos(centre et col de l'espigoulier) si ca te dit, rendez vous sur ce forum:

http://www.asgum.info/

a très bientot
    "ilies" said:

salut à tous!!!
    J'habite marseille et je souhaitais rentrer en contact avec quelques riders du coin. Je débute mais je m'éclate et je ne demande qu'à apprendre auprès d'entre vous. Merci à mes confrères marseillais de se manifester et à très vite...
    Salut à toi Freeboarder , pour avoir habiter à Marseille et m'y être amusé en freeboard;
    Marseille 11 la Valentine la petite route s'appelle la salette tu a une descente qui fais 2 km300 et tu retrouveras 6  grosses courbes énormes chemin plutot étroit mais bonne descente avec un éclairage de nuit.
    Je suis devenu insomniaque depuis je mamuse a rider de nuit à partir de 1h à la fraiche c de la balle;
    La descente vers Cassis mmmmmh c ke du bohneur mais il faut une voiture qui te suis
    Idem descente de lestaque c de la balle ou vers la descente vers le Rove ou vers petit Mejean......
    J'adore c coin
    A bientot Sims
    J'ai dautre spot si sa t'interesse
    "ilies" said:

salut à tous!!!
    J'arrive sur Marseille à partir de Lundi stv
    j'y serais la semaine stv kon aille rider c avec plaisir
    salut je suis aussi de marseille  etr pour ma par c plutot aubagne gemenos ou je ride    ya de tre tre gros spot  si sa vous tente samedi je monte a la st beaume 
    DSL je suis à Marseille que pendant la semaine.
    Si sa te branche plus entre midi et deux ou fin de journée de plus mes week end je suis dans la montagne pour le snowboard
    .... ;D
    ha ok  ben demain si sa te dit  a lheure ke tu veu tien moi o courant
    :fb: :fb:
  • salut tt le monde , demain session au col de l'espigoulier(longboard ,freebord et tt c'qui roule)
    cetait de la bombe  vivement la prochaine  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
  • de la bombe de balle cette session espi  :D
    dsl javais pas ouvert ma boite mail
    cette semaine je serais sur mrs mercredi
    si tu veux rider c avec plaise
    ;D ;D
    ya pas de P  tu me dis ou est quand et cest parti  ;D ;D ;D
    desole pour l'absence ya toujour du monde dans le sud ??
    Hello,

Y'a un petit nouveau avec sa freebord fraichement toute neuve de cette semaine et je cherche donc des freeborders qui aurait la patience de m'apprendre les rudiments de la glisse.
    Marseille est tellement delire pour ça et j'habite un quartier qui se prete pas mal aux débutants, rue large en pente douce, éclairée la nuit, deguin, cool quoi.
    Merci de vous manifester maitres du freebord pour un petit padawan comme moi  :P

Tchuss
    Yeah ! Je vois qu'il y a du monde sur Marseille ! Il faudrait qu'on s'organise des sessions.

J'ai testé la Salette. C'est vrai que ça descend bien, par contre vers la fin le goudron n'est pas top ;)
    Comme coin sympa il y a aussi la route de la Treille dans le 11e.
    Hello,

mio je suis pas loin de la treille mais je suis débutant et j'aurai besion de quelques conseils pour maitriser cette planche
    ça fait juste une semaine que j'ai acheté ma planche et c'est difficle de s'en sortir tout seul
    A bientot
    Hello,

ça serait bien de se faire une session la semaine prochaine le temps sera meilleur...
    A bientot Tchuss
    salut salut
    je ride avec campino et je suis sur marseille le week end (antibes pr la semaine) si vous avez des  spots , envie de ffaire une session ,ou je ne sais quoi encore dites le sur cette dicussion et ya moyen pour qu'on s'eclate a plusieurs !!!! que la force du rider soit avec vous
    salut , tout le monde.
    content de voir qu'il y a des freeborder sur marseille!
    depuis que j'ai ma planche , j'ai ridé en tout et pour tout 5 fois. difficile d'apprendre seul. ca serait cool de pouvoir profiter de vos experiences pour pouvoir progresser.
    a bientot
    Salut moi si tu veux je dois y aller le week de la semaine prochaine vers la treille par contre je previens pour eviter les surprises j.ai 17 ans! Ciao atous
    hello les freeborders marseillais  ;)
    si il y a quelqu'un qui  envie d'aller rider je suis là aussi !!
    j'habite vers la timone j'ai pas repéré de spot plutot long mais bon je sais pas ce que vous en dites mais bon pour moi du moment qu'il y a de la pente et pas trop de voiture ça me va alors si vous avez envie de rider meme pour se faire des petites session manifestez vous.  :)
    et vous vous habitez vers ou? c'est quoi les bon coins dans marseille ? :fb:
    J'habite du côté de la Valentine et il y a quelques pentes sympa par là-bas, surtout vers la Treille. Maintenant je pense que la descente au niveau de notre Dame de la Garde doit bien donner aussi, même si je ne l'ai jamais essayé.

Il faudrait se faire une session un des ces jours.  ;)

Et toi, tu évolues sur quels spots ?
    j'avoue en pensant a marseille c'est la premiere chose que j'ai pensé : notre dame de la garde  :fb2:

Bah en fait j'ai pas encore ridé sur marseille mais en faisant un petit reperage sur google earth je pense bien que les meilleurs spot avec des pentes assez longues et peu de circulation doivent se trouver plutot dans des quartiers résidentielles mais bon je pensai aller tater le bitume tout a l'heure . donc pas de spot a te donner pour l'instant .

pour une session pas de souci je peux me déplacer partout ou les transport en commun permettent de se rendre    :)
    Les gars, ça dépend de votre niveau, mais ça y est j'ai trouvé the spot à côté de Marseille. Alors, dites moi si vous êtes chaud et si vous avez pas peur du pentu !
    Je dois aller à l'anniversaire d'un pote sur Marseille Samedi soir.

Ca pourrait faire une très bonne excuse pour aller rider/filmer sur marseille ou dans les alentours gemenos, cassis la ciotat ou autres ...

Si quelque chose s'organise ça m'interesse ...
    ;D ;D ;D
    j'avasi pas vu !!!!
    Grave qu'il y a quelque chose qui peut t'interesser, genre un 18 pourcent face à la mer ?
    dis moi ched le spot dont tu ventes le pourcentage de pente c'est celui du pastré que l'on peut voir sur ta  google map ??
    si il y a quelque chose sur marseille je suis partant :)
    Nan pas vraiment ! le spot arrive dans l'eau !  ;D
    Par contre il est violent le spot. Si t'as pas peur, come on !
    en fait en comparant avec ce que j'ai ridé en faisant des mesures sur google earth ça m'a l'air envisageable mais bon tu me met le doute la à me dire "il est violent" "si tu as pas peur" lol donc bon je verrais bien une fois sur le spot si ça se fait  ;)
    Bah en fait, c'est le genre de spot où  t'es obligé de freiner si tu veux pas mourrir... (les 18 pourcent, c'est juste la moyenne)

http://img187.imageshack.us/img187/9881/spot18dg8.jpg
    joli!!! face a la mer et tout excellent franchement bravo! :fb2:
    bah ça ne me démotive pas c'est ou exactement? il y a du bon bitume?
    Ah ouais ... c'est jolie

Tu l'as déjà testé ?

J'ai des roues toutes pourri donc les 18 % ça me fait pas peur, mais y'a pas un peu beaucoup de voiture sur la photo ? surtout vu la largeur.

ça pourrait faire un bon programme pour ce weekend ...
    Testé et validé conforme aux lois en vigueur. Bah c'est un cul de sac à la base, mais t'inquiètes pas, les voitures montent pas bien vite (j'ai remonté le spot à coup de 1ère et 2ème, et mon frein à moteur marchait pas pour le descendre). Tu risques de les achever tes roues !!!  ;D ;D ;D
    Bon espérons que ce putain de mistral se calme d'ici là !
    Moi aussi en tant que freeborder inexpérimenté et se plantant au bout de 5m, je suis oP mais quand j'aurais le bon coup Detnaw c'est de quoi je parle mdr
    Ouah, ça c'est de la descente !!!

Je serais bien partant pour la faire celle-là  :o

Par contre avec ça il va plus rester grand chose de mes roues…déjà qu'elles sont microscopiques…
    salut les marseillais!
    y a t il du monde pour se faire une petite sortie prochainement?
    contactez moi par email. cmoiromain@live.fr

à bientôt sur les pentes!!
    "Ched" said:

Bah en fait, c'est le genre de spot où  t'es obligé de freiner si tu veux pas mourrir... (les 18 pourcent, c'est juste la moyenne)

http://img187.imageshack.us/img187/9881/spot18dg8.jpg

c'est marrant je suis justement sur marseille la !!!!
    je suis la de aujourd'hui jusqu'a dimanche
    si y'a des motivé pour faire une session envoyer moi un mp ou ched appel moi !
    et y'a chaud pour une session vendredi aprem' ?!
    faut aue je verifis un truc ( je c pas ou g foutu mon casque...) sinon je suis partant pour vendredi.
    nickel ca fais deja 2 !
    je serais bien partant pour vendredi ;D
    yes ! c'est bon ca !
    j'ai etendu dire qu'il y a des gros spot dans le coin notament le descente de la basilic ... j'en ai reperer deux-trois vers perrier !
    et il faut que ched nous amene sur son 18% !!!!!!!!!!!
    honnêtement j'ai pas eu le temps d'aller vraiment chercher oui c'est vrai qu'il fait rêver celui la avec le temps qu'il fait en plus et il y a la gare qui arrive sur le spot elle est même sur la photo. ;)
    puis sinon a Marseille même autour de notre dame de la garde (la cathédrale ou basilic) et du roucas blanc  il y a des descentes
    "Hutch" said:

ched appel moi !
    Mais appele, toi !  ;D
    J'ai une putain d'entorse à la clavicule.... Par contre si tu veux j'peux te preter ma HV30... Ah nan !  ;D
    j'ai plus ton num je crois !
    alors appel moi toi  ;D
    bon les jeunes, toujours chaud pour vendredi ? je serai dispo vers 13h !
    donc on pourrait se retrouver vers cet heure la !! dites moi ou, et si vous etes dispo !!!
    13h ça me va je ne sais pas si tu comptes prendre ta voiture  mais le plus simple si tu es en freebord c'est que l'on se retrouve sur le vieux port pour prendre le bus et monter à notre dame de la garde on pourra reperer vers ou il faut aller dans le roucas blanc.
    je t'envoie mon numéro par mp. ;)
    ok alors j'ai envoyer mon dernier texto, car j'ai plus de batteries !
    donc le RDV est a 13h au vieux port devant le O'maley (j'y siroterais certainement un petit demi  ;D )

@ched : j'ai pris ton num avec moi je tente de t'appeler vers 15h/15h30, je te transfert aussi le numéro de detnaw par MP pour que tu nous appel au cas !
    salut a tous ! je suis nouveau dans la discipline et je cherche des gens pour rider car solo c'est pas trop cool ! je suis débutant mais mais je m'y mets a fond donc si il y a des gars dispo pour rider ce serait cool ! voila peace et à bientot j'espere +++
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.