( 69 ) Allez les lyonnais !

edited novembre 2012 dans Forum régional
on se motive, on se recense ici est on sort son agenda pour prévoir quelques petites descentes emsemble !!
J'attens vos propositions
p.s. se serait cool pendant les vac (fin fevrier et debut mars )
«134567101

Commentaires

• Commentaires: 0
    Salut Antoine...
    Ben écoute, ouais, j'suis sur Lyon...
    Bon, j'ai pas encore reçu ma freebord, j'vais donc commencer d'ici peu...
    Y'a vraiment pas de souci pour des futurs sessions ... mais il faudra me laisser le temps d'apprendre lol.
    Ou alors... si tu es bon pédago lol
    eh bien malheuresement je ne serait pas sur lyon pendant les vacances... snow season oblige  ;D!!! par contre en avril oui!!! et y'aura moyen que le mont verdun soit fermé à la circulation... => session obligée!!  :fb2:
    Moi, la snow season, c'est tous les week-ends lol, j'peux comprendre. J'habite dans le Jura donc, les stations du Jura, c'est à 20 minutes ... et les Alpes, à à peine plus d'une heure ...
    Pas de souci pour Avril, enfin, quand tu veux...
    Par contre, peux tu me donner 2-3 endroits sympas pour commencer... Quand je fais de la longboard, j'vais dans les Monts d'Or, mais bon ... Si t'as des spots cools, fais moi signe ... En vous remerkiant !!!
    Les monts d'ors c vrément le pied moi & tonyo on est a limonest ya kelkes descente super sympa pr commencé sinon en descendant un peu sur lissieu le bois dieu c encore meilleur

Pas de soucys de mon coté c kan vous voulez pour allé ridé

bien ke je n'ai tjr pas ma board par manque d'argent :'( :'( :'( :'(

mé bon yen faut bien un qui filme & ki fasse le remonte pente :p  surtout quand ya des grandes & longues pentes :p
    Carrément, ça le fait. Moi non plus, j'ai pas encore ma board, mais ça devrait arriver, j'ai commandé il y a peu de temps !!!
    Je cherche des protections par contre... Mes protecs de skate sont niqués et j'ai pas de casque...
  • Commentaires: 97
    bienvenu à toi youyou ! 8)
    sourtout ne t'en fait pas moi aussi j'ai ma planche depuis pas tres longtemps
    mais tu vas voir sa viens tres vite...soutout si tu fait du snow.
    donc si tu peut on peut se faire quelque chose dans les deux dernieres semaine de vacance en février par exemple ??Je sais pas si tu est libre pour
    cette période ?
    Et puis bien sur ben le ouf tu est également convié !!! ;D

c'est vrai que les route dans les monts d'or sont asser sympa, sa descent pas beaucoup mais y'a pas foule donc on est peinard !
    Pas de souci, j'suis chaud ... j'espère juste que j'aurais reçu ma board d'ici là. Ca doit partir en colis aujourd'hui normalement, ça devrait le faire...
    Et faut aussi que je me trouve un casque, parce que même si je fais beaucoup de snow (tous les weeks) et du longboard, c'est pas la même !!!
    Bon alors, les Lyonnais, dites moi quand vous pouvez rider ... Ce serait cool de se fixer une date non ???
    Je viens de voir que Tonyo a organisé une petite session découverte en décembre ... pourquoi pas en réorganiser une en Février : 1) On aura plus de boards (moi, j'ai une X80 et j'ai cru voir que pas mal de lyonnais en avait maintenant) 2) y'a plus de lyonnais freebordeurs
    Ca pourrait le faire !!! Faut juste que je sois pas le seul motivé lol
    oui j'ai vu que ben le ouf a proposé une date !!
    le premier jour des vacances sa la fait a mort !!!
    donc bien sur on se voit la bas...je vais répondre a son invitation tt de suite
  • bdk
    Commentaires: 0
    saluts les lyonnais je viens de commander ma FB ,
    L'ayant deja essayé avec un pote de lyon je vous propose une session debutante en groupe
    Perso je serais tenté par la descente de foureviere a vieux lyon ( de quoi se faire les jambes et aussi des joli bhutes  ;D)
    enfin voila si vous etes chauds dite le moi et on se fera une journée sympa
    ....
    Bonne ride a tous
    salut la tribu des freeboardeurs..   dsl j'mincruste!!  bon pour vos petites descentes sur Lyon, je veux bien vous filmer ou faire le remonte pente mdr!!    parcontre j'ai pas de caméra ::).. 

@+ sur les pentes des monts d'or  ;-)
  • bdk
    "kasumi" said:

tite session le 11 février(fo ke je mentraine je vien de recevoir ma freebord), et bone grosse session de malade je lespère le 18 !!!
    dit moi kasumi ou est ce que la session du 11 fevrier se déroulerait ?
  • bdk
    Bien sure que je viendrais a celle du 18 et j'amènerais unn amis. mais le seul probleme est :
    -Qui a une voiture pour fair le trajet et accessoirement le remonte pent
    ou bien
    -y'a t'il moyen d'utiliser les transport en commun pour y aller ( et accessoirement s'en servir comme télésieges ????
    sinon pour le 11 je proposes foureviere -------> gorge de loup
  • fourvière ==> Gorge De loup  ??? ??? ??? mé c pas blindé de voitures se coin la ??? 

perso jpréfererai bien maitrisé ma freebord pour me lancer dans la ville & commencer a slalomer entre les voitures  :P :P :P se ke l'on fera plus tard surement  ;)

& pis o départ la tite session k'on voulait se faire le 11 c'était un tit truc trankil avec tonyo,kasumi & juju pour se remettre en jambes histoire de se préchaufer & préparer la grosse session du 18  ;D

bah vi on fait sa bien ;)  :fb: :fb: :fb:

Mais si ta un ti coin sympa entre fourvière & gorge de loup avec pas trop de circulation prkoi pas ;) fait nous un ti plan de ton spot histoire qu'on reconnaisse le terrain

Sinon pour les transport le 18 non  :( il n'ya pas de transports en commun dans le coin, mais oui  8) il y orra des voitures pr faire remonte-pente ;)

Allé peut ètre a se week end & surement au 18 ;-)
    "kasumi" said:

olé, un filmeur !!!   
    cool !!!
    mais pa ke filmeur, ce ki film moi jles force a monter sur ma planche, et C MOI ki les films.... lol.

ma chere katsumi, avant que tu me mettes sur ta freeboard, je me serai mis sur un snow, je prefererai me vautrer dans de la fraiche que sur du goudron... c'est mon choix lol

a++    dsl pour les tif'  hihihi
    Salut les Lyonnais !!!
    A priori, pas de souci pour moi pour le 18 !!!
    Pour ce samedi 11, je serai sur Lyon avec ma chérie, il reste plus qu'à la convaincre de venir lol
    Mais si y'a moyen de rider un petit moment dans l'aprèm, pas de souci, ça me sortira !!!
    Tenez moi au courant : lieu, heure ... J'ai une voiture, donc, si je viens, je peux emmener du monde de Lyon !!!
    Et sinon, ben, si y'a des Lyonnais qui peuvent rider en semaine, ça peut le faire aussi. J'ai un emploi du temps assez flexible... Donc, même si c'est pas les Monts d'Or, y'a moyen de trouver des petits spots sympas sur Lyon... Et même pour une heure our deux, y'a moyen de se faire bien plaisir !!!
    Hésitez pas à m'appeler si vous êtes motivés par une petite session improvisée dans Lyon en semaine : 0687302120 ...
    hé youyou t la ?
    moi sa m'interesse !!
    Nickel !!! Le souci, c'est qu'hier, j'ai pas pu resté sur le net, je me connecte de la fac et ça ferme à 17h. Et en plus, on a pas accès à MSN... lol. Mais j'suis super motivé si tu veux rider un pettit moment en semaine. J'ai laissé mun numéro : hésite pas à appeler et on voit quand on peut s'faire ça...
    je te renvoie mon numéro par mail si tu veux
    A toute !!!
  • mé si ya tjr moyen d'acceder a msn ;-)

essaie sur http://www.meebo.com ou encore http://e-messenger.net

ou bien encore le classique : http://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr

pffff kesss k'on ferai sans messenger o boulot ??

on travaillerrai !  :P
    T'as grave assuré Ben The Ouf !!! A moi MSN à la fac maintenant !!! YEAHHHHHHHHHHH
    ahh les jeunes et msn !!!

bon youyou moi je peut pas en semaine mais comme je le disait a ben
    tt les week end chui a fond !!
    oublier pas de me tenir au courant pour ce week si vous voulez venir rider un p'tit coup autour de chez moi dans les pentes de la Xrousse :fb2:
    Croix Rousse ??? ben pourquoi pas ouais, envoie moi ton numéro par SMS ou autre. Comme ça, si j'arrive à motiver ma copine, je t'appelle et on s'tape une tite session... (0687302120)
    Tchou !!!
    g pa de portable mais voila mon poste fixe: 04 78 30 03 47
    tu peu mapeller dans la soiré et si je suis pa la tu me le dit sur le forum !
    J'suis dégouté que personne ne puisse rider en semaine : regardez aujourd'hui (vendredi) : il fait trop beau, pas un nuage dans le ciel ... on se croirait en été !!! J'suis trop motivé, mais marre de rider tout seul et de remonter à pied lol
  • bdk
    Youyou tu sait la j'avou il fait trop beau et j'ai trop la mort de n'avoir pas encore recu ma freebord , parcontre c 'est vrai que la semaine avec le taf je pourrait que le Mercredi. e tout cas la semaine prochaine sur je vient aux mont d'or
    Mais tu es sur LYon ??? Parce que même avec une board, ca le fait ???
  • bdk
    edited février 2006 Commentaires: 0
    mais carement que je suis sur lyon ( et meme si tu veux session cet aprem ya no probleme je ramene avec moi un pote qui a recu sa freebord ya 2 semaines et qui m'a fait connaitre ) et on se fait une ride a 3 avec deux boards?

ps c est moi qui t'est ajouté sur msn
    0687302120: appelle moi !!! Je t'ai laissé 2 messages mais ça doit foirer je pense
    Je suis a la fac là ... mais on se retrouve où tu veux... tu connais des descentes sur Lyon ?
    Bonjour aux lyonnais!
    moi ok pour le 18,je n' ai pas de voiture ni caméra juste une freebord ;D
    enfet petit conseil pratique pour ceux qui savent pas, freiner brutalement nuit a la taille des roues.Freiner doucement laisse les roues lisses et de tailles uniformes! Bon ride a tous!
    CA M'ENERVE !!!!!
    touit le monde est super motiv pour rider et en plus ya plein de rider a Lyon
    mais on narrive pas a ca rancontrer !!!!!! >:( >:( >:( >:( >:( >:(
    apeller moivapeller moiapeller moiapeller moiapeller moiapeller moiapeller moiapeller moi apeller moi apeller moi apeller moi !!!!!!!!0478300347!
    T'as pas pu rider ce week-end avec BdK ??? tu l'as pas appelé ? parce qu'il m'a dit qu'il était motivé ...
    Moi, dans la semaine, y'a vraiemnt pas de souci, mais j'sais que tu peux pas ... Dommage ...
  • bdk
    Ralala c e temps nan mais jvous jure!!! le jour ou je recoit ma freebord il fautqu'il neige ( avec ma chance quand je recevrait uyn snowboard , il fera une cannicule)
    Donc des que le temps est au beau fixe je suis super motiv !!!
    Il fait super beau c'taprèm... si quelqu'un est motivé, appelez moi !!! Faut que je teste mes réglages lol ...
    ca y est !!
    J'ai put me faire une 'tite session avec "bambou" !!
    cétai sympa est je suis toujours partan pour remettre ca aplelleer moi !0478300347
    ON va faire un truc Antoine ... Moi, j'peux casiment tout le temps rider (mis à part quelques week-ends), donc, si jamais t'es partant : appelle moi : 0687302120... Parce que si à chaque fois que j'suis motivé, j'tappelle, je t'appelle tout le temps car j'suis free tout le temps lol
    Hésite pas ...
  • bdk
    Ca y'est le jour tant attendu est arrivé : c est les vacances donc tout ceux qui veulent rider apeller moi je suis toujour dispo ( pas toujour tres frais mais bon c est normal c 'est les vacances) et surtout tres chaud pour Rider !!!!
    Ps voici mon numero 0682817988
    Moi, j'suis chaud aussi
    Mets toi sur MSN Bdk , c'est plus simple !!!
    hello les lyonnais :fb2:
    Il y a qq semaines de ça, mon frere est venu par chez vous et a croisé un freebordeur dans le métro :) ! Freebord represent !
    description du rider: cheveux noirs frisés mi longs avec xpo et S2
    > c t qui ???
    Ahhh je deviens connu du milieu!!!!! ;D
    c' étais moi, cet homme la!!!!!
    est ce que t' es sur lyon? Par ce que moi je ride souvent et si un jour ta une petite envie c' est 0699163749: toujours présent sauf pendant l' école!!!!!! :'(
    lol banbou .. il a du te voir lorsque tu rentrait apres notre 'tite session
  • bdk
    haha arture t'y est allé en touriste et tu t'est fait passer pour un pro-freeborder , alala t'assure :d
  • bdk
    A quand la prochaine ride tous ensemble ??? parceque la c'était super bon
  • bdk
    Il fait super beau aujourd'hui qui est chaud pour une tite session?
    "BAMBOU" said:

est ce que t' es sur lyon? Par ce que moi je ride souvent et si un jour ta une petite envie c' est 0699163749: toujours présent sauf pendant l' école!!!!!! :'(
    J'habite à peu près à 850km de Lyon, alors mM si j'avais eu envie, il n'y aurait pas eu moyen. :-*
    genre je tempeche de faire ce ke tu veu fo surtout pa te deranger pour moi lol
    AVIS A LA POPULATION LYONNAISE QUI EST EN VACANCE LA SEMAINE PROCHAINE !!! (enfin celle qui arrive...)
    J'suis sur Lyon, ne m'oubliez pas si vous allez rider... et rappelez vous, j'ai une voiture, donc, si vous voulez vous faire un petit Mt Verdun ou autre, c'est parti lol
    A bientôt
  • bdk
    alors qui est chaud pour faire quelquechose aujourd'hui ou demain !!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.