|
|
pointbreak
Jeune Freebordeur

|
 |
« Répondre #16 le: Sam 03 Jun 2006 19:13 » |
|
Ouai ouai je connais très bien j'ai fais une prépa là bas, y'a moyen de faire joujou sur deux trois descente c'est claire, mais bon c'est pas les résidences de Lacanau quoi  Bin sinon je te dis la semaine prochaine quand est ce que je viens sur Nantes et puis on voit pour que tu test y'a pas de souci. ok, contacte moi en MP alors stp, on irait se faire des sessions vers l'éraudière (bon bitume et en plus descente avec virages, juste faire gaffe aux voitures), à la fac de lettre offcourse et puis d'autres coins si tu connais. juste un truc : l'asso se réunit le mardi soir, mais c'est pas un pb, je peux proposer à d'autres mecs de venir si c'est pas mardi. Bon week end.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
-> enjoy the ride et ride women, life is too short for being sad...
|
|
|
|
|
FreeBird
Déesse freebordeuse

|
 |
« Répondre #18 le: Dim 04 Jun 2006 18:32 » |
|
Salut les nantais et alentours ! Je suis en vacances quasi tout Aout 2006 près de Guérande. Je ride très régulièrement, j'espère qu'on pourra se toper pour une petite session  dans le coin !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Le climat se réchauffe, 50% des stations des alpes françaises auront fermé dans les 25 ans. Adoptons le Freebord ;-)
|
|
|
|
|
pointbreak
Jeune Freebordeur

|
 |
« Répondre #20 le: Mer 07 Jun 2006 19:33 » |
|
T'inquiète Marie, on se tient au courant pour une session en Aout avec très très grand plaisir. On vient te voir cette fois, sauf si tu as envi de ridé Apremont à sec (c'est vraiment mieux que quand il pleut) Et puis il y aura le contest Coyboy à st Gilles, tu viendras avec nous il est fin aout? Sa serait sympa et puis au moins on aura de nouveau une route fermer.  petit ajout : j'ai ouvert ce topic : http://riderz.net/forum/viewtopic.php?p=288350pour justement prendre rdv sur Nantes avec les riders, faire la liste de spots (je prends des photos et prépare un mini site pour que chacun puisse y aller, indépendamment du fait que les membres de l'assos ou bien que des nantais soient là, pour mieux profiter des coins sympas...) on se tient au parfum... merci.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
pointbreak
Jeune Freebordeur

|
 |
« Répondre #22 le: Lun 19 Jun 2006 22:01 » |
|
Je serais sur Nantes Mardi après midi vers 16h pour aller faire les shop et ridé le park en marbre. Tout ceux qui veulent tester peuvent venir y'a pas de problème je les acceuil avec très grand plaisir.
sinon le rdv avec des mecs de l'assos (et les autres) : 19 h 30 Talensac : http://riderz.net/forum/viewtopic.php?p=291050#291050à demain les mecs... enjoy the ride et ride the women, life is too short for being sad...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
pointbreak
Jeune Freebordeur

|
 |
« Répondre #26 le: Mer 21 Jun 2006 17:29 » |
|
Arf, moa je suis en exam  sinon je serais bien venu. Je voulais savoir si y'avais des motivés pour se rejoindre à Nantes ou dans une autre ville équipée de la SNCF (moi je suis à ANgers) au mois de juillet voir meme fin juin  Perso je commence a bien descendre et j'ai envie de me faire des sessions avé du monde pour progresser encore plus vite. Si y'a des interessés. Dites le. PS : si la proposition a deja été faite veuillez m'en excuser...j'ai pas trop le temps de suivre le forum en ce moment, exam oblige.  salut, on prévoit de rouler aussi le jeudi en plus du mardi, reste à définir ça, pour demain par exemple... tu en sauras plus ici : http://riderz.net/forum/viewtopic.php?t=16878je vais plutôt poster sur le forum de riderz... tu es le bienvenu ! Bonne soirée.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|