snowboard freebord Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dim 12 Fév 2012 09:02
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Félicitations au Team FREEBORD 2012!

Forum Freebord  |  Discussion Freebord  |  Forum régional  |  Fil de discussion: ( 44 ) Nantes et Loire Atlantique ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 ... 244 Imprimer
Auteur Fil de discussion: ( 44 ) Nantes et Loire Atlantique ?  (Lu 87966 fois)
T-O-N-Y
Freeborder du PwikPwik
Freebordeur experimenté

« Répondre #15 le: Sam 03 Jun 2006 18:02 »

Ah vous etes quatre, bah ca va. Bah moi j'essaye de convertir des snowboarders de mon école ^^ Sinon bah cette été, com en juillet par exemple ca sera faisable de se voir pour se peter les chevilles  Tongue Tongue Tongue
Journalisée

Pwik Pwik
pointbreak
Jeune Freebordeur
*

« Répondre #16 le: Sam 03 Jun 2006 19:13 »

Ouai ouai je connais très bien j'ai fais une prépa là bas, y'a moyen de faire joujou sur deux trois descente c'est claire, mais bon c'est pas les résidences de Lacanau quoi  Grin

Bin sinon je te dis la semaine prochaine quand est ce que je viens sur Nantes et puis on voit pour que tu test y'a pas de souci.

ok, contacte moi en MP alors stp, on irait se faire des sessions vers l'éraudière (bon bitume et en plus descente avec virages, juste faire gaffe aux voitures), à la fac de lettre offcourse et puis d'autres coins si tu connais.

juste un truc : l'asso se réunit le mardi soir, mais c'est pas un pb, je peux proposer à d'autres mecs de venir si c'est pas mardi.

Bon week end.
Journalisée

-> enjoy the ride et ride women, life is too short for being sad...
Gobleto
En arrêt pour 2008
Freeborder de prestige

« Répondre #17 le: Dim 04 Jun 2006 14:10 »

Bin juillet un peu chaud j'ai mes eval, quoi que bon on dit bien qu'il faut savoir se changer les idée avant les exam  Grin

Et puis pointbreak on se tient au courant par MP pas de problème!
Journalisée

` freebord logo Vidéo freebord logo       freebord logo Evolone freebord logo
freebord logo Myspace freebord logo    freebord logo Le blog 85 freebord logo
FreeBird
Déesse freebordeuse

« Répondre #18 le: Dim 04 Jun 2006 18:32 »

Salut les nantais et alentours !
Je suis en vacances quasi tout Aout 2006 près de Guérande.
Je ride très régulièrement, j'espère qu'on pourra se toper pour une petite session  freebord logo  dans le coin !
Journalisée

Le climat se réchauffe, 50% des stations des alpes françaises auront fermé dans les 25 ans.
Adoptons le Freebord ;-)
Gobleto
En arrêt pour 2008
Freeborder de prestige

« Répondre #19 le: Dim 04 Jun 2006 21:31 »

T'inquiète Marie, on se tient au courant pour une session en Aout avec très très grand plaisir. On vient te voir cette fois, sauf si tu as envi de ridé Apremont à sec (c'est vraiment mieux que quand il pleut) Et puis il y aura le contest Coyboy à st Gilles, tu viendras avec nous il est fin aout? Sa serait sympa et puis au moins on aura de nouveau une route fermer.

Kiss
Journalisée

pointbreak
Jeune Freebordeur
*

« Répondre #20 le: Mer 07 Jun 2006 19:33 »

T'inquiète Marie, on se tient au courant pour une session en Aout avec très très grand plaisir. On vient te voir cette fois, sauf si tu as envi de ridé Apremont à sec (c'est vraiment mieux que quand il pleut) Et puis il y aura le contest Coyboy à st Gilles, tu viendras avec nous il est fin aout? Sa serait sympa et puis au moins on aura de nouveau une route fermer.

Kiss

petit ajout : j'ai ouvert ce topic :

http://riderz.net/forum/viewtopic.php?p=288350

pour justement prendre rdv sur Nantes avec les riders, faire la liste de spots (je prends des photos et prépare un mini site pour que chacun puisse y aller, indépendamment du fait que les membres de l'assos ou bien que des nantais soient là, pour mieux profiter des coins sympas...)

on se tient au parfum...

merci.
Journalisée

Gobleto
En arrêt pour 2008
Freeborder de prestige

« Répondre #21 le: Dim 18 Jun 2006 21:17 »

Je serais sur Nantes Mardi après midi vers 16h pour aller faire les shop et ridé le park en marbre. Tout ceux qui veulent tester peuvent venir y'a pas de problème je les acceuil avec très grand plaisir.
Journalisée

pointbreak
Jeune Freebordeur
*

« Répondre #22 le: Lun 19 Jun 2006 22:01 »

Je serais sur Nantes Mardi après midi vers 16h pour aller faire les shop et ridé le park en marbre. Tout ceux qui veulent tester peuvent venir y'a pas de problème je les acceuil avec très grand plaisir.

sinon le rdv avec des mecs de l'assos (et les autres) : 19 h  30  Talensac :
http://riderz.net/forum/viewtopic.php?p=291050#291050

à demain les mecs...

enjoy the ride et ride the women, life is too short for being sad...
Journalisée

T-O-N-Y
Freeborder du PwikPwik
Freebordeur experimenté

« Répondre #23 le: Lun 19 Jun 2006 23:13 »

Arf, moa je suis en exam Undecided Undecided Undecided sinon je serais bien venu.
Je voulais savoir si y'avais des motivés pour se rejoindre à Nantes ou dans une autre ville équipée de la SNCF (moi je suis à ANgers) au mois de juillet voir meme fin juin  Grin Grin Grin Perso je commence a bien descendre et j'ai envie de me faire des sessions avé du monde pour progresser encore plus vite. Si y'a des interessés. Dites le.

PS : si la proposition a deja été faite veuillez m'en excuser...j'ai pas trop le temps de suivre le forum en ce moment, exam oblige. Roll Eyes
Journalisée

Pwik Pwik
pointbreak
Jeune Freebordeur
*

« Répondre #24 le: Mar 20 Jun 2006 00:09 »

ba mec, ya un truc ce week end, de vendredi à dimanche, freeride à Mesnières (ça dépend d'où tu es pour y aller)...
si ça te dis, MP sur forum riderz session nantes comme précisé plus haut stp.

on y va avec plusieurs membres de l'asso...

bonne nuit.
Journalisée

Gobleto
En arrêt pour 2008
Freeborder de prestige

« Répondre #25 le: Mer 21 Jun 2006 17:01 »

Arf ouai je suis pas rester en faite mardi, je suis parti vers 18h je pouvais pas rester, désolé.

Pour la session T-O-N-Y c'est quand tu veux. A Nantes sa pourrait être vraiment bon si sa te branche. Par contre bon fin juin sa va être dur, plus vers mi juillet (exam oblige lol)

J'ai vu pour Mesnières, mais j'ai trop la flemme d'y aller, c'est trop loin pour moi (surtout que y'aura personne de freeboard  Undecided )
Journalisée

pointbreak
Jeune Freebordeur
*

« Répondre #26 le: Mer 21 Jun 2006 17:29 »

Arf, moa je suis en exam Undecided Undecided Undecided sinon je serais bien venu.
Je voulais savoir si y'avais des motivés pour se rejoindre à Nantes ou dans une autre ville équipée de la SNCF (moi je suis à ANgers) au mois de juillet voir meme fin juin  Grin Grin Grin Perso je commence a bien descendre et j'ai envie de me faire des sessions avé du monde pour progresser encore plus vite. Si y'a des interessés. Dites le.

PS : si la proposition a deja été faite veuillez m'en excuser...j'ai pas trop le temps de suivre le forum en ce moment, exam oblige. Roll Eyes

salut,

on prévoit de rouler aussi le jeudi en plus du mardi, reste à définir ça, pour demain par exemple...

tu en sauras plus ici : http://riderz.net/forum/viewtopic.php?t=16878

je vais plutôt poster sur le forum de riderz...

tu es le bienvenu !

Bonne soirée.
Journalisée

Gobleto
En arrêt pour 2008
Freeborder de prestige

« Répondre #27 le: Ven 27 Oct 2006 17:48 »

Bon alors, Loire Atlantique? Vendée? Pays de la Loire? Sa bouge pas trop là, y'a personne qui veut tester? Y'a pas de rider pour ridé des bon petit spot?
Journalisée

Matos
Freebordeur
**

« Répondre #28 le: Dim 19 Nov 2006 13:55 »

SALUT ! ! !! Moi justement je suis de ORVAULT ( 20 min de Nantes) ! et je suis trop motivé pour rider le weekend ! !  j'ai ma board depuis 2 semaines mais je commence a gerer ( merci le snow )! donc si y'a des Nantais qui veulent ridez pas loing ! j'ai des bon spots dans mon répertoire de spot ! :-)

++
contactez moi !
Journalisée

THINK-LESS-RIDE-MORE
Gobleto
En arrêt pour 2008
Freeborder de prestige

« Répondre #29 le: Dim 19 Nov 2006 14:21 »

Yep mec

Bin écoute j'en parle au Freeboarder Nantais, ils te tiendront au courant! Moi je vais monter régulièrement donc quand on bougera on te dira, parce que si tu as des bons spots sa peut être cool  Smiley

Si tu passe par chez nous (Vendée) ésite pas à venir dire bonjour!
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 ... 244 Imprimer 
Forum Freebord  |  Discussion Freebord  |  Forum régional  |  Fil de discussion: ( 44 ) Nantes et Loire Atlantique ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

freeboard Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines