snowboard freebord Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dim 12 Fév 2012 08:56
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Félicitations au Team FREEBORD 2012!

Forum Freebord  |  Discussion Freebord  |  Forum régional  |  Fil de discussion: Nancy 54 à la recherche des freeborders éparpillés dans la nature ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Nancy 54 à la recherche des freeborders éparpillés dans la nature !  (Lu 139 fois)
lamenace
Visiteur
*

« le: Ven 12 Mar 2010 15:10 »

Salut,

Vous êtes ou ?

A l'approche de la saison je recherche activement compagnie pour freeborder à Nancy et environs !

Je connais déjà pas mal de monde heureux freeborders à Nancy qui se comptent sur les doigts d'une main  ! Sympa mais pas de quoi envoyer des grosses sessions !

Je lance donc les inscriptions pour ceux qui aimerait faire vivre une petite communauté freebord dans les parages.

Je m'appelle Pat et je  bosse dans une boutique streetwear à Nancy 27 rue Montesquieu, je vous invite à passer boire le café  Cheesy ou  pour en parler !

Sinon je monte aussi un club de questions pour un champion et j'adore les bilboquets !

Plus serieux je vous attends, moyen de prêter une planche à ceux qui n'en ont pas et qui veulent essayer ! Initiation et conseils possibles pour les débutants si j'ai le temps.
Journalisée

Enjoy FB Hotride !
Brunaldo
Freebordeur
**

« Répondre #1 le: Lun 15 Mar 2010 23:20 »

Y a déjà un topic pour Nancy: http://www.snowboardthestreets.com/forum/topic-1350-0.html

Ca devrait repartir au printemps, mais c'est clair qu'il faut écumer les alentours pour recruter Smiley
A bientôt sur nos belles pentes!

freebord logo freebord logo freebord logo
Journalisée
Kyaru
Freebordeur experimenté

« Répondre #2 le: Lun 22 Mar 2010 23:28 »

Hey salut, perso je suis dans le 88, mais à la limite du 54 ^^
Bon j'ai un niveau ultra débutant , mais je compte m'y mettre, donc par la suite yora peut etre moyen de se faire des sorties ^^
Le souci quand on veut apprendre c'est qu'on est seul, donc ça motive pas à fond on va dire =/
Bref j'essai vraiment de m'y mettre pour me faire de beaux spots par la suite !
Journalisée

Les cheveux dans le vent, le vent dans les cheveux freebord logo
Docteur fox
DC style
Freeborder de prestige

« Répondre #3 le: Jeu 25 Mar 2010 13:37 »

Salut à vous deux, et bienvenue parmi les freeborders nancéens !

Comme Brunaldo vous l'a mentionné, allez plutôt sur le topic (54) que j'ai déterré hier (et oui, vu le temps de cet hiver, on n'est pas trop sortis ...). Les débutants sont acceptés sans problèmes ; on adaptera nos rides en fonction de ça.

@Lamenace : c'est quoi le nom de ton shop ? Tu fais que du wear ?
@Kyaru : vois aussi du côté des freeborders de Gerardmer (Topic vosges), comme sploutch si tu veux découvrir le ride en montagne, que je te conseille d'ailleurs ! Sinon tu seras bien sur le bienvenu parmi nous sur les pentes nancéennes !
Journalisée

Kyaru
Freebordeur experimenté

« Répondre #4 le: Jeu 25 Mar 2010 18:14 »

hey bah c'est super cool Smiley
oui fin bon avant de vous rejoindre, je vais déjà m'entrainer lol, enfin même regarder, (rester a coté du cameraman ou j'en sais rien moi, j'adorerai Smiley )
pour ce qui est de Sploutch je le connais irl ^^, d'ailleurs je vais en faire avec lui samedi lol, pour que je progresse un peu
Journalisée

Les cheveux dans le vent, le vent dans les cheveux freebord logo
nobrainforever
Une belle Arsouille ce
Freebordeur experimenté

« Répondre #5 le: Jeu 15 Avr 2010 20:12 »

SALUT tout le monde,

je vous propose une virée Clermontoise dans le (63) pour la descente du "Puy de Dôme", fermé à la circulation pendant 2ans avec un bitume à décoite pour la freebord. Donc si par hasard, vous descendez dans le (63), ou si vous êtes juste motivé par ce spot, faite moi signe par e-mail (no-brain-for-ever@hotmail.fr). Sinon bonne ride à vous!!!! + +

freebord logo Clermont Freebord freebord logo
Journalisée

freebord logo Clermont freebord freebord logo

By nobrainforever at 2010-05-13
itchy54
freebordeur de Lorraine!!(et de l'extreme!!)
Freebordeur du dimanche
**

« Répondre #6 le: Mar 03 Mai 2011 20:09 »

salut

moi aussi je cherche des personnes pour rider dans Nancy, et environs(j'habite a Malzeville) envoyer moi un message, ya trop moyen qu'on se fasse une session!!! Grin au fait Pat, y a moyen que je passe demain cher easyriser, si c'est bien là que tu bosse, et qu'on se mette une session ride en place,? envoi moi  un message pour me redire.
« Dernière édition: Mar 03 Mai 2011 20:31 par itchy54 » Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
Forum Freebord  |  Discussion Freebord  |  Forum régional  |  Fil de discussion: Nancy 54 à la recherche des freeborders éparpillés dans la nature ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

freeboard Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines