snowboard freebord Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dim 19 Fév 2012 09:44
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Félicitations au Team FREEBORD 2012!

Forum Freebord  |  Discussion Freebord  |  Forum Freebord  |  Fil de discussion: Un nouveau panneau routier ! Revisez votre code ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Un nouveau panneau routier ! Revisez votre code !  (Lu 4623 fois)
Mr C
rider de H-Bomb
Sergent du LAPD.
**

« Répondre #15 le: Sam 27 Fév 2010 16:40 »

faut rouler pus vite !! et personne ne vous rattrapera !!
Journalisée

quand je serai riche je prendrai une x-80 Cheesy
Asphalt Banana
Faut être un peu taré pour être un
Freebordeur experimenté

« Répondre #16 le: Dim 28 Fév 2010 12:00 »

Le prochain sera un panneau "cedez le passage, les riders ont la priorité"  Grin
Journalisée

You can't test the Asphalt Banana.
Mowghly
~Papy Style Crew~ knee
Freebordeur acharné

« Répondre #17 le: Dim 28 Fév 2010 14:23 »

Excellent! J'attend la confrontation avec les kepi! En tout cas super idée, je suis sur que ca doit calmer le pilote moyen.
Journalisée

Madame SOSO
Déesse freebordeuse

« Répondre #18 le: Dim 28 Fév 2010 21:13 »

Un panneau en bas, ça permet au moins de limiter les écarts de trajectoires des pseudos pilote du dimanche...et encore.

tout à fait d'accord, car c'est exactement ce qui est arrivé pour ma part en plein mont Verdun... (un abruti de débile du dimanche, trajo à revoir ...)
donc j'ai vraiment envie de te dire de le mettre en bas, en attendant que tu fasses l'autre  Wink Wink

c'est une trop bonne idée ...
d'ici quelques jours, j'aurai chopé 2 panneau routier à refaire !!
Journalisée

virez les voitures ... ca ira mieux pour tout le monde ...
"TU PORTES TON CASQUE OU TU T'FRACASQUE" --> HWC
http://www.sk8-4-life.fr/
kartel terroritz
Invité
« Répondre #19 le: Dim 28 Fév 2010 21:20 »

c'est un débat sans fin, en haut ou en bas le panneau!! Cheesy
car tout le monde a son anecdote, qui fait qu'il prefere avoir son panneau soit en haut, soit en bas Cheesy
ceux qui roulent en montagne vont dire devant, a cause des virages et ceux qui rident en ville diront derriere, par contre tout le monde est ok pour dire que deux panneaux c'est l'ideal!!!
c'est deja ça! Tongue
Journalisée
Ched
chned
*

« Répondre #20 le: Lun 01 Mar 2010 09:28 »

NIMP ! Vous êtes vraiment tous naif, ça me fait bien rire ! Comme si les gens respectaient les panneaux de travaux et encore plus les panneaux qui n'existent pas....
Finalement le seul truc que tu vas avoir, c'est des embrouilles avec les kondés, et heureusement pour toi, ils sont bien absent à Aix-en-Provence !
Journalisée

freebord logo Vidéo freebord logo Spot freebord logo ... Freeride OutLaw
VilcA
Pour ceux qui en doutent, voilà la preuve que je suis bien un
Freebordeur acharné

« Répondre #21 le: Lun 01 Mar 2010 10:05 »

Nan bah évidemment que ça arrêtera pas tout le monde mais faut arrêter de faire le blasé un peu, y a pas que des cons (en tout cas j'aime bien le croire). Évidemment ça sent les embrouilles avec les flics mais si ça permet de calmer rien qu'un mec qui comptait jouer à Sébastien Loeb, bah c'est déjà ça.

Après c'est clair que c'est pas parce qu'on a posé un (ou deux) panneau(x) en bas ou en haut Grin qu'il faut se sentir "en sécurité".
Journalisée

Citation de: drake
Ouaais ouaaais les gens qui ride en rodéo c'est des Killers.

The work, which becomes a new genre itself, will be called... "COWBOY BEBOP".
Ched
chned
*

« Répondre #22 le: Lun 01 Mar 2010 10:30 »

Nan bah évidemment que ça arrêtera pas tout le monde mais faut arrêter de faire le blasé un peu, y a pas que des cons (en tout cas j'aime bien le croire). Évidemment ça sent les embrouilles avec les flics mais si ça permet de calmer rien qu'un mec qui comptait jouer à Sébastien Loeb, bah c'est déjà ça.

Après c'est clair que c'est pas parce qu'on a posé un (ou deux) panneau(x) en bas ou en haut Grin qu'il faut se sentir "en sécurité".

Grin Ok j'fais mon blasé, mais tu sais très bien que j'ai raison, le panneau calmera que ceux qui sont déjà calme, et jamais le véner pilote de rally ! Donc, il vaut mieux s'en tenir à ta dernière phrase !
Journalisée

freebord logo Vidéo freebord logo Spot freebord logo ... Freeride OutLaw
kartel terroritz
Invité
« Répondre #23 le: Lun 01 Mar 2010 12:02 »

je considere plus que ça previendra les chauffeurs, pour eviter qu'ils soient surpris, apres oui c'est sur, un con restera toujours un con.....avec ou sans panneau!!!
Journalisée
Elefant
Freebordeur experimenté

« Répondre #24 le: Lun 01 Mar 2010 13:05 »

Le plus efficace ce serait  deux rider déguisés en flic qui font dévier les véhicules en haut et en bas du spot...D'accord c'est un peu risqué mais ç'est le prix de la tranquilité    Roll Eyes
Journalisée
2'Just
I.C.R.E
Freebordeur acharné

« Répondre #25 le: Mar 02 Mar 2010 12:33 »

Grin Ok j'fais mon blasé, mais tu sais très bien que j'ai raison, le panneau calmera que ceux qui sont déjà calme, et jamais le véner pilote de rally ! Donc, il vaut mieux s'en tenir à ta dernière phrase !
Ched a raison, un panneau ne calmera que ceux qui sont raisonnables!
Journalisée

freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logofreebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logofreebord logo freebord logo freebord logofreebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logofreebord logo freebord logo freebord logo
VilcA
Pour ceux qui en doutent, voilà la preuve que je suis bien un
Freebordeur acharné

« Répondre #26 le: Mar 02 Mar 2010 13:35 »

Mais non pas que les raisonnables.

Moi perso j'suis sur la route j'm'attends pas à voir débouler des mecs à roulettes au tournant (j'parle plutôt du côté "surprise!" hein, genre je découvre les gusses au dernier moment). Sans être un gros vénère j'suis pas forcément tout le temps super raisonnable, super attentif ou je ne sais quoi, appelez ça comme vous voulez, donc sur un mec comme moi j'pense quand même que c'est efficace. En plus j'crois bien qu'il y a rien qui m'interpelle plus qu'un panneau que je ne connais pas...

'fin j'sais pas, j'ai l'impression que pour vous y a soit des ouf' qui s'en branlent de tout (des panneaux, du danger...), soit des mecs ultra prudents genre "je roule 10km/h en dessous de la limite, et je fais une pause d'un quart d'heure toutes les heures, et blablabla..." a qui il arrivera jamais rien.

Bref, j'me répète, c'est évidemment pas la sécurité absolue, ça ne sera peut être utile qu'une fois sur cent, c'est sûrement plus d'emmerdes avec les flics qu'autre chose mais bon, j'peux pas croire que ce soit totalement inutile.
Journalisée

Citation de: drake
Ouaais ouaaais les gens qui ride en rodéo c'est des Killers.

The work, which becomes a new genre itself, will be called... "COWBOY BEBOP".
crocro
Freebordeur experimenté

« Répondre #27 le: Mar 02 Mar 2010 15:25 »

l essence meme du  freebord logo,sa reste quand meme le freeride!avec tout ce que ça implique.effectivement,les voitures restent l element le plus dangereux pour les riders,mais c est ce qui fait monter l adrenaline en plus de la vitesse
Journalisée
FLskwat
CHoE O.G.
Freeborder de prestige

« Répondre #28 le: Mar 02 Mar 2010 15:41 »

Ched a raison, un panneau ne calmera que ceux qui sont raisonnables!

De la réconciliation dans le couple...je t'aime, moi non plus, c'est mi-mi les gars!! Grin
« Dernière édition: Mar 02 Mar 2010 15:43 par FLskwat » Journalisée

hellbosh
No Brain... No Fear !!!
Freeborder de qualité

« Répondre #29 le: Mar 02 Mar 2010 17:27 »

le panneau tout seul peut être, mis si tu met deux belles barrières en plus tu peut rider plutôt peinard  Wink
Journalisée

N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin
et laissez une trace.
EMERSON Ralph Waldo
http://gredingue.free.fr/
Pages: 1 [2] 3 Imprimer 
Forum Freebord  |  Discussion Freebord  |  Forum Freebord  |  Fil de discussion: Un nouveau panneau routier ! Revisez votre code ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

freeboard Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines