|
|
|
|
|
|
Madame SOSO
Déesse freebordeuse

|
 |
« Répondre #18 le: Dim 28 Fév 2010 21:13 » |
|
Un panneau en bas, ça permet au moins de limiter les écarts de trajectoires des pseudos pilote du dimanche...et encore.
tout à fait d'accord, car c'est exactement ce qui est arrivé pour ma part en plein mont Verdun... (un abruti de débile du dimanche, trajo à revoir ...) donc j'ai vraiment envie de te dire de le mettre en bas, en attendant que tu fasses l'autre  c'est une trop bonne idée ... d'ici quelques jours, j'aurai chopé 2 panneau routier à refaire !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
virez les voitures ... ca ira mieux pour tout le monde ... "TU PORTES TON CASQUE OU TU T'FRACASQUE" --> HWC http://www.sk8-4-life.fr/
|
|
|
kartel terroritz
Invité
|
 |
« Répondre #19 le: Dim 28 Fév 2010 21:20 » |
|
c'est un débat sans fin, en haut ou en bas le panneau!!  car tout le monde a son anecdote, qui fait qu'il prefere avoir son panneau soit en haut, soit en bas  ceux qui roulent en montagne vont dire devant, a cause des virages et ceux qui rident en ville diront derriere, par contre tout le monde est ok pour dire que deux panneaux c'est l'ideal!!! c'est deja ça! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
kartel terroritz
Invité
|
 |
« Répondre #23 le: Lun 01 Mar 2010 12:02 » |
|
je considere plus que ça previendra les chauffeurs, pour eviter qu'ils soient surpris, apres oui c'est sur, un con restera toujours un con.....avec ou sans panneau!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
VilcA
Pour ceux qui en doutent, voilà la preuve que je suis bien un
Freebordeur acharné

|
 |
« Répondre #26 le: Mar 02 Mar 2010 13:35 » |
|
Mais non pas que les raisonnables.
Moi perso j'suis sur la route j'm'attends pas à voir débouler des mecs à roulettes au tournant (j'parle plutôt du côté "surprise!" hein, genre je découvre les gusses au dernier moment). Sans être un gros vénère j'suis pas forcément tout le temps super raisonnable, super attentif ou je ne sais quoi, appelez ça comme vous voulez, donc sur un mec comme moi j'pense quand même que c'est efficace. En plus j'crois bien qu'il y a rien qui m'interpelle plus qu'un panneau que je ne connais pas...
'fin j'sais pas, j'ai l'impression que pour vous y a soit des ouf' qui s'en branlent de tout (des panneaux, du danger...), soit des mecs ultra prudents genre "je roule 10km/h en dessous de la limite, et je fais une pause d'un quart d'heure toutes les heures, et blablabla..." a qui il arrivera jamais rien.
Bref, j'me répète, c'est évidemment pas la sécurité absolue, ça ne sera peut être utile qu'une fois sur cent, c'est sûrement plus d'emmerdes avec les flics qu'autre chose mais bon, j'peux pas croire que ce soit totalement inutile.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouaais ouaaais les gens qui ride en rodéo c'est des Killers.
The work, which becomes a new genre itself, will be called... "COWBOY BEBOP".
|
|
|
|
|
|
|
|
|