Merci les riders pour tous vos conseils !

Pour Manu :
Non je n'ai pas réussi à me la remettre seul, mon pote qui était avec moi a essayé, mais sans succès... du coup j'ai fini aux urgences. Le kiné qui me l'a remise en a un peu "chier", à un moment il m'a fait flippé, car il a dit à ses collègues "oh la vache elle est loin", il s'y est repris à plusieurs fois pour la remettre.
Il va falloir que j'apprenne à tomber en "roulades", car je pense que mon épaule a bien morflé, même si ma chute était à petite vitesse... bizarre j'ai pris des vautres à plus grandes vitesse sans me faire mal, je suspecte les protèges paumes d'être à l'origine de la luxation.
Lorsque je suis tombé, mon bras, en amortissant le choc, a glissé sur le bitume à cause des protèges paumes, et c'est retrouvé dans une position qui a favorisé la luxation je pense... m'enfin ce n'est que supposition.
J'ai une radio le 22 février, je verrais à ce moment là l'étendue des dégâts. J'ai quand même 1,5 mois d'arrêt dont 3 semaines (c'est la dernière) avec le bras immobilisé. Là ou je flippe c'est pour la prochaine chute, je ne peux pas me permettre de me refaire un arrêt aussi long. c'est pour cela que je recherche une solution afin de limiter les dégâts !
Merci Scratchy pour la technique d'Arnaud Debluze

mais j'ai déjà essayé accroupi, et mon équilibre n'est vraiment pas au top dans cette position

Merci encore à tous, et bon ride (prudence tout de même) ! Bon trip à ceux qui auront la chance de pouvoir participer au FREEBORD SUMMER CAMP ! ça va être géant !