je pensais pas trouver ça ici! Je recherchais tranquilou sur le net et bam je tombe ici

Bah moi, vu la neige qu'il y a eu l'année dernière, j'ai voulu aussi me faire un Snowskate, un peu moins élaboré que Fox quand même :p
Bon en gros j'ai:
-enlever les trucks,
-entailler le dessous de la planche pour en faire des rainures (5) au ciseaux à bois,
-repeint le tout (avec dessins et tout et tout),
-et pour les fix, j'ai utilisé des fixations rondes, vissées dans la planche, un coup de lapider en dessous et mis deux colliers (le tout est pas si moche que ça en à l'air)
J'ai testé ça hier, et je m'attendais à moins bien que ça! N'ayant jamais beaucoup snowborder, je me suis vraiment bien marrer. Je peux m'arrêter, switch, sauter et tout et tout, seul problème c'est la direction, c'est plutôt la piste déjà tracée par les luge qui décide ou tu vas allez

Et au niveau de la glisse, c'est quand même moyen, si la piste est pas damné, bah tu t'enlise et tu tombes

Edit: Vu comment hier il a prit cher (au moindre caillou, tout est arraché en dessous) je pense que je vais finir par sortir la néoprène et coller une grosse plaque de stratifié, ça glissera mieux (et si je la laisse légèrement dépasser, ça pourrait peut-être carver? A voir.)