|
|
|
|
|
|
Ivi
Loin, mais alors très loin d'être un
Freebordeur experimenté
|
 |
« Répondre #3 le: Ven 01 Jan 2010 16:03 » |
|
ouai pour le casque j'y avais pensé mais j'en ai pas encore... sa va pas tardé...
En attendant, laisse ta planche dans l'placard...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le Silence est la seule chose en Or que les femmes détestent. 25- Une bière rousse ne pue pas en été
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
kartel terroritz
Invité
|
 |
« Répondre #8 le: Sam 02 Jan 2010 21:29 » |
|
A vrai dire le problème n'est pas la de mon côté, j'ai un crâne bizarre je crois et y'a pas beaucoup de casque qui sont adaptés et ça me fait mal! Donc je peux pas faire grand chose à ce niveau là!
............tu pourrais trouver mieux comme excuse...........vu le nombre de riders, motars,pilotes, skieur qu'il y a sur terre ça faits autant de cranes et de casques different, je pense qu'en cherchant la taille qui te correspond ça ira tres bien.apres un casque ça vaut pas le confort d'une casquette c'est sur mais c'est supportable quand meme!!!!apres chaquin fait ce qu'il veut, mais chaque riders peut trouver casque a sa tete!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
kartel terroritz
Invité
|
 |
« Répondre #10 le: Dim 03 Jan 2010 11:46 » |
|
autant pour moi wildkat et en esperant que tu trouves ton bonheur, car avant je me disais ouai bon je tombe jamais ou pas souvent, et jamais sur la tete, jusqu'au jour ou je vais au p'tit parc a coté de chez moi avec mon gamin faire un peu de longskate pour changé. casquette et chemisette de rigueur, hep c'est l'été je roule tranquille avec mes gants de slide et la j'arrive dans un virage a 90° et bam avec ces putains de gants je glisse sur 2,3metres tout comme mes genoux et surtout mon coude gauche dans lequel je vois mon propre os!!! je vais a l'hopital c'est limite si il se foute pas de ma gueule(faut comprendre il y avait plein de monde....)du coup il me regarde meme pas et me laisse rentré. 2semaines plus tard toujours pas cicatrisé du pue par décilitre et une pomme a la place du coude des ganglions dans l'esselle et un bras rouge tomate j'y retourne, rebelotte on se fout de ma gueule avec mon petit bobo je m'énerve et vais pour partir et la la meuf de l'accueil dans un éclair de lucidité haaa mais vous etes tout infecté!!!! vous risqué la sépticémie!!!!!allez direction le bloc pour un petit nettoyage et 7 points de sutures. bon la ça m'a fait comprendre jusqu'au jour ou pareil il faisait chaud bon je prends pas mon casque,et puis si finalement et la bam heureusement que je l'avais car je m'éclate et en tombant je vois le trottoir qui me guette vicieusement.....je l'ai évité de justesse!!!!!mais promis j'ai compris coudieres et casque de rigueur pour moi!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mart29
Jeune Freebordeur
|
 |
« Répondre #11 le: Dim 03 Jan 2010 11:48 » |
|
Réflechis avant de parler http://www.snowboardthestreets.com/forum/topic-3686-0.htmlJe dis pas que je met un casque quand je ride, parce que j'en ai pas, mais moi au moins je m'abstiens de ce genre de réflexion débile quand la connerie que tu dis est déjà arrivé à quelqu'un! Sur ce, bon ride!!! je vai l'acheté un casque 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|