Une autre précision,
j'ai monté ma free ce matin j'ai mis les embase à bloc c'est a dire dans les trous les plus extérieurs,comme recommandé sur le mode d'emploi d'ailleurs étant donné que les trous plus rapprochés du centre sont censés être pour les S1!
donc si comme moi vous voulez pas galérer une fois les trucks montés et bien je vous recommande de monter vos S2 avant les trucks car après le tournevis ne passe plus ou alors en biais mais c'est une putain de galère quand même.
D'ailleurs vous avez fait comment vous? (j'ai une 80 et je suis obligé de mettre le plus grand stance possible)
[EDIT]
J'ai dit une connerie si vous monté vos S2 avant vous pourrez plus monter vos trucks! Autant pour moi, par contre du coup on peut faire un léger reproche à freebord pour ce détail assez ennuyeux tout de même!
Heureusement y des mecs sur ce forum qui ont des neurones et qui plus les exploitent au mieux, donc vous trouverez la bidouille pour serrer vos S2 en Max Stance ICI
http://www.snowboardthestreets.com/forum/index.php?topic=3219.0Merci à IviLeKainry qui pour moi a trouver a meilleure combine