snowboard freebord Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dim 19 Fév 2012 09:47
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Félicitations au Team FREEBORD 2012!

Forum Freebord  |  Discussion Freebord  |  Forum régional  |  Fil de discussion: Riders finistériens, bretons des environs?! Présentez-vous ici!!! « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 62 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Riders finistériens, bretons des environs?! Présentez-vous ici!!!  (Lu 21039 fois)
kartel terroritz
Invité
« Répondre #180 le: Ven 12 Mar 2010 20:11 »

sinon on peut se faire une grosse session a lorient!!!!!hein skampo Grin Grin Grin Grin Grin
lorient, c'est LA ville qui deboite en freebord!!!!tellement qu'il t a trop de descentes avec trop de pourcentages que les mecs qui achetent un fb le revende aussi tot!!!!parole du skate shop de lorient!!!!(quand tu m'as dit ça skampo, je trouvais bizzare, apres 2heures a tourné en caisse pour rien j'ai compris!!!)pourtant je pensais pas que c'etait si catastrophique que ça je suis lorientais a la base mais une foi sur le fb en haut de la "descente" tu te dis merde mais ça descend pas!!!! Grin Grin Grin
Journalisée
Skampo
Freebordeur
**

« Répondre #181 le: Ven 12 Mar 2010 20:31 »

lol carrément c'était la misère, mais ma petite descente descente sur locmiquélic et pas trop mal, sa descend un peu, un pti rond point mais pas très long. Bien motivé pour me taper une bonne descente comme dans mon vieux Jura des Km de descente, d'ailleur j'ai filmé une super descente de 15 km, faut que je te montre sa
Journalisée

on est pas venu là déguisé en feuilles de choux pour se faire bouffer le cul par des lapins
Guylux
PsychoCrewter de l'Extrême
Freeborder de qualité

« Répondre #182 le: Ven 12 Mar 2010 20:36 »

C'est bon j'ai 2 nouveaux freeborders sur ma ville Besançon.
Jte laisse Skampo Kartel Grin
Mais ne t'avise plus de venir me chouraver mes compagnons de ride !!
Journalisée

freebord logo Psychocrew on viméo // facebook
06.82.64.66.57
Skampo
Freebordeur
**

« Répondre #183 le: Ven 12 Mar 2010 20:49 »

Guylux un jour tu devrais venir rider a Lorient, y a au moins des descentes de 1 % sur 5 m de long youhouuuu  Shocked
Journalisée

on est pas venu là déguisé en feuilles de choux pour se faire bouffer le cul par des lapins
kartel terroritz
Invité
« Répondre #184 le: Ven 12 Mar 2010 20:58 »

Guylux un jour tu devrais venir rider a Lorient, y a au moins des descentes de 1 % sur 5 m de long youhouuuu  Shocked

avec vent de face!!!! Grin
Journalisée
Guylux
PsychoCrewter de l'Extrême
Freeborder de qualité

« Répondre #185 le: Ven 12 Mar 2010 22:10 »

Muahahah !
Ca donne envie Smiley
Journalisée

freebord logo Psychocrew on viméo // facebook
06.82.64.66.57
Djodge
Freebordeur de l'impossible

« Répondre #186 le: Sam 13 Mar 2010 18:29 »

ok kartel
pour moi ce serait plutôt jeudi car finalement je ne suis pas sur d etre rentrer mardi.
on se tient au jus !
Journalisée

kartel terroritz
Invité
« Répondre #187 le: Sam 13 Mar 2010 20:31 »

OK pour jeudi!!! Cool
Journalisée
nicovirg29
Freebordeur du dimanche
**

« Répondre #188 le: Sam 13 Mar 2010 21:23 »

salut je suis de quimper et je debute
deja une fracture des ligaments a mon actif Undecided je suis assez poissard dans le genre^^

si il y a des quimperois qui sont motive a se faire une session un de ses 4 contactez moi en MP (je n'arrive pas a repondre aux MP je ne sais pas pourquoi?)

j'ai 26 ans et pere d'un petit homme de 18mois j'habite a ludugris et que dire de plus???

a tres bientot en freebord logo
Journalisée
kartel terroritz
Invité
« Répondre #189 le: Sam 13 Mar 2010 21:28 »

si t'es mp marche pas c'est parce que tu dois pas mettre ton blaze dans l'expediteur!!!
Journalisée
nicovirg29
Freebordeur du dimanche
**

« Répondre #190 le: Sam 13 Mar 2010 21:41 »

si t'es mp marche pas c'est parce que tu dois pas mettre ton blaze dans l'expediteur!!!

merci c'est bon^^
Journalisée
nicovirg29
Freebordeur du dimanche
**

« Répondre #191 le: Dim 14 Mar 2010 08:28 »

freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo
En fait, depuis que j'ai lancé ce fil de discussion, je n'ai trouvé que deux rider sur quimper. Et je commence à croire que l'on ne serait que trois?!
Ce serait triste quand même...
Alors p***** de b***** de m****, vous allez vous sortir les doigts du f*** et vous allez me répondre
...oui je sais...
...je craque...
...mais que faire...
...rider, encore et toujours, je vois que ça...
 freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo

haaaaaaaaaaaa
j'ai bien dormi^^

bonne nouvelle pour toi un petit quimperois de plus et comme une bonne nouvelle arrive jamais seul j'ai un pote qui en fait aussi

a tres bientot pour une  freebord logo session
« Dernière édition: Dim 14 Mar 2010 08:33 par nicovirg29 » Journalisée
Chaf
"Chômrider amateur"
Freebordeur experimenté

« Répondre #192 le: Dim 14 Mar 2010 17:52 »

EnooOoorme!!! Tous pleins de riders sur Quimper!!!!!! C'est une blague, c'est ça?! Bienvenu à tout le monde.
Je vous passe le bonjour de La Plagne, et vous rappelle quand je rentre semaine prochaine, pour une big session!!!
D'ici là ne vous cassez rien, et à bientôt!    freebord logo
Journalisée

"J'aimerais que la Terre s'arrête pour descendre..."
nicovirg29
Freebordeur du dimanche
**

« Répondre #193 le: Dim 14 Mar 2010 20:41 »

D'ici là ne vous cassez rien, et à bientôt!    freebord logo
pour ma part c'est deja fait je me remet doucement de ma fracture des ligaments de la clavicule
rdv demain avec le chirurgien pour le verdict des la suite
Journalisée
nicovirg29
Freebordeur du dimanche
**

« Répondre #194 le: Dim 14 Mar 2010 20:58 »

encor immobilise pour 3 semaines  Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry
« Dernière édition: Lun 15 Mar 2010 12:43 par nicovirg29 » Journalisée
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 62 Imprimer 
Forum Freebord  |  Discussion Freebord  |  Forum régional  |  Fil de discussion: Riders finistériens, bretons des environs?! Présentez-vous ici!!! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

freeboard Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines