snowboard freebord Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dim 12 Fév 2012 08:58
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Félicitations au Team FREEBORD 2012!

Forum Freebord  |  Discussion Freebord  |  Forum régional  |  Fil de discussion: Riders finistériens, bretons des environs?! Présentez-vous ici!!! « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 62 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Riders finistériens, bretons des environs?! Présentez-vous ici!!!  (Lu 20970 fois)
Chaf
"Chômrider amateur"
Freebordeur experimenté

« le: Ven 27 Nov 2009 00:57 »

freebord logo freebord logo freebord logo
Avis à la population!

A tous ceux qui veulent rider Quimper et les environs (le finistère en particulier, la bretagne en général), pas de problèmes! Si vous êtes du coin et que vous chercher qql riders, ou que vous êtes de passage dans la région, et que vous chercher des spots, why not un hébergement , n'hésitez pas à nous faire signe!

Ou si même vous ridez pépère en solitaire dans votre coin, on est toujours preneur pour de nouveaux spots, et prendre du niveau à rider à plusieurs.
Je ride dès que possible, qql que soient les conditions!

D'ici là, bon ride                                   freebord logo freebord logo freebord logo
« Dernière édition: Mer 14 Avr 2010 17:47 par Chaf » Journalisée

"J'aimerais que la Terre s'arrête pour descendre..."
Chaf
"Chômrider amateur"
Freebordeur experimenté

« Répondre #1 le: Dim 29 Nov 2009 02:05 »

III'mmm riiiding in the rain, i'm riiiding in the rain... Bonne session et grosses conditions (vent et pluie) samedi aprèm. Mais ça valait le coup, bon freeride sur route mouillé. Et puis sur un spot bien pentu...rien ne m'arrête!
Et je remet ça cet aprèm! Ne serait-ce que pour tester mon nouveau casque intégral, et mes gants moulés sur mesure.
Avis à tous les riders  freebord logo
« Dernière édition: Dim 06 Déc 2009 13:34 par Chaf » Journalisée

kartel terroritz
Invité
« Répondre #2 le: Ven 04 Déc 2009 22:27 »

ouai chaf moi je serais bien motive demain aprem samedi 5 donc,pour aller rider si le sol est sec quoi; et ça c est pas gagné!!!!!
Journalisée
Chaf
"Chômrider amateur"
Freebordeur experimenté

« Répondre #3 le: Mar 08 Déc 2009 05:15 »

Salùte camarade!
Je me suis pas connecté samedi donc pas vu ton mess.
Je suis allé sur Morlaix samedi, bonne session, sous la flotte! Mais on était 3, et du coup ça l'faisait bien.
Sinon, dimanche, j'ai test la baie des trépassés, et pas mal du tout! Comme c'est "que" à 50 bornes, si ça te dis d'y aller un d'ces quatres. Audierne est sympa aussi. J'en reviens, y'a une longue descente (1,5km) qui part de la gendarmerie jusqu'au port. Pas un chat la nuit, de bonnes courbes, et un enrobé impecc.
Laisse moi plutôt un sms sur mon portable quand tu vas rider, ce sera plus simple, because je peux pas tjs me connecter.
D'ici là, bon ride et A+ freebord logo
Journalisée

kartel terroritz
Invité
« Répondre #4 le: Mar 08 Déc 2009 09:52 »

Grin de toute façon il ne s arrette plus de pleuvoir c est dingue un mois et demi de flotte non-stop j en ai plein le cul!!!!ouai je t appel quand j irai rider
Journalisée
kartel terroritz
Invité
« Répondre #5 le: Mar 08 Déc 2009 15:08 »

j sais pas si t as vu le telegramme chaf, mais depuis qu ils font des relevés de pluviometries voila 64ans, bah il n a jamais autant plus que ce mois de novembre!!!!!!!!!! Angry
« Dernière édition: Dim 13 Déc 2009 17:17 par kartel terroritz » Journalisée
Chaf
"Chômrider amateur"
Freebordeur experimenté

« Répondre #6 le: Mar 08 Déc 2009 23:49 »

C'est le bonheur alors, moi j'ai jamais autant rider que depuis ce mois de novembre! Donc ça veut dire que je ne peux aller que vers de meilleures conditions!!!
Bon, par contre, je vais me calmer, parce que je bouffe mes roues assez vite je trouve, même en étant sous la flotte. Ca fait un mois que j'ai mes classic, et elles sont déjà bien entamées!
Mais papa noël va m'apporter un jeu de slashers, je le sens bien comme ça!
Comme ça les classic sous la flotte, et les autres sur le sec, tranquille mimile! freebord logo
Journalisée

kartel terroritz
Invité
« Répondre #7 le: Mer 09 Déc 2009 11:22 »

la polyvalence il y a que ça de vrai!!!! Grin
Journalisée
kartel terroritz
Invité
« Répondre #8 le: Mer 09 Déc 2009 16:47 »

bon allez normalement on devrait voir le soleil demain!!!!!!depuis le temps j ai oublié a quoi il ressemblait!!!!!p tite session demain chaf si il fait beau?ou si le sol est sec plutot j crois qu il faut pas trop en demandé a mere nature!!!! Undecided
Journalisée
Chaf
"Chômrider amateur"
Freebordeur experimenté

« Répondre #9 le: Jeu 10 Déc 2009 04:39 »

freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo
En fait, depuis que j'ai lancé ce fil de discussion, je n'ai trouvé que deux rider sur quimper. Et je commence à croire que l'on ne serait que trois?!
Ce serait triste quand même...
Alors p***** de b***** de m****, vous allez vous sortir les doigts du f*** et vous allez me répondre
...oui je sais...
...je craque...
...mais que faire...
...rider, encore et toujours, je vois que ça...
 freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo
Journalisée

kartel terroritz
Invité
« Répondre #10 le: Jeu 10 Déc 2009 08:01 »

OUAI ici c'est notre topic quimperois!!!!!et c'est comme si on etaient enfermé dans une bulle et que personne nous entendais tellement on doit etre les 2,3 seul riders du bassin quimperois!!!!
tiens ca me fait pensé tu connais concarneau chaf?tu vois la plage des sables blanc?il y a un super descente juste a coté!!!!!
Journalisée
Miz_ici
Le plus impossible des
Freebordeur de l'impossible

« Répondre #11 le: Jeu 10 Déc 2009 13:01 »

Et pourtant, ya une epoque ou on était pas mal à bouger jusque Quimper et alentours.
On avais même publié une petite vidéo qui date pas mal : http://www.youtube.com/watch?v=ZhCtyeLeyLI

Si vous prevoyez un gros weekend je me déplacerais certainement. Mais il faut prévoir à l'avance.
Journalisée

kartel terroritz
Invité
« Répondre #12 le: Jeu 10 Déc 2009 15:51 »

c'etait dans quel rue la 1ere descente avec le stop?elle a l'air pas mal!!sinon ouai il faudrait se faire un weekend quand il fera beau
Journalisée
kartel terroritz
Invité
« Répondre #13 le: Jeu 10 Déc 2009 19:42 »

putain il a tellement plus ce mois de novembre, que meme aujourd hui malgré le soleil la route n'a pas seché!!!!!brouillard jusqu'a 14h!!!!!DEGOUTER Angry Angry >:(en esperant que demain se sera mieux!!!!la terre boude la bretagne c'est sur!!!!
Journalisée
kartel terroritz
Invité
« Répondre #14 le: Ven 11 Déc 2009 00:10 »

ouai bah cool la petite session nocturne Cheesy,sinon si t'es ok chaf;on peut se faire un trip demain ou on se fait differents spot sur kerfeunteun,menez parc,cdas,rue du parc,securité social.tu m'bip demain, si t'es motive, et on verra bien, en plus le sol aura bien seché comparé a aujourd'hui!!!!
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 62 Imprimer 
Forum Freebord  |  Discussion Freebord  |  Forum régional  |  Fil de discussion: Riders finistériens, bretons des environs?! Présentez-vous ici!!! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

freeboard Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines