snowboard freebord Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dim 12 Fév 2012 09:00
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Félicitations au Team FREEBORD 2012!

Forum Freebord  |  Discussions snowboard  |  Snowboard général  |  Fil de discussion: HELP... Cherche un plan taff pour la saison 2009-2010 « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: HELP... Cherche un plan taff pour la saison 2009-2010  (Lu 1175 fois)
ZeLL
Freebordeur experimenté

« le: Sam 07 Nov 2009 14:00 »

Bonjour à tous!

Cela fait un moment que je ne suis pas revenu sur le forum. Je ne suis plus actif depuis un long moment mais je n'en ai pas oublier pour autant certains d'entre vous!
J'aimerais faire appel à vous, habitant des zones 'non plates' (je suis du centre..et c'est plat).

Je suis à la recherche d'un plan pour taffer dans une station juste pour la saison (perchman, hote de caisse, serveur...etc). Si certains d'entre vous on un piston à me proposer je suis preneur, de tout et n'importe quoi. Merci de me PM pour les détails.

Voilà voilà, je vous résume la situation en parlant de 'mauvaise période' de ma vie, pas facile à gérer, une avalanche de problèmes et de déception, et je sais que seule la montagne pour me redonner un élan de motivation.
En vous remerciant d'avance

ZeLL
« Dernière édition: Dim 08 Nov 2009 23:54 par ZeLL » Journalisée

Don't drink and drive, just smoke and fly!

freebord logo  freebord logo
Pages: [1] Imprimer 
Forum Freebord  |  Discussions snowboard  |  Snowboard général  |  Fil de discussion: HELP... Cherche un plan taff pour la saison 2009-2010 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

freeboard Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines