En taille moi je dirais que tu est obligé pour du wide déja et sinon en taille tu peux aller du 152 au 157 après cela sera trop grand et tu pourras t'amuser , faire du flat , n'écoute pas ceux qui disent que avec un snow de freestyle tu ne peux pas faire de vitesse ou que cela décroche en courbe car si tu regardes des vidéos tu t'apercevrais que les freestylers vont à mach2 sur les jumps
Mmh désolé mais je suis pas vraiment d'accord avec toi.
Y'a une GRANDE différence entre taper un gros tout droit pour prendre un kick, et carver à balle sur piste. Avec une board de freestyle courte t'es quand même super limité dès qu'il s'agit de carver fort, sortir de la piste pour un run dans la pow etc.
Pour moi les boards ALL Mountain on un intérêt, pouvoir tout faire avec la même board!
Je ride une AMANITE 159 (all mountain freestyle) et je fais tout avec, du JIB, du park, du carving à mach2, des méchantes session dans la peuf, bref, une board à tout faire. Oui ça existe!
Et puis va trouver une board Wide en 152 mouarffff. Pour 1.85, c'est minimum 157, jusqu'à 161 voir 165.
Tu rides où Zorck?