Salut a tous !!!!
Ce post est dédié au week-end ride a lyon le 10-11 octobre.Planing :Samedi rendez-vous a communay chez moi pour dechargé les voitures et ce préparé pour la journée.
Départ de communay sur les coups de 10h : pour le spot de givors !on ride un petit peu ensuite
spot de loire sur rhone !!! Nouveau spot qui Deboite !!!! ( 3 s a la suite bonne pente enfin bref enorme !!! tellement enorme qu'on a pas fait de video dessus pour l'instant !) on en profitera pour manger !
Ensuite quand on en a marre on va sur
Saint cyr ! le spot mytique de des ridres lyonnais et viennois !!
Et pour finir on finit soit sur
ampuis 25% soit sur
les descente de vienne, descente hopital, st marcel, ....Le soir on passe a Géant ! on ce prend de quoi ce faire un bon pti repas (barbeQ si il fait pas trop froid) et on part a la casa del Flo

pour un bonne chouille !!!!!
Dimanche grace mat pour ceux qui veulent pieuter ride pour les autres !!!!! je peux heberger tous le monde emmenez juste les matelas et duvet !!!
Pour info nos spots lyonnais sont des spots de 1-2 kilometres maxi avec des bonnes pentes et des virages a gogo. Rien a voir avec les spot de gre !!!Lookez nos videos :
http://www.dailymotion.com/Flo0wJ'espère que vous viendrez nombreux !!!
EDIT : désolé que l'events tombe le jour de yzeron, mais mes parents me laisse la maison donc j'allais pas laissé tomber xD
Mon numero de tel : 06 32 14 77 48