Y'a l'air d'avoir du très très bon la dedans, faudrait que je m'y penche quand j'ai beaucoup de tps ! Deja le vs avec Coldcut ca doit déchirer, Kruder je leur fais confiance, Aphex Twin aussi, Fatboy Slim pareil, et le reste connais pas
Hello Manu, merci pour le com'!
Pour à peu près chacun des artistes cités dans cette liste tu peux t'attendre à leur tonalité habituelle, et qq exceptions, genre pour le K&D, c'est pas du downtempo tout cool, en fait je crois qu'y a même un label , Goood Looking recs" et son dj prod phare qui ont eu les mêmes idées, simultanément, à savoir un peu plus drum atmo , qui bouge néanmoins.
Flanger, je te laisse découvrir, commence peut être par un album antérieur, Inerspace Outerspace, puis Spirituals. Duo d'allemands qui ont eu le temps d'user un tas de platines et autres machines, adeptes du freebeat, genre Kit Carson, dont ils sont les amis, d'ailleurs. Peut-être connais tu Uwe Schmidt sous l'un de ses nombreux noms d'emprunts tel que Senor Coconut (que je t'encourage à écouter, mais pas les albums les plus récents, plutôt Senor Coconut El baile aleman et antérieurs S C y su cunjuntos, qui te montrent l'étendu de l'expérience de ce bidouilleur, qui n'en est pas à sa première facture d'électricité je le répète)..
Pour le Orb vs coldcut, deux heures de fête avec des morceaux biens classiques désormais, mais puisque mis en contextes, sont assez percutants.
Et puisque je me répète, un petit UP d'une sélection précédente:
Leila
The gentle people
Cylob
Scotched Eggs
AFX au bourget je sais pas quand
ED rush nouvel enregistrement ces derniers jours (à checker sur Breakbeat.co.uk )
Dj pascal
Junkie xl live @ sonne m sterne 2003 & live@ sirius 4-2-2008
Prefuse 73 (a sorti un bon skeud : Everything she touched turned amplexian)
Electric Indigo
Alix perez
les gars viennois Walkner & Moestl live @ dubclub sessions Flex
Funkungfusion ninja tunes
Oliver Nelson
Archie Shep
Michel portal Turbulence/ cinema
Aphrodite @ Time 5 bass 2009 02 20
PJ Harvey & John Parrish A woman a man walked by
Dj blame essential mix
Dj flight
Dj Ron Champagne bash records 1995, Vol 1, feat Moose Det Ragga Twins
Elhornet live @ Adelaide
Tosca No Hassle
Luke Vibert
Bon c'est le bordel, mais ça s'écoute bien en gros !
Si tu veux tu peux aussi demander du bourrier à Matafucup, nous avons bcp échangé dernièrement, et vous habitez non loin l'un de l'autre

!