snowboard freebord Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dim 19 Fév 2012 09:44
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Félicitations au Team FREEBORD 2012!

Forum Freebord  |  Discussions générales  |  Evenements  |  Fil de discussion: Rock On tour! 2 alpes! « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Rock On tour! 2 alpes!  (Lu 2003 fois)
nilsouk
Freebordeur de l'impossible

« Répondre #30 le: Mer 25 Nov 2009 11:59 »

non rien demandé je fumais une clope devant un bar j'en aie bousculé un apparament  Grin
sinon je suis bien retabli (a part les pommes c'est plus tropmon truc  Grin ) j'ai oublié de notifié c'etait l'année derniere mais j'ai encore vue des truc similair cette année et comme l'hiver et les event la haut arrive...
Journalisée

Boir ou conduire il faut choisir ....
ils sont marant eux! Faut bien rentré!!
justejuste
Invité
« Répondre #31 le: Mer 25 Nov 2009 12:22 »

Punaise, pas cool ça.... De tte façon, la hype ça attire les cons, donc ça ne m'étonne qu'à moitié, j'ai déjà fait des teufs avec les gens de Ross-gnol, c'était n'imp!!!
@uɐɯʇɐǝ tu veux parler de ça, une fois qu'on est allé à l'hosto???
Journalisée
Gamel
Freeborder de qualité

« Répondre #32 le: Mer 25 Nov 2009 19:05 »

non rien demandé je fumais une clope devant un bar j'en aie bousculé un apparament  Grin
sinon je suis bien retabli (a part les pommes c'est plus tropmon truc  Grin ) j'ai oublié de notifié c'etait l'année derniere mais j'ai encore vue des truc similair cette année et comme l'hiver et les event la haut arrive...

ça fait flipper ce récit, ya des coups de freebord dans la gueule qui se perdent Angry!!!
Journalisée

Il nous faut un park aimanté qui éloigne la board du module en fait...
Elefant
Freebordeur experimenté

« Répondre #33 le: Mar 01 Déc 2009 12:33 »

Alors pour le 12 et 13 à Avoriaz, y aura du monde? moi j'y serai, sous réserve de météo pas pourri, le dimanche. Si y en à qui monte, signalez vous!
Journalisée
Elefant
Freebordeur experimenté

« Répondre #34 le: Sam 05 Déc 2009 22:48 »

A noter que c'est notre cher Rasta qui a remporté le Best TRICK contest sur la fameuse Guitare lors de l'étape des Deuz!!!!!!

Même pas un tee-shirt CHoE! J'te jure...
Journalisée
Pages: 1 2 [3] Imprimer 
Forum Freebord  |  Discussions générales  |  Evenements  |  Fil de discussion: Rock On tour! 2 alpes! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

freeboard Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines