|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
MelloMas
Freebordeur

|
 |
« Répondre #20 le: Mer 02 Sep 2009 19:51 » |
|
THIS IS WHAT I NEED: 1. Alors je commence par l arrive le vendredi soir si c est possible (Heberge, etc.) ou alors le samedi matin. Ca serrai cool d'avoir une réponse demain comme je doit encore acheter le ticket de train de perpignan vers grenoble. 2. Achat Wheels (Slasher)? 3. Une Place dans une voiture pour les ride. 4. @elefant, les triple J sont des dur, maime si il arrive quelque chose, ils save rider ;-) 5. Faut il prendre des Franc Francais avec ou on peux payer en EURO?  ''  D'elire'' J'espere que ca va bien marche.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
NoAnx
Freebord.fr

|
 |
« Répondre #22 le: Mer 02 Sep 2009 20:17 » |
|
lyon - grenoble : se renseigner aupres de Flow, ou de la SNCF. Je viendrais ramasser les riders à la gare de Grenoble à 9h50, donc arrivez avant et prevenez moi par mp ou email.
roue à vendre : oui à un tarif spécial, j'aurais de la slasher orange, violette, rose, blanche mais aussi de la krypto bleue en 80mm ou 85mm, soit le plus grand choix du monde.
e5e7 : 1: lis tes MP, chez moi OK. 2: voir plus haut 3: dans mon bus 5: francs francais et louis d'or.
soirée : C'est au bar Le Chalet, place notre dame. Avant premiere de la vidéo CHoE Italie, ainsi que de la vidéo Forecast, de Flatspot... mais aussi d'un gros film tourné à SF cet été.
|
|
|
|
« Dernière édition: Mer 02 Sep 2009 20:20 par NoAnx »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
JPS
Freebordeur du dimanche

|
 |
« Répondre #26 le: Jeu 03 Sep 2009 15:19 » |
|
Yeaaahh, nice, if you come friday in the night in Fribourg come by me! See you all soon, i need to ride!!!!!!!
Ps: We'll really go saturday in the morning at 07h30 from Fribourg
gonna be in friboug trainstation tomorrow at 20:25. if the plan changes ill send you a text message. hope you got a bed for me and joshboy!? JPS ps: i am horny for some turn too man, dont even care that i got flatspots on all my little wheels :-)))
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|