Ouais mais quand tu as pas la voiture entre 2 pente ca fait bien plaisir de rouler ou lieu de marcher... justement je cherchais une solution pour ca... en ce moment quand je fais du plat je met les 2 roues centrales au plus haut et je pousse comme je peux, mais c'est galere, je comprend meme pas qu'ils aient pas pensés a ca en faisant la freebord, ce serait simple de prevoir un truc de base pour virer la roue centrale sans que ca touche.
Là en retirant les 2 roues centrales (avec mes roues de base freebord) ca touche legerement donc je m'etais di qu'en achetant la prochaine fois des roues de plus gros diamettre et limite en limant un peu le truc qui touche ca pourrait le faire (?)...
le systeme qui serait bien cool comme tu dis, fragiliserait le castor, et je me paserais bien d'un gadjet qui fragilise mon castor perso!!apres le fb c'est fait pour la descente, c'est comme un velo c'est chiant de pedaler, se serait bien un moteur, et apres ça devient une moto....
quand tu veux allé d'un point a , a un point b tu prends un longskate mais le freebord c'est fait pour descendre!!!!