snowboard freebord Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dim 12 Fév 2012 09:02
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Félicitations au Team FREEBORD 2012!

Forum Freebord  |  Discussion Freebord  |  Materiel  |  Fil de discussion: De la freeboard sur le plat !! « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Imprimer
Auteur Fil de discussion: De la freeboard sur le plat !!  (Lu 4294 fois)
Le_duke
Jeune Freebordeur
*

« le: Ven 26 Jun 2009 18:40 »

Salut a tous,

en regardent des vidéo de  freebord logo sur le net j'ai trouver sa http://www.vimeo.com/5308691

J'ai penser que sa pourrait intéresser du monde.

@+ et bon ride
Journalisée
julos38
kid freebordeur 38
Freebordeur experimenté

« Répondre #1 le: Ven 26 Jun 2009 19:36 »

faudrai que l'on m'explique qu'est ce que ca gait de plus?
Journalisée

toujours chaud pour rider!!!!
Le_duke
Jeune Freebordeur
*

« Répondre #2 le: Ven 26 Jun 2009 19:42 »

sa permet d'enlever le castor facilement pour pouvoir rouler comme en longboard donc sur le plat  Wink
Journalisée
Manu.
Wallace
Freeborder de qualité

« Répondre #3 le: Ven 26 Jun 2009 20:16 »

Ouais mais avec des trucks si larges et des roues pas toujours très rondes ca doit pas être terrible de rouler sur le plat.
Journalisée

iLLoGiK
Freebordeur
**

« Répondre #4 le: Ven 26 Jun 2009 20:22 »

marrant Smiley
Perso je m'y tenterais pas. Et même si c'est chiant de rouler sur le plat en freebord au début, je préfère en chier un petit peu et apprendre Wink
Journalisée

Numéro.D
crash test dummies team
Freeborder de qualité

« Répondre #5 le: Ven 26 Jun 2009 20:51 »

Ok, quel est l'intérêt de niquer des truck à ce prix pour faire du "longboard" avec un freebord?
La faut qu'on m'explique... monte des truck prévu à cet effet que tu vas acheter une misère en occasion et tu as à peu près le même résultat non?
Débile?
Journalisée

Stickers de personnalisation pour board : www.stickmystyle.com
branlute
Freebordeur du dimanche
**

« Répondre #6 le: Ven 26 Jun 2009 22:21 »

une misère? ta jamais fait de longboard toi.

Deja tu peut pas monter de fixe de longboard sur une freeboard, ou alors faut la repercer, et je te parle de la fragilité de ta planche. et après faire du longboard sur une poutre c'est pas le top.
Donc soit tu investie 300 euros dans une bonne longoard, ou tu en fait une petite que tu t'acroche dans le dos quand tu t'en sert pas soit tu as du fric a perdre et pas de temps d'apprendre a faire du flat et que tu es bricoleur avec une freebord.
Mais utilisé un deck de freebord pour une longboard, c'est bof, c'est pas fait pour c'est c'est moins pratique de changé de truck dès que tu veux faire du plat.

Moi jdis, idée a améliorer, ça peut etre sympa.
Journalisée
low-rent
Freebordeur acharné

« Répondre #7 le: Sam 27 Jun 2009 11:04 »

En même temps ca donne une solution pour solidifier l'attache du caster, ca a l'air bien solide du coup.
Journalisée

Love people not things.. Use things not people..
Numéro.D
crash test dummies team
Freeborder de qualité

« Répondre #8 le: Sam 27 Jun 2009 13:20 »

une misère? ta jamais fait de longboard toi.

Deja tu peut pas monter de fixe de longboard sur une freeboard, ou alors faut la repercer, et je te parle de la fragilité de ta planche. et après faire du longboard sur une poutre c'est pas le top.
Donc soit tu investie 300 euros dans une bonne longoard, ou tu en fait une petite que tu t'acroche dans le dos quand tu t'en sert pas soit tu as du fric a perdre et pas de temps d'apprendre a faire du flat et que tu es bricoleur avec une freebord.
Mais utilisé un deck de freebord pour une longboard, c'est bof, c'est pas fait pour c'est c'est moins pratique de changé de truck dès que tu veux faire du plat.

Moi jdis, idée a améliorer, ça peut etre sympa.

Non j'ai jamais fait de longboard mais ce qui est sur c'est que j'en ferais pas avec mon freebord!!!
Journalisée

Stickers de personnalisation pour board : www.stickmystyle.com
Gamel
Freeborder de qualité

« Répondre #9 le: Sam 27 Jun 2009 13:47 »

Humm moi aussi j'ai bien envie de me filmer en perçant de trous de 20mm dans ma board  Grin
Journalisée

Il nous faut un park aimanté qui éloigne la board du module en fait...
dj-right
FreeRouler
Freebordeur acharné

« Répondre #10 le: Sam 27 Jun 2009 14:04 »

justement sur le plat , le culbuto du castor permet de pompé , et ca avance bien

par-contre ca peu etre un bon bricolage pour un castor g3 eclaté
Journalisée

Team FBG << FreeBorGros >>

LES VIDS DU CREW FBG
http://www.dailymotion.com/jujuright

le blog du crew
http://shuborder.skyrock.com/
Mr C
rider de H-Bomb
Sergent du LAPD.
**

« Répondre #11 le: Sam 27 Jun 2009 15:33 »

oui bonne solution pour réparer les G3.

sinon vous faites du PLAT en SNOW l'hiver VOUS Huh? moi non, je prend ma caisse pour le plat ! ben l'été c'est pareille !
Journalisée

quand je serai riche je prendrai une x-80 Cheesy
streetbordeur
Freebordeur du dimanche
**

« Répondre #12 le: Jeu 11 Mar 2010 19:33 »

Ouais mais quand tu as pas la voiture entre 2 pente ca fait bien plaisir de rouler ou lieu de marcher... justement je cherchais une solution pour ca... en ce moment quand je fais du plat je met les 2 roues centrales au plus haut et je pousse comme je peux, mais c'est galere, je comprend meme pas qu'ils aient pas pensés a ca en faisant la freebord, ce serait simple de prevoir un truc de base pour virer la roue centrale sans que ca touche.
Là en retirant les 2 roues centrales (avec mes roues de base freebord) ca touche legerement donc je m'etais di qu'en achetant la prochaine fois des roues de plus gros diamettre et limite en limant un peu le truc qui touche ca pourrait le faire (?)...
Journalisée

procrastinator, leader of tomorrow...
kartel terroritz
Invité
« Répondre #13 le: Jeu 11 Mar 2010 19:44 »

Ouais mais quand tu as pas la voiture entre 2 pente ca fait bien plaisir de rouler ou lieu de marcher... justement je cherchais une solution pour ca... en ce moment quand je fais du plat je met les 2 roues centrales au plus haut et je pousse comme je peux, mais c'est galere, je comprend meme pas qu'ils aient pas pensés a ca en faisant la freebord, ce serait simple de prevoir un truc de base pour virer la roue centrale sans que ca touche.
Là en retirant les 2 roues centrales (avec mes roues de base freebord) ca touche legerement donc je m'etais di qu'en achetant la prochaine fois des roues de plus gros diamettre et limite en limant un peu le truc qui touche ca pourrait le faire (?)...

le systeme qui serait bien cool comme tu dis, fragiliserait le castor, et je me paserais bien d'un gadjet qui fragilise mon castor perso!!apres le fb c'est fait pour la descente, c'est comme un velo c'est chiant de pedaler, se serait bien un moteur, et apres ça devient une moto....
quand tu veux allé d'un point a , a un point b tu prends un longskate mais le freebord c'est fait pour descendre!!!! Wink
Journalisée
Wildkat
Vieux chat crouteux
Freeborder de prestige

« Répondre #14 le: Jeu 11 Mar 2010 19:52 »

Sinon il existe les G2 cassés  Grin
Comme ça tu sors ton castor à la main sans soucis et tu le remet après (par contre c'est pas dit que ça tienne bien^^
Mais un système tu genre avec juste un truc pour serrer sur le côté comme pour les selle de vélo, ça pourrait être pas mal non?
On ouvre la sécurité on peu sortir le castor, on le ferme, il tient nickel!
Journalisée

Vies restantes: 5
freebord logo1686 Crew
06.20.55.55.98
Pages: [1] 2 3 Imprimer 
Forum Freebord  |  Discussion Freebord  |  Materiel  |  Fil de discussion: De la freeboard sur le plat !! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

freeboard Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines