kartel terroritz
Invité
|
 |
« Répondre #30 le: Ven 12 Mar 2010 17:04 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
kartel terroritz
Invité
|
 |
« Répondre #32 le: Sam 13 Mar 2010 20:58 » |
|
Ça dépend de ce que tu veux en faire et sur quelle board elles sont montées.
J'en avais monté sur ma Dervish, ça glisse bien mais pas tip top quand tu prends de la vitesse.
Le "problème" des slashers, c'est qu'elles ont une surface de contact pas grande.
comme les classics, pourtant il parait qu'elles sont apprecié en descente  mais ouai c'etait pour l slide et la vitesse, savoir si les slashers etaient un bon compromis
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kartel terroritz
Invité
|
 |
« Répondre #33 le: Sam 13 Mar 2010 21:27 » |
|
Rah le p'tit saligot!!! Tu m'en diras des nouvelles! Kartel, ouais, j'avais vu les freeride, je voulais prendre les oranges, en 86a, mais y'en avait plus à Hawaii. J'ai pris les durion du coup, sans vraiment savoir, mais bon... Et les freerides ont une très bonnes accroche. Ca glisse bien sur mouillé. Par contre sur sec, c'est une autre histoire. Quand tu loges un reverse et que le retour te propulse de l'autre côté de la route!!! donc je ne testerais pas le sdurions avant 10jours, because pas évident sur Paname. Bon, allez, on se tient au courant, bon week-end!  par contre 86a ça risque de glisser mechament quand tu vas prendre du speed!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
kartel terroritz
Invité
|
 |
« Répondre #37 le: Dim 14 Mar 2010 15:05 » |
|
et toi t'as des 83a, ou 86a, car j'ai commandé des orangatangs stimulus, et j' hesite entre 86a et 83a, car je veux qu'elles slident, mais je veux aussi qu'elles tiennent la route....tu ferais quoi toi a ma place?je veux pas qu'elles glissent trop non plus, car je veux pas avoir l'impression d'etre sur de la glace non plus quand je roule a 40km!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
kartel terroritz
Invité
|
 |
« Répondre #39 le: Dim 14 Mar 2010 16:09 » |
|
Ptit'bite
j'ai oublié le 1 devant le 40, c'est ça de vouloir ecrire trop vite..... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
kartel terroritz
Invité
|
 |
« Répondre #42 le: Dim 14 Mar 2010 21:34 » |
|
bah vu que j'ai des krypto classic, je vais prendre des 86a orangatang stimulus, comme ça j'aurais un peu de tout, car j'ai aussi des sector 9 en 70 quelque choses donc je pense que ça le fera les 86a, enfin j'espere....et la surface de contact des stimulus est de 42 je crois, apres je veux m'entrainer a slidé debout, donc mieux vaut du 86a pour apprendre je pense, car elles doivent bien glisser!!!apres j'espere qu'elles tiennent la route en courbe a partir de 40km:h car sinon ça va me faire tout drole!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
kartel terroritz
Invité
|
 |
« Répondre #44 le: Dim 14 Mar 2010 22:34 » |
|
J'ai "failli" passer un slide debout ce we.  Avec les stimulus, tu devrais y arriver. avec quel dureté ton slide?
|
|
|
|
« Dernière édition: Dim 14 Mar 2010 22:36 par kartel »
|
Journalisée
|
|
|
|