snowboard freebord Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dim 12 Fév 2012 09:06
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Félicitations au Team FREEBORD 2012!

Forum Freebord  |  Discussion Freebord  |  Materiel  |  Fil de discussion: quelqu'un a testé les Orangatang durion? « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 ... 12 Imprimer
Auteur Fil de discussion: quelqu'un a testé les Orangatang durion?  (Lu 9017 fois)
kartel terroritz
Invité
« Répondre #15 le: Ven 18 Déc 2009 20:04 »

bouh c'est moi qui a merdé sur la date.......toutes mes excuses aux familles! Sad
Journalisée
Morte-Couille
Freeborder de qualité

« Répondre #16 le: Mar 29 Déc 2009 16:59 »

les slashers c'est des pneux neige a coté des orangatang  Grin
Journalisée

http://a-s-m-escalade.1fr1.net
C'est officiellement mon pokémon. Chaque rider de CHoE a un pokémon = rider énervé complètement" FB crackhead", monté sur batterie...J'AI LE MIEN NOW!!! Grin Grin
Mr C
rider de H-Bomb
Sergent du LAPD.
**

« Répondre #17 le: Mar 29 Déc 2009 18:21 »

les slashers c'est des pneux neige a coté des orangatang  Grin

mmm je dirai pas ca quand meme !!
Journalisée

quand je serai riche je prendrai une x-80 Cheesy
Morte-Couille
Freeborder de qualité

« Répondre #18 le: Mar 29 Déc 2009 19:35 »

bé apres les avoir testé sur du mouillu pendant ces 4 dernier jours n'ayant pas trop le choix(quelle temp de merde....) et avoir egalement essayer les slasher sur la planche de mog.....bé c'est affolant quoi  Grin
Journalisée

C'est officiellement mon pokémon. Chaque rider de CHoE a un pokémon = rider énervé complètement" FB crackhead", monté sur batterie...J'AI LE MIEN NOW!!! Grin Grin
Quent!n
Bricole Picole Freebord

« Répondre #19 le: Mar 29 Déc 2009 21:57 »

Dans quel sens ?
Journalisée

Wildkat
Vieux chat crouteux
Freeborder de prestige

« Répondre #20 le: Mer 30 Déc 2009 02:43 »

Vu qu'il compare les slashers à des pneus neige et que le but d'un pneu neige est d'empecher que ça dérape de trop, j'en conclu qu'il a voulu dire que les orangatang glissaient encore plus!!!
Journalisée

Vies restantes: 5
freebord logo1686 Crew
06.20.55.55.98
Morte-Couille
Freeborder de qualité

« Répondre #21 le: Mer 30 Déc 2009 10:40 »

Vu qu'il compare les slashers à des pneus neige et que le but d'un pneu neige est d'empecher que ça dérape de trop, j'en conclu qu'il a voulu dire que les orangatang glissaient encore plus!!!

YEAAAAAAAA Grin
Journalisée

Quent!n
Bricole Picole Freebord

« Répondre #22 le: Jeu 31 Déc 2009 12:07 »

En fait je voulais savoir si ça glissait vraiment plus que les slashers car les durian pourraient être une bonne alternative sur le "gros goudron des campagnes" ou ça glisse moins.

Sinon, celles que tu as testé sont en 83a ou 86a ?

Toujours une usure régulière des roues ?

Wink
Journalisée

Morte-Couille
Freeborder de qualité

« Répondre #23 le: Ven 01 Jan 2010 11:59 »

ba de se que j ai tester pour moi y a pas foto, pour le 83a ou le 86a j en sais rien..., pour l usure des roue je te dirais quand sa sera sec sur du mouillu y a pas vraiment d usure....
Journalisée

Mr C
rider de H-Bomb
Sergent du LAPD.
**

« Répondre #24 le: Mar 05 Jan 2010 11:28 »

merci j'avais compris ! mais je ne dirai pas ca quand meme ! car les orangatang peuvent accrocher beaucoup plus et glisser beaucoup plus !
par contre, je le dis et le repete et on pourra pas dire que je vous ai pas prévenu :

DURIAN = CACA
IL FAUT PRENDRE DU 80A ET LES MIEUX SONT LES "IN HEAT" !!!!!!!!!!

Journalisée

quand je serai riche je prendrai une x-80 Cheesy
Chaf
"Chômrider amateur"
Freebordeur experimenté

« Répondre #25 le: Jeu 11 Mar 2010 00:09 »

Je les connaissais déjà pour les utiliser en longskate, et même là elles sont top.
bon ride freebord logo

Salute! Je voulais savoir ce que tu pensais des Durion 75mm 86a en longskate. Because j'avais des rétro freeride 75mm 81a, et je trouve qu'elles ont trop d'accroche, et qu'elles se bouffent assez vite. Alors je suis tenté par les Durion. Je recherche une bonne glisse sur sec. Parce que les rétro sur mouillés sont comparables à de la krypto classic, avec un poil moins d'adhérence!

Et mon avis perso, en free, rien ne vaut une bonne krypto classic 80a, très polyvalentes, et les slashers (pas testé souvent, mais avec un peu d'habitude...) J'en ai pas essayé beaucoup d'autres, mais quant tu chausses un jeu de krypto, ça change tout!!!
A bon descendeurs, salut!    freebord logo
Journalisée

"J'aimerais que la Terre s'arrête pour descendre..."
kartel terroritz
Invité
« Répondre #26 le: Jeu 11 Mar 2010 19:11 »

tiens j'ai trouvé ça pour tes retros:

Les retro BigZig reprennent les formes des anciennes avec une fabrication contemporaine (uréthane performant, noyau dur). D'aspect parfait et avec ses 75mm elles sont rapide et sont agréable même sur des sols rugueux.

Une roue polyvalente qui fera plaisir à tout le monde. Aussi bien utilisée pour le loisir que pour la compétition, elles offrent un super confort de ride avec une bonne accroche.
Rose = 78a
Verte = 80a
Jaune = 83a
Orange = 86a

elles sont pas trop fait pour le slide apparament! Undecided
Journalisée
Quent!n
Bricole Picole Freebord

« Répondre #27 le: Jeu 11 Mar 2010 20:48 »

J'ai reçu les miennes aujourd'hui.

Je vais tester ce week-end.

Wink
Journalisée

Chaf
"Chômrider amateur"
Freebordeur experimenté

« Répondre #28 le: Ven 12 Mar 2010 14:27 »

J'ai reçu les miennes aujourd'hui.

Je vais tester ce week-end.

Wink
Rah le p'tit saligot!!! Tu m'en diras des nouvelles!

Kartel, ouais, j'avais vu les freeride, je voulais prendre les oranges, en 86a, mais y'en avait plus à Hawaii. J'ai pris les durion du coup, sans vraiment savoir, mais bon...
Et les freerides ont une très bonnes accroche. Ca glisse bien sur mouillé. Par contre sur sec, c'est une autre histoire. Quand tu loges un reverse et que le retour te propulse de l'autre côté de la route!!!
donc je ne testerais pas le sdurions avant 10jours, because pas évident sur Paname.
Bon, allez, on se tient au courant, bon week-end!    freebord logo
Journalisée

"J'aimerais que la Terre s'arrête pour descendre..."
MelloMas
Freebordeur
**

« Répondre #29 le: Ven 12 Mar 2010 16:35 »

Les Orangatang: http://www.youtube.com/watch?v=l0ocvAIVqIw
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 12 Imprimer 
Forum Freebord  |  Discussion Freebord  |  Materiel  |  Fil de discussion: quelqu'un a testé les Orangatang durion? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

freeboard Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines