c'est clair que si t'as envie de t'axer plutot freestyle, vaut peut-être mieux prendre une G3. par contre, à la base la freebord, c'est plutot fait pour faire du downhill je dirais... enfin, pour les avis lit le topic, moi je partage bien celui de flow'
ensuite, la fonction recherche est ton meilleur ami si tu décide de poster. Certains vont te jeter au moindre post de travers, ou celui qui revient à chaque fois (enfin, moi je dis ça pour toi, après si t'aime bien de faire claquer le topic au nez.

)
sinon, si t'as vraiment envie de la payer pas trop cheros ta board, je te conseille de faire un tour sur le
topic vendre/acheter. en ce moment, il y a pas mal de board d'occaz à vendre (occaz' est souvent un bien grand mot d'après les descriptions

) pas cher.
mais souvent on préfère les échanges sur place car plus sur pour les deux parties...
oublie pour ce qui est achat aux US. j'y avais pensé à l'époque, j'avais même fait tous les calculs possibles et imaginables: en pièces détachées, avec ce pack-ci/ celui là... franchement tu te pètes les dents pour gagner au final 20€ à peine.

bonne chance