snowboard freebord Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dim 12 Fév 2012 09:04
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Félicitations au Team FREEBORD 2012!

Forum Freebord  |  Discussion Freebord  |  Questions de débutants  |  Fil de discussion: s2 ou g3 ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Imprimer
Auteur Fil de discussion: s2 ou g3 ?  (Lu 5728 fois)
jéjé
Freebordeur
**

« Répondre #15 le: Mer 07 Jan 2009 00:19 »

c'est clair que si t'as envie de t'axer plutot freestyle, vaut peut-être mieux prendre une G3. par contre, à la base la freebord, c'est plutot fait pour faire du downhill je dirais... enfin, pour les avis lit le topic, moi je partage bien celui de flow'

ensuite, la fonction recherche est ton meilleur ami si tu décide de poster. Certains vont te jeter au moindre post de travers, ou celui qui revient à chaque fois (enfin, moi je dis ça pour toi, après si t'aime bien de faire claquer le topic au nez. Cheesy)

sinon, si t'as vraiment envie de la payer pas trop cheros ta board, je te conseille de faire un tour sur le topic vendre/acheter. en ce moment, il y a pas mal de board d'occaz à vendre (occaz' est souvent un bien grand mot d'après les descriptions  Tongue ) pas cher.
mais souvent on préfère les échanges sur place car plus sur pour les deux parties...

oublie pour ce qui est achat aux US. j'y avais pensé à l'époque, j'avais même fait tous les calculs possibles et imaginables: en pièces détachées, avec ce pack-ci/ celui là... franchement tu te pètes les dents pour gagner au final 20€ à peine. Undecided

freebord logo bonne chance freebord logo
« Dernière édition: Mer 07 Jan 2009 00:21 par jéjé » Journalisée

Lyon Cheesy -> Québec Cheesy -> Belfort Sad -> Toulouse...
shichon64
Jeune Freebordeur
*

« Répondre #16 le: Mer 07 Jan 2009 07:31 »

Hello,

c'est sûr, je compte placer qq tricks (pas méchants ^^), d'où mon choix pour l'instant de l'élite g3.
Mais j'avais tout de même besoin d'avis de personnes plus expérimentées. (surtout pour un tel prix)

Aucun soucis, je traîne sur des fofo et j'ai bien utilisé votre recherche Wink , pas très convaincu j'ai préféré upper un topic déja existant.

Merci pour l'info du thread achat vente, je fouillerai ça!
Journalisée
dadou974
Invité
« Répondre #17 le: Ven 30 Jan 2009 19:52 »

J'ai eu ma g3 il y a un mois après un peu plus d'un an de ride en g2. J'ai peut etre mis 2 semaines à me sentir vraiment bien dessus je me disais: yeaaaaaaaaaaaaaah les rotas passent toutes seules et en plus c'est solide. En lisant le post de Flow il y a quelques jours j'ai trouvé ses arguments pertinents et ça fait donc 3 jours que j'ai repris "ma vielle" g2.
 Verdict: Je vote g2
Journalisée
iLLoGiK
Freebordeur
**

« Répondre #18 le: Jeu 12 Mar 2009 00:20 »

Bon je re-up ce topic pour une question par rapport à ça :

Dernier truc que je trouve trop con : quand t'achette un pack de roue slasher, en encore plus si c'est des krypto bleu qui sont plus large, il te faut absolument trouvé des roues centers enorme (elle sont tres dure a trouvé car au file des année on apuisé le stock de mac o boy... qui n'etait pas renouvelé) sinon tu as AUCUN basculo, pas de carre quoi, tu fais de la longboard a 6 roue pas tres stable ^^.

Alors voilà je viens de passer aux slashers (+ joyrides fournis avec) et... bah... en fait il ne dit pas que des conneries ce Flow' !  Grin
C'est vrai qu'en basculo on perd énormément !!
Bon moi je suis toujours débutant (et le serai encore pour un bon bout de temps) et ça ne m'a absolument pas fait de mal d'essayer un basculo plus faible. J'y ai même trouvé pas mal d'avantages, notamment pour pousser...
M'enfin je pense qu'un basculo plus important serait quand même plus approprié.
Alors ma question, (enfin  Cheesy) :
A tous les riders de G3 : vous prenez quoi comme différence de diamètres entre vos centers et vos edges ? Que mettez-vous avec vos slashers ?
Voilà je crois que c'est tout Smiley
La bise
Journalisée

Flow`
Modo impuissant

« Répondre #19 le: Lun 25 Mai 2009 18:12 »

Si vous avez des sous les gars il faut !!!!

Acheter un pack G2 user les slashers en downhill jusqu'a moitié
Acheter un pack G3 mettre les slasher usé dessus, et le tour est joué vous pouvez enfin rider une G3 !!!!

Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin
Journalisée

New2011! : Canon 7D, Sony NX2000
freebord logo Mes Vidz ! freebord logo
iLLoGiK
Freebordeur
**

« Répondre #20 le: Lun 25 Mai 2009 18:26 »

Si vous avez moins de sous:
- user les slashers à moitié avec les nouvelles centers freebord (plus grosses donc mieux adaptée à la G3) fournis avec les packs de slashers
- changer les centers freebord pour de vieilles joyride pour finir de tuer les slashers
Journalisée

dadou974
Invité
« Répondre #21 le: Lun 25 Mai 2009 18:37 »

Encore faut il avoir les nouvelles centers  freebord logo...
Journalisée
iLLoGiK
Freebordeur
**

« Répondre #22 le: Lun 25 Mai 2009 18:44 »

Encore faut il avoir les nouvelles centers  freebord logo...

Tu as du mal à trouver les nouvelles centers?
En République tchèque ils ne vendent plus que ça !
Ce sont les vieux packs slashers vertes/Joyride qui deviennent galère à trouver...
Journalisée

dadou974
Invité
« Répondre #23 le: Lun 25 Mai 2009 18:57 »

Peut etre que je me trompe mais je crois qu'aucun shop en ligne français n'en vend pour l'instant.
Journalisée
dj-right
FreeRouler
Freebordeur acharné

« Répondre #24 le: Lun 25 Mai 2009 22:33 »

topé du bushing de s2 monté les sur du g3 et la no problemo et le problem des truck disparaitra Wink
Journalisée

Team FBG << FreeBorGros >>

LES VIDS DU CREW FBG
http://www.dailymotion.com/jujuright

le blog du crew
http://shuborder.skyrock.com/
Numéro.D
crash test dummies team
Freeborder de qualité

« Répondre #25 le: Mar 26 Mai 2009 02:27 »

Ouai ou alors vs faites comme moi, vs montez de la mac oh boy (facilement trouvable sur le net (numero4 par exemple) sur des slashers qu'on bien mangés = basculo garantie, j'en viens même a me dire que finalement j'en ai de trop...
Journalisée

Stickers de personnalisation pour board : www.stickmystyle.com
dj-right
FreeRouler
Freebordeur acharné

« Répondre #26 le: Mar 26 Mai 2009 04:49 »

sinon sur de la Kryptonics 85 on colle de la concrete 76 en center
Journalisée

LES VIDS DU CREW FBG

le blog du crew
iLLoGiK
Freebordeur
**

« Répondre #27 le: Dim 31 Mai 2009 02:36 »

topé du bushing de s2 monté les sur du g3 et la no problemo et le problem des truck disparaitra Wink

En parlant de bushing, je viens de réaliser que les 2 miens sont fendus de part en part. Ca s'achète séparément les bushing de G2 ?
Journalisée

dj-right
FreeRouler
Freebordeur acharné

« Répondre #28 le: Mar 02 Jun 2009 10:31 »

ouais relou les bushing g3 , testé sur truck g3 , un truck en bushing s2 et l'autre en bushin g3 , le s2 rien le g3 tout fendu , ca vien surrement de la qualité du PU utilisé  Angry

on en trouve pas en france seulement sur le site US  Undecided
Journalisée

LES VIDS DU CREW FBG

le blog du crew
Ricoshek
Snow & tartiflette
Freebordeur
**

« Répondre #29 le: Mar 02 Jun 2009 23:44 »

ouais relou les bushing g3 , testé sur truck g3 , un truck en bushing s2 et l'autre en bushin g3 , le s2 rien le g3 tout fendu , ca vien surrement de la qualité du PU utilisé  Angry

on en trouve pas en france seulement sur le site US  Undecided

Ouep j'en cherchais aussi... je croyais être le seul à serrer les trucks ... (trop) fort  Smiley

y a t-il une possibilité d'approvisionner Freebord.fr pour le bien de la communauté ?
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 Imprimer 
Forum Freebord  |  Discussion Freebord  |  Questions de débutants  |  Fil de discussion: s2 ou g3 ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

freeboard Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines