snowboard freebord Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sam 13 Mar 2010 14:49
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Snowboard The Streets bitch'

Forum Freebord  |  Discussions snowboard  |  Snowboard général  |  Fil de discussion: [Matos] Choix Goggle... « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Matos] Choix Goggle...  (Lu 431 fois)
nendouze
Membre de la Crash Test Dummies Team
Freebordeur experimenté

« le: Dim 16 Nov 2008 23:06 »

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide sur le choix d'un masque

j'étais parti pour casser ma tirelire et investir dans du Oakley mais un probleme se pose

je porte des lunettes et le masque n'est pas assez large pour rentrer mes binocles

pourriez vous m'aider pour ceux qui portent des lookasses (et non je ne mettrais pas de lentilles)

j'ai un ancien (ou tres ancien) goggle Arnette qui a fait son temps il est limite mais mes lunettes passaient dedans ça ecrasse un peu la tronche et des que je prend une grosse buche je paume tout (bonnet, masque, lunette...)

Please help me  Embarrassed
Journalisée

Citation de: Capitaine H.Biftek
Ouais y a ici qu'une bande de pochtron avec du scotch sur le cul qui descende sur leur planche à roulette comme des grosses otaries bourrées à la bière Cheesy
Numéro.D
crash test dummies team
Bricole Picole Freebord

« Répondre #1 le: Lun 17 Nov 2008 10:40 »

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide sur le choix d'un masque

j'étais parti pour casser ma tirelire et investir dans du Oakley mais un probleme se pose

je porte des lunettes et le masque n'est pas assez large pour rentrer mes binocles

pourriez vous m'aider pour ceux qui portent des lookasses (et non je ne mettrais pas de lentilles)

j'ai un ancien (ou tres ancien) goggle Arnette qui a fait son temps il est limite mais mes lunettes passaient dedans ça ecrasse un peu la tronche et des que je prend une grosse buche je paume tout (bonnet, masque, lunette...)

Please help me  Embarrassed

Hey ma gueulle t'as testé celui la chez Oakley? A mon avis si tes lunettes rentre pas dans celui la tu rentrera dans pas grand chose chez eux...
http://www.vuedunet.com/oakleywisdom-c-1237_2766_2793.html
Journalisée

Stickers de personnalisation pour board : www.stickmystyle.com
péo
Freebordeur
**

« Répondre #2 le: Lun 17 Nov 2008 12:05 »

J'ai le même problème donc ça fait des années que je ride sans lunette, mais en janvier je teste des lentlles jetables pour pratiquer tous types de sports de glisse de façon plus net. C'est la meilleure solution mais il faut supporter les lentilles. Verdict en janvier!
Journalisée

Numéro.D
crash test dummies team
Bricole Picole Freebord

« Répondre #3 le: Lun 17 Nov 2008 13:52 »

J'ai le même problème donc ça fait des années que je ride sans lunette, mais en janvier je teste des lentlles jetables pour pratiquer tous types de sports de glisse de façon plus net. C'est la meilleure solution mais il faut supporter les lentilles. Verdict en janvier!
Non mais laisse tomber, Nendouze c'est un vieux crouton il aime pas la technologie, il mettra jamais des lentilles il préfère les bonne grosses lunettes à cul de bouteille....question de style Grin
Journalisée

nendouze
Freebordeur experimenté

« Répondre #4 le: Mar 18 Nov 2008 02:35 »

faudrait que je test celui la chez Oakley mais en faite coté vitre le masque est large et en fait il est beaucoup moins large coté visage

j'ai déjà fait le test des lentilles et j'ai eu des lentilles de merde niquées du coup j'ai arreté les tests

Journalisée

Ouais y a ici qu'une bande de pochtron avec du scotch sur le cul qui descende sur leur planche à roulette comme des grosses otaries bourrées à la bière Cheesy
Numéro.D
crash test dummies team
Bricole Picole Freebord

« Répondre #5 le: Mar 18 Nov 2008 09:14 »

faudrait que je test celui la chez Oakley mais en faite coté vitre le masque est large et en fait il est beaucoup moins large coté visage

j'ai déjà fait le test des lentilles et j'ai eu des lentilles de merde niquées du coup j'ai arreté les tests

Ben écoute j crois que celui la c'est le plus gros masque de chez oakley alors après faudra taper dans une autre marque, test chez arnette olive en a 1 assez large demande lui de te le faire testé.
Journalisée

TomTom
et sa Klavicule bionique !
Freebordeur acharné

« Répondre #6 le: Mar 18 Nov 2008 12:05 »

Un pote a acheté un masque Scott spécial pour lunetteux, dans un shop aux Arcs, Quant à moi, je porte des lentille jetable uniquement pour faire du snow. Ce qu'il faut savoir avec les lentilles, c'est que ça assèche les yeux, donc il faut d'office porter un masque ou des lunettes de soleil par dessus sinon t'as les yeux qui collent a tes paupières après un gros shuss  Lips Sealed Tongue
Journalisée

nonoblue
Visiteur
*

« Répondre #7 le: Mar 18 Nov 2008 12:16 »

J'ai vu que vous aviez mis le lien sur vuedunet.com, j'ai acheté un masque chez eux.
Téléphone chez eux ils ont le numéro de tel sur leur page d'acceuil, ils sont sympas ils te renseigneront pour un masque en fonction de tes lunettes.
De plus ils ont 5 euros de reduc avec le code snow09.
Salut
Journalisée
Numéro.D
crash test dummies team
Bricole Picole Freebord

« Répondre #8 le: Mar 18 Nov 2008 13:33 »

test chez SPY leur masque sont assez massif mais franchement demande le masque de olive pour voir, t'as testé le mien?
Journalisée

nendouze
Freebordeur experimenté

« Répondre #9 le: Mar 18 Nov 2008 18:36 »

merci a tous pour vos infos

tu feras tester le tien ma poule et je demanderais à Olive le sien

je crois que je vais aller voir chez Arnette  Wink et au passage chez Scott
Journalisée

Numéro.D
crash test dummies team
Bricole Picole Freebord

« Répondre #10 le: Mar 18 Nov 2008 20:51 »

merci a tous pour vos infos

tu feras tester le tien ma poule et je demanderais à Olive le sien

je crois que je vais aller voir chez Arnette  Wink et au passage chez Scott
regarde aussi chez DRAGON et SPY ils font du bon matos généralement bien massif
Journalisée

nendouze
Freebordeur experimenté

« Répondre #11 le: Mer 19 Nov 2008 07:06 »

ok je vais m'occuper de ça

ça devient urgent la  Grin
Journalisée

Capitaine H.Biftek
Team Crash Test Dummies
Freebordeur acharné

« Répondre #12 le: Mer 19 Nov 2008 10:58 »

ANON aussi je crois qu il y a pas mal de place a l interieur.
Dragon ca me parait Just
Journalisée

Cuir Moustache!
nendouze
Freebordeur experimenté

« Répondre #13 le: Ven 21 Nov 2008 10:57 »

merci les gars  Wink
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
Forum Freebord  |  Discussions snowboard  |  Snowboard général  |  Fil de discussion: [Matos] Choix Goggle... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !