nendouze
Membre de la Crash Test Dummies Team
Freebordeur experimenté

|
 |
« le: Dim 16 Nov 2008 23:06 » |
|
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide sur le choix d'un masque j'étais parti pour casser ma tirelire et investir dans du Oakley mais un probleme se pose je porte des lunettes et le masque n'est pas assez large pour rentrer mes binocles pourriez vous m'aider pour ceux qui portent des lookasses (et non je ne mettrais pas de lentilles) j'ai un ancien (ou tres ancien) goggle Arnette qui a fait son temps il est limite mais mes lunettes passaient dedans ça ecrasse un peu la tronche et des que je prend une grosse buche je paume tout (bonnet, masque, lunette...) Please help me 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais y a ici qu'une bande de pochtron avec du scotch sur le cul qui descende sur leur planche à roulette comme des grosses otaries bourrées à la bière 
|
|
|
Numéro.D
crash test dummies team
Freebordeur de l'impossible

|
 |
« Répondre #1 le: Lun 17 Nov 2008 10:40 » |
|
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide sur le choix d'un masque j'étais parti pour casser ma tirelire et investir dans du Oakley mais un probleme se pose je porte des lunettes et le masque n'est pas assez large pour rentrer mes binocles pourriez vous m'aider pour ceux qui portent des lookasses (et non je ne mettrais pas de lentilles) j'ai un ancien (ou tres ancien) goggle Arnette qui a fait son temps il est limite mais mes lunettes passaient dedans ça ecrasse un peu la tronche et des que je prend une grosse buche je paume tout (bonnet, masque, lunette...) Please help me  Hey ma gueulle t'as testé celui la chez Oakley? A mon avis si tes lunettes rentre pas dans celui la tu rentrera dans pas grand chose chez eux... http://www.vuedunet.com/oakleywisdom-c-1237_2766_2793.html
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mieux vaut avoir Parkinson et renversé un peu de sa bière qu'Alzheimer et oublier de la boire... 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|