Scratchy
Freebord.fr

|
 |
« le: Dim 05 Oct 2008 15:56 » |
|
Voila un pti planning pour ce week-end si vous avez des remarque des suggestion elles sont les bien venu!!!
Pour ceux qui arrive vendredi soir, on pourrait faire une session sur une descente dont nico ma parlé. vers limonest 30 minutes de descente avec des lampadaires tous le long sur les coup de 21h-22h-23h Cheesy. ensuite tout le monde rentre dormir pour etre en forme le lendemain car grosse journée!!!
Samedi rendez-vous 11h a vienne (38) pour allé rider les spots de st cyr, condrieu ampuis, et vienne dont la "descente de l'hôpital" un descente de ouF dont le goudron a été refait ya 3 semaines, cette descente nous faisait bavé depuis longtemp mais el goudron etait trop pourrie Smiley, je l'ai encore jamais faite, mais ça serait l'occaze Cheesy, sur les coup de 12h -13h pti pique-nique dans les vigne a st cyr on continue de rider les spot su coin jusqu'a 15h16h pour ensuite allé sur lyon, on ride les spot lyonnais, st ju, fourviere, croix rousse, jusqu'a 18h30 pour etre ready a 19h a l'entrée de la peniche pour la soirée, et avoir plein de coodies burton and co Cheesy.
samedi soir, bah chacun dort ou il a prévu de décuve (ou continué a s'abreuvée, jor chez ben Cheesy) !!!
Et pour le lendemain si ya encore des gens qui sont capable de rider, bah ON RIDE !!!!!
voila!!!
Pour l'instant comme voiture il y a la mienne 5 places, celle de arnaud 3 places... et c'est tout Cheesy
Voiture d'arnaud : arnaud, jon, manou. Voiture de Flo : Flo, nico, ched, Mothab, Cyril Voiture de Nico (gamel) : Nico (reste 4 places je pense, mais demandé lui !) Voiture de Thomas : Thomas (Pareil, je pens qu'il reste 4 places, masi demandé lui) Voiture de Boon : Reste une place, et un TRES GRAND COFFRE  Une petite participation au co-vioturage vous sera surement demandé .
voila j'espere que ça vous conviens Smiley.
bisous Ca risque d'être sympa. Attention Prévente obligatoire!
|
|
|
|
« Dernière édition: Ven 17 Oct 2008 17:12 par Flow` »
|
Journalisée
|
|
|
|
|