snowboard freebord Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sam 13 Mar 2010 14:40
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Snowboard The Streets bitch'

Forum Freebord  |  Discussion Freebord  |  Forum Freebord  |  Fil de discussion: Une pensée pour Nico... « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 10 11 [12] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Une pensée pour Nico...  (Lu 10264 fois)
Gobleto
En arrêt pour 2008
Freeborder de prestige

« Répondre #165 le: Mer 28 Mai 2008 22:42 »

Merci nico pour ton message, faut que j'aille à Nantes pour faire deux trois courses et enfin faire changer les touches de mon mac. Donc quand je passerais je viendrais te voir au shop prendre des nouvelles et tout.

Mathieu et Mylène merci pour tout ce que vous avez fait, pour tout vos messages et surtout pour votre présence avec nous tout le WE. J'ai vraiment hate qu'on se revoit avec les toulousain(e)s, de toute façon faudra que je remonte sur ma board un jour et sa sera avec vous  Kiss Kiss Kiss Et puis oubliez pas que vous êtes encore plus que bienvenue chez nous, quand vous voulez, vous avez votre place ici!

Et puis ma nono, je suis content que vous soyez passer sur le forum lire, et puis encore plus que vous aillez laissé un petit message, sa fait super plaisir. On se voit se WE hein  Kiss Kiss

Et merci à tous les autres qui laissent des messages et qui agissent!
Journalisée

` freebord logo Vidéo freebord logo       freebord logo Evolone freebord logo
freebord logo Myspace freebord logo    freebord logo Le blog 85 freebord logo
1.100.6.ble
Freebordeur
**

« Répondre #166 le: Jeu 29 Mai 2008 12:28 »

Cry v'la l'bad...
Sincères condoléances a la famille et aux amis.
R.I.P
Journalisée

Svinkels : Est- ce que t’as déjà vu du rock aussi frais, dits ?
lombric
Visiteur
*

« Répondre #167 le: Mar 03 Jun 2008 21:17 »

Bonjour à tous,
Je ne connais que très peu d'entre vous mais je suis énormément touchée par vos messages mais surtout par le nombre impressionant de soutients. Je ne suis évidemment pas surprise que tout le monde ai que des bons souvenirs de Nico !
Il était un de mes meilleurs amis.
Lorsque Gob m'a applé le soir de l'accident, j'était persuadée qu'il m'applait pour me dire qu'ils étaient rentré de Lacanau et que j'allais pouvoir sauter dans les bras de mes amis que je n'avais pas vu depuis longtemps. Au lieu de ça Gob m'apprenait la triste nouvelle... Je suis allée rejoindre nos autres amis pour les informer, merci beaucoup à toi Drak de m'avoir fait garder espoir, merci aux autres d'avoir été là !
Le lendemain je me rendais chez Laurent, un des meilleurs amis de Nico que nous n'avions pas réussi à joindre, nous sommes tout de suite parti à Bordeaux. Merci Laurent de m'avoir fait rire, pour que le trajet soit moins plombant. Nous avions l'intention de tirer les oreilles à Nico et lui dire qu'il n'avit pas besoin de nous faire des frayeurs pour qu'on vienne à bordeaux ! On avais bien l'intention qu'il soit réveillé à notre arrivée pour qu'on se chamaille avec lui comme d'hab !

J'ai été très touchée par autant de présence de la communauté freeboard ainsi que par celle de ses amis de l'école d'infirmier.
La triste nouvelle m'est tombée dessus, nous est tombée tous dessus !
Merci à tout ceux présents physiquement et mentalement lors de ce moment très dur.
Je remercie particulirement Valérie, Sandra, et Anraud les toulousains qui j'espère viendront aux sables cet été, les nantais également. Une pensée aussi pour Manou que je connais pas mais dont j'ai vivement entendu parler par Gob et Nico, ton bouquet était magnifique et n'a pas quité Gob comme promis.

Toute cette mobilisation a été importante pour nous tous. Noémie ma puce, sa petite soeur, Emilie et Cédric ,sa grande soeur et son beau-frère que j'aurais aimé rencontré dans d'autre circonstances, ses parents, Mathilde, Victor, Volodia ses cousins, ses oncles et tantes, à tous avec qui nous nous sommes mutuellement soutenu, ils sont devenus pour moi une seconde famille. Nous avons passez ces quelques jours à nous remémorer nos souvenirs avec Nico, ses conneries comme ses passions, certains connaissent ses videos...

Nico reste et restera avec nous pour toujours, ce n'est pas un adieu mais un aurevoir, nous irons tous un jour ou l'autre le rejoindre ridé les nuages.

J'engage vivement  le port du casque, penser aussi à faire votre carte de donneur d'organe, Nico à sauvé quatre vie, parlez du dont d'organe à vos proches, exprimez vos choix, de tels drames arrivent constament, ne remettez pas vos rêves à plus tard, exprimez vos sentiments, dites aux gens que vous les aimés !

Merci encore à tous ! Gob, mec! Je t'aime! Laurent je t'aime !

A notre Nico bien sur ! Je t'aime ! freebord logo
Journalisée
Gobleto
En arrêt pour 2008
Freeborder de prestige

« Répondre #168 le: Mar 03 Jun 2008 22:16 »

Désolé pour les autres, petit message personnel pour ma sabi: Je t'aime moi aussi  Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss

Et dire qu'on a toujours voulu que tu t'inscrive sur le forum Grin Tu as pris le meilleur pseudo  Grin Grin Grin
Sabrina est non seulement notre meilleure amie, mais nous avions aussi réussi à lui faire faire de la freeboard.

J'ai rien d'autre à dire, ton message est tellement complet et tellement touchant que j'en resterais là  Kiss Kiss Kiss
Journalisée

Nicolas...
Freebordélique
Freebordeur
**

« Répondre #169 le: Lun 09 Jun 2008 01:27 »

Embarrassed ...

Mes sincères condoléances...

...

22ans pfff... j'ai le même âge, j'image même pas que ça puisse aussi m'arriver !
Ca fais réfléchir !
Je pense que j'aurais toujours une petite penser quand je mettrais mon casque à l'avenir.

En espérant que tout le monde prenne conscience du danger,  freebord logo R.I.P Nico freebord logo  Undecided

Bon courage à tout ses proches ! (même s'il ne lirons pas mon message)
Journalisée

Gobleto
En arrêt pour 2008
Freeborder de prestige

« Répondre #170 le: Lun 09 Jun 2008 14:17 »

(même s'il ne lirons pas mon message)

Si si t'inquiète il passe voir le site de temps en temps  Wink merci à toi
Journalisée

noémie85
Jeune Freebordeur
*

« Répondre #171 le: Mer 11 Jun 2008 19:23 »

merci à tous...
Journalisée
Pages: 1 ... 10 11 [12] Imprimer 
Forum Freebord  |  Discussion Freebord  |  Forum Freebord  |  Fil de discussion: Une pensée pour Nico... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !