salut a tous, enfin j'ai pu tester la free dans de bonne condition apres de longue journée ou de taf ou de merde a cause du temps samedi soir j'ai pu faire mes premiere armes....
alors excellente sensation de glisse au debut du mal a capter comment ça marche je me croyais sur mon skate, mais apres 10 minutes j'ai compris le trucs et la que du plaisir....
la free est une magnifique invention meme si je n'exploite pas encore tous le potentiel de ce "snowboard de rue" vivement la prochaine journée de soleil pour rider
cependant une chose que j'arrive pas bien a faire c'est a carver en back putain cke c'est raide autant en front aucun probleme mais en back c pas evident! avez vous rencontré le meme probleme que moi??? je pense k'avec de la patique ça va venir mais bon!!
sinon un conseil que je peux donner au debutant comme moi qui on un peu de mal avec leur free c'est de bien etre detendu ne soyez pas raide soyez smooth et ça passera en tous cas moi c'est le constat que j'ai fais plus on est cool et detendu sur la

et plus on y arrive et en plus on acquiere du style

.............................