Je viens de faire une ptite session avec les strikers 77 en 84A que j'ai achete sur longboardshop.de et je dois dire qu'elles ne m'ont pas convaincu.
Quand je les compare à mes k85, voila mes differentes impressions:
- D'abord, y a le bruit qui est vraiment penible. Tout le monde se retourne sur moi à 100 metres à la ronde. L'avantage, c'est que les gens risquent pas de passer devant moi sans me voir arriver.

- Elles me semblent bien moins rapides que les kryptos. Les 8mm de differences en diametre expliquent sans doute cela.
- Elles glissent beaucoup plus que les kryptos, ce qui est d'une part beaucoup plus fun quand on aime le slide comme moi, mais qui est beaucoup plus embetant quand on veut freiner rapidement. Mais bon, ca, c'est aussi une question de reperes qui doivent etre ajustes.
Reste à voir l'usure et les flat spots, mais pour ca, faurdra plus qu'une session. Si c'etait pas dangereux, je riderais avec mon mp3 pour pas entendre le boucan d'enfer que ca fait de rouler avec ces roues
Faudra aussi que je teste une fois les slashers qui doivent etre assez proches, le bruit en moins.