snowboard freebord Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dim 19 Fév 2012 09:44
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Félicitations au Team FREEBORD 2012!

Forum Freebord  |  Discussion Freebord  |  Questions de débutants  |  Fil de discussion: Forum débutant : A lire « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 ... 14 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Forum débutant : A lire  (Lu 16256 fois)
francisco
Freebordeur
**

« Répondre #15 le: Mer 14 Nov 2007 18:53 »

Au pire tu fait du flat  Grin
Journalisée

RIDE YOUR LIFEE ! Cheesy
Timy! blablabla !!
Freebordeur acharné

« Répondre #16 le: Mar 20 Nov 2007 19:18 »

slt je sui nouvo j'ai acheter ma freebord sur un coup de tete ya pas longtemps et j'arive pas à en faire je suis dégouté  Huh g balancé 250 euro com ca  Undecided
Journalisée

la vitesse de la lumière est bien supérieur à celle du son c'est pourquoi bien des gens paraissent brillants avant d'ouvrir la gueule
Grimolkin
Freebordeur de l'impossible

« Répondre #17 le: Mar 20 Nov 2007 19:31 »

IL faut persévérer un peu !!! Si t'as déja fait du snow, fait comme si tu étais sur la neige et souvient toi ton apprentissage du snowboard (rotation des épaules, poids sur l'avant ...). Sinon essaie de trouver quelqun avec qui rider qui pourrait te conseiller sur le forum régionale par exemple  Wink Wink
Journalisée

=8+) Spots de Nantes et autour (+8=
Pour ajouter vos spot => login: freebordnantes
                                 password: freebord
Gamel
Freeborder de qualité

« Répondre #18 le: Mar 20 Nov 2007 19:44 »

Perso, j'ai mis deux heure avant de passer front/back, mais circonstances atténuantes, j'avais un peu de snow dans les pattes..

Mais non tu n'as pas mis 250¤ dans l'zef!!!! BLASPHEME!!! Grin
Journalisée

Il nous faut un park aimanté qui éloigne la board du module en fait...
Tito
Freebordeur
**

« Répondre #19 le: Ven 23 Nov 2007 19:35 »

Ralala, les trois premieres minutes aussi, je disais sa!!! C'est comme le fait que l'on croit souvent qu'il ny'a pas de pente dans sa region, mais sufi juste de cherché un peu et puis, c'est pas la pente le plus important, c'est la vitesse qui te permet de glissé, si t'a rien comme pente, ou si tu te decourage, ne baisse pas les bras, demande a un pote de te tiré avec les bras, et mes des roues qui glisse plus que cel d'origine (même si tu peu bien ridé avec quand même, surtout si tu veu faire de la vitesse!!!), ride avec lui, tirée vous chaqu'un votre tour sur un parking, regardé bien se qu'il faut faire comme dans la video qui l'explique, mettaient vous à l'aise avec vos car, d'abord, ne tenté pas tout de suite de faire des gros virage comme dans les video, Rome ne s'est pas construit en un jour!!!
Et surtout, fais toi plaisir, c'est pour sa que la freebord est faite! Ride Libre!!!    freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo
Journalisée

Extreme mouse!!! Freebord represent!
Timy! blablabla !!
Freebordeur acharné

« Répondre #20 le: Ven 23 Nov 2007 22:10 »

oué ok je v mi metre cérieu  freebord logo  freebord logo freebord logo freebord logo Wink
déja jme met à en faire ds mon apatre demin jvé dans la campagne voir si jpeu trouvé des spots
alé freebord atitud !!!! freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo
Journalisée

la vitesse de la lumière est bien supérieur à celle du son c'est pourquoi bien des gens paraissent brillants avant d'ouvrir la gueule
ToM06
SLASHERS POWER !
Freebordeur acharné

« Répondre #21 le: Ven 23 Nov 2007 22:13 »

Avant la freebord logo mets toi au français (ça peut t'être utile, surtout sur un forum francophone Wink)
Journalisée

STRAP IT AND TRASH !
Timy! blablabla !!
Freebordeur acharné

« Répondre #22 le: Sam 24 Nov 2007 00:08 »

oui excuser moi je me croi sur msn Lips Sealed Roll Eyes et en plus je suis nul en ortographe eten grammair pour la petite histoire !!! Grin
Journalisée

ToM06
SLASHERS POWER !
Freebordeur acharné

« Répondre #23 le: Sam 24 Nov 2007 21:42 »

Je dis ça juste parce que c'est plus facile d'être compris en écrivant un (bon) français Wink
Et puis c'est chiant de ne pas être compris! (Et en plus, ça ne coûte pas tellement plus d'efforts d'écrire normalement!)
Journalisée

STRAP IT AND TRASH !
Timy! blablabla !!
Freebordeur acharné

« Répondre #24 le: Dim 25 Nov 2007 20:02 »

génialj'ai fais ma premiere sésion de  freebord logo et j'adore caaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grin Grin Grin Grin freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo

merci les gens du forum qui m'ont encouragé, conseillé et stimulé pour en faire !!!!! et dire que si vous n'étiez pas la je l'aurais revendu !!!

cependant j'ais quelque questions: -peut-on frainer et s'aréter en backside ?? chaque fois que j'ais éssayer je suis parti en switch !!
                                               -est-il possible de pratiquer le freebord logo sans bousiller les roues car je mange de la  gomme à toute vitesse et,                                                          sinon comme je le pense, quel roues vaut-il mieu acheter ??
                                               -est-ce-que les hooks de spinskateboard sont elles utilisable pour un débutan car le spot que j'ais trouver est                                                  géniale mais la route n'est pas très lisse est les tremblements font déraper mes vans sur mes s2 ??

merci à tous vous êtes génial !!! a+
Journalisée

Odin
Ambitieux
Freebordeur acharné

« Répondre #25 le: Dim 25 Nov 2007 20:15 »

bien joué, cool que t'aies accroché!

pour tes questions:
-oui on peut, plie bien tes genoux, décolle pas tes pieds de ta board.
-non on ne peut pas  Cheesy, c'est le principe du freebord! Mais si t'as les roues originales, tu vas d'office faire des usures en forme de plat (flat spots) sur celles d'origine (il suffit d'un bon freinage), donc tu pourras les changer, pour des slashers par exemple (les jaunes fluo), elles sont super!
-les hooks de spinboard, d'après tout ce qui a été dit précédemment dans des topics à leur propos, ça convient pas trop bien: éjection trop difficile en cas de faute de carre, etc. Surtout pour un débutant ;-) Apparcemment ce que d'autres ont fait, c'est coller un bout de tapis de souris (ou de mousse?) à l'intérieur de leurs hooks, pour mieux accrocher. Mais de toutes façons faudra apprendre à repositionner tes pieds au cours de la descente. Et puis ben toujours bien plier les genoux.

Bon ride, continue ;-)
Journalisée

- en vous remerciant -
          -bonsoir-
Timy! blablabla !!
Freebordeur acharné

« Répondre #26 le: Dim 25 Nov 2007 20:36 »

ok pour les roues  Smiley en+ les miennes n'était pas terribles neuves rouges mais la abimés en rouges grise c'est trés moche
Journalisée

JuJu
flooder chronique
Freeborder de prestige
Localisation: j'ai bien une idée mais je sais pas si ça va te plaire

« Répondre #27 le: Lun 26 Nov 2007 10:35 »

les nouvelle roue d'origine sont rouge. donc au lieu de laissser d'immense trace gris tu laisse d'immense trace rouge rosées Grin

donc azerty666, etant moi meme, un parfait exemple du freebordeur qui en chie pour progresser depuis qu'il a une freebord sous les pied. je te conseille de ne jamais lacher l'affaire. tu vas voir que tes effort seront recompenser. et la tu va prendre grave du plaisir a rider. Wink
Journalisée

Timy! blablabla !!
Freebordeur acharné

« Répondre #28 le: Lun 26 Nov 2007 18:03 »

oué ok de toute façon vu comment je me suis éclater ce week-end je ne risque pas d'arréter !!! Grin
 freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo
Journalisée

ToM06
SLASHERS POWER !
Freebordeur acharné

« Répondre #29 le: Lun 26 Nov 2007 18:32 »

les nouvelle roue d'origine sont rouge. donc au lieu de laissser d'immense trace gris tu laisse d'immense trace rouge rosées Grin

Yeah! J'espère que les miennes seront rouges alors Grin
Journalisée

STRAP IT AND TRASH !
Pages: 1 [2] 3 4 ... 14 Imprimer 
Forum Freebord  |  Discussion Freebord  |  Questions de débutants  |  Fil de discussion: Forum débutant : A lire « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

freeboard Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines