|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
JuJu
flooder chronique
Freeborder de prestige
     Localisation: j'ai bien une idée mais je sais pas si ça va te plaire

|
 |
« Répondre #1072 le: Mer 24 Mar 2010 07:59 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
2'Just
I.C.R.E
Freebordeur acharné

|
 |
« Répondre #1074 le: Mar 30 Mar 2010 11:59 » |
|
Je voudrais bien jouer le rôle du blaireau en question, mais le problème, vois-tu, c'est que vu ta physionomie, t'es pas plus prêt de voir ton cul et d'y trouver ton cadeau, que ta bite... Donc ton cadeau, tu peux le chercher au comptoir de ton rade préféré, comme d'hab'... Parfois vaut mieux pas chercher la complication, à moins que t'ailles à Lourdes, un lieu qui te conviendrait bien!  Bon anniversaire, gros C*N! D'ailleurs je certain que ce blaireau va poster une réponse de merde d'ici trois secondes!
|
|
|
|
« Dernière édition: Mar 30 Mar 2010 12:12 par 2'Just »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
pommy
Jeune Freebordeur

|
 |
« Répondre #1077 le: Mar 30 Mar 2010 14:44 » |
|
Je voudrais bien jouer le rôle du blaireau en question, mais le problème, vois-tu, c'est que vu ta physionomie, t'es pas plus prêt de voir ton cul et d'y trouver ton cadeau, que ta bite... Donc ton cadeau, tu peux le chercher au comptoir de ton rade préféré, comme d'hab'... Parfois vaut mieux pas chercher la complication, à moins que t'ailles à Lourdes, un lieu qui te conviendrait bien!  Bon anniversaire, gros C*N! D'ailleurs je certain que ce blaireau va poster une réponse de merde d'ici trois secondes! putain, tu me plait toi! jte garderai une bassine de vomi pour te la jeter à la gueule lors d une prochaine rencontre!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|