je me faisais tellement chier sur le générateur électronique d amis que je me suis dit que j allais faire un tour sur le forum FrB pour constater votre déchéance pathétique et la mort de votre sport de déviant en ricanant derrière mon ordi.
Et la, je constate que la seule page intéressante de ce forum est encore active! Il me faut donc reccréer un compte pour vous rappeler a mon bon souvenir et vous réaffirmer toute ma méprise pour votre discipline de danceuse.
Oui, je l affirme, la plupart des jeunes fréquentant ce forum auront du mal à cerner leur identité sexuelle (moi, ca me dérange pas, c est plutôt pour les parents le jour du coming out...), mais pour ceux qui feront pénitence et se mettront au longskate, leur âme sera peut être sauvée!
A toi , Cékicéki, tu deviendras mon prophète en ces lieux pour sauver la jeunesse malade qui pense que la freebord, c est cool! Toi, un Picard, tu ne peux pas avoir un mauvais fond!Brule ta freebord!
En attendant, je vais aller constater que votre niveau intellectuel n'a pas évolué en parcourant des topics TELLEMENT intéressants tels que "il est 3h du matin" ou bien "Quelles shoes pour la freebord"
Je vous nique tous, bien cordialement.
Pommy.