snowboard freebord Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dim 12 Fév 2012 08:57
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Félicitations au Team FREEBORD 2012!

Forum Freebord  |  Discussion Freebord  |  Forum régional  |  Fil de discussion: ( 86 ) Poitier, spots et riders « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 272 Imprimer
Auteur Fil de discussion: ( 86 ) Poitier, spots et riders  (Lu 67467 fois)
carlos17
Freebordeur du dimanche
**

« le: Lun 20 Mar 2006 21:04 »

salut tout le monde je voulais savoir si il y a des riders sur royan voir sur poitiers ??   En tout cas j'espere pas étre le seul quant méme !!!!

Arrété de vous caché, on aprend tellement mieux a plusieur !!
« Dernière édition: Mar 31 Oct 2006 11:41 par NoAnx » Journalisée
TuSs
Accros à la blanche.
Freebordeur acharné

« Répondre #1 le: Lun 20 Mar 2006 21:07 »

mon pere a une barque a royan j'y vais l'été la j serais avec des potes la 2eme semain d'aout sinon peut etre de temps en temps pour allé fair du kite avec des potes si j'y vais avant cette été je te prévien !
Journalisée

carlos17
Freebordeur du dimanche
**

« Répondre #2 le: Jeu 23 Mar 2006 21:13 »

ca marche il n'y a pas de probléme  Grin!
tu fais du kite a la palmyre? car j'ai un potes qui en fait de temp a autre, moi c'est plutot sport vague !!!
Journalisée
Gobleto
En arrêt pour 2008
Freeborder de prestige

« Répondre #3 le: Mer 25 Oct 2006 14:54 »

Gobleto, un lundi soir vers 00h00, dans Poitier à la recherche d'un spot, dit à Nico: Hey mec, si un spot pue, Poitier est la ville qui chlingue le plus au monde, un truc de ouf!!!"

Si vous devez vous rendre en vacance n'importe ou en France, oublier Verdum, zapé Lucifer, oublier les Président (putain pour que je dise sa faut vraiment que ce soit énorme), Faut aller à Poitier  Wink

Je crois que j'ai pas vu une seul descente à moins de 12%  Grin là bas y' a pas de piste verte ni bleu (domage pour les débutant d'ailleur, c'est le point faible, faut être rider très averti) C'est que de la piste rouge et du noir+++, du beau goudron, des descentes d'1km en général...

Niko et moi, on en a ridé des spots, de toutes les tailles, de tout les pourcentages, plus ou moins technique, mais là... on a vraiment faire les pires spot de notre vie: 4 voies à plus de 12% sur 1km, mini route en sens unique en pleine ville d'1km ou on a jouer à Sébastion Lobe  Grin , une piste méga noir ou on a réussi à s'arrêté qu'une fois en bas (slide à bloc sur toute la descente et impossibiliter d'arrêter les boards, on prennait limite encore de la vitesse  Shocked ) Mais attention, c'est du spot super technique et fort en sensation!!!

Donc désolé, pas de photo, pas de vidéo, on a fait que s'en mettre plein parce que c'était énorme... Je pense que y'a pas mal de personne qui ferait bien d'aller ridé là bas (et nous prévenir, histoire qu'on vous montre ou aller  Grin bien que bon tu prend n'importe qu'elle rue et c'est la folie Smiley )
« Dernière édition: Mar 31 Oct 2006 11:34 par NoAnx » Journalisée

` freebord logo Vidéo freebord logo       freebord logo Evolone freebord logo
freebord logo Myspace freebord logo    freebord logo Le blog 85 freebord logo
NoAnx
Freebord.fr

« Répondre #4 le: Mer 25 Oct 2006 15:15 »

bon à savoir !
Journalisée

Gobleto
En arrêt pour 2008
Freeborder de prestige

« Répondre #5 le: Mer 25 Oct 2006 15:29 »

Grave bon, si tu passe appelle Nico, il habite là bas maintenant le petit con!
Journalisée

redina
Invité
« Répondre #6 le: Jeu 26 Oct 2006 15:10 »

salut, je me présente, résidant poitiers, je ne connais personne pratiquant le freeboard, moi je pratique déjà du snow mais je voudrais vraiment découvrir le freeboard donc quand quelqu'un viens sur poitiers en faire j'aimerai beaucoup voir et essayer si possible avant d'investir dans du matériel.
Merci a tous envoyer un message si vous passez par poitiers.
Journalisée
redina
Invité
« Répondre #7 le: Jeu 26 Oct 2006 15:15 »

salut,
moi j'habite poitiers et quand tu viens a poitiers j'aimerai beaucoup te voir car j'aimerai pouvoir essayer le freeboard faisant déjà du snow je suis très interressé par le freeboard.
Avant d'investir dans du matériel j'aimerai pouvoir tester ca.
Merci si un jour tu passe par poitiers et que tu as le temps de me faire découvrir ca je serai emballé.
Journalisée
pizzagirl
Freebordeur
**

« Répondre #8 le: Ven 27 Oct 2006 00:43 »

Bon les sableux bougez vous un rideur potentiel sur poitier à initier. allez gob et nico au boulot prétez vos boards.....
Journalisée
Gobleto
En arrêt pour 2008
Freeborder de prestige

« Répondre #9 le: Ven 27 Oct 2006 17:36 »

Non pizzagirl, moi j'en ai marre de faire des démo de freeboard, je pars en hermitage dans la montagne  Grin

Bon redina, envoi moi un MP ou un mail, je te donnerais le numéro à Niko, un mec super cool qui fait de la freeboard sur Poitier et que pourra te faire tester! Mais bon Poitier faudra chercher un spot qui descent pas trop avant  Grin parce que y'a quand même beaucoup de spot qui sont pas pour les débutants (en plus sa va plaire à Niko d'avoir du monde, on va faire prof de freeboard  Grin )
Journalisée

Nico
Freebordeur
**

« Répondre #10 le: Ven 03 Nov 2006 23:42 »

Salut les gens,

maintenant que j'habite à Poitiers n'hésitez pas à me contacter par mail, ou contactez gobleto (si je vous répond pas). Vu le nombre d'heures de cours que j'ai y aura moyen de se faire des sessions à peu près.... n'importe quand.

Tchao, à plus sur le bitume.
Journalisée
Nico
Freebordeur
**

« Répondre #11 le: Ven 03 Nov 2006 23:44 »

J'allais oublier,

il faut mettre gaver de moins à Gob. Il va être dégouté, le pauvre  Cry
Journalisée
redina
Invité
« Répondre #12 le: Ven 17 Nov 2006 12:51 »

salut cé re moi ca y est j'ai ma board je commence a me débrouillé et si quelqu'un passe sur poitiers n'ésiter pas a m'envoyer un message qu'on ride ensemble...
Merci a bientot
Journalisée
redina
Invité
« Répondre #13 le: Sam 18 Nov 2006 11:30 »

Salut on est 2 riders sur poitiers, quand vous voulez venir a poitiers vous êtes les bienvenus.
Y a de quoi s'amuser a poitiers et ses environs pur spots alors n'hésitez pas a venir vous ne serz pas déçu du voyage.................
Sur ce bon ride a tous et a bientôt. freebord logo
Journalisée
Djools
Freebordeur experimenté

« Répondre #14 le: Dim 10 Déc 2006 10:46 »

Yeh des freeboarder à Poitiers, c'est l'pied.
Je viens de cracker pour x85.
Et t'a raison Poitiers put le spot mais vas dans les alentour en campagne,
y'a le point le plus haut du poitou entre Poitiers et Parthenay(La fameuse "Route des Vins")
Journalisée

Ridadonf
Pages: [1] 2 3 ... 272 Imprimer 
Forum Freebord  |  Discussion Freebord  |  Forum régional  |  Fil de discussion: ( 86 ) Poitier, spots et riders « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

freeboard Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines