Gobleto, un lundi soir vers 00h00, dans Poitier à la recherche d'un spot, dit à Nico: Hey mec, si un spot pue, Poitier est la ville qui chlingue le plus au monde, un truc de ouf!!!"
Si vous devez vous rendre en vacance n'importe ou en France, oublier Verdum, zapé Lucifer, oublier les Président (putain pour que je dise sa faut vraiment que ce soit énorme), Faut aller à Poitier

Je crois que j'ai pas vu une seul descente à moins de 12%

là bas y' a pas de piste verte ni bleu (domage pour les débutant d'ailleur, c'est le point faible, faut être rider très averti) C'est que de la piste rouge et du noir+++, du beau goudron, des descentes d'1km en général...
Niko et moi, on en a ridé des spots, de toutes les tailles, de tout les pourcentages, plus ou moins technique, mais là... on a vraiment faire les pires spot de notre vie: 4 voies à plus de 12% sur 1km, mini route en sens unique en pleine ville d'1km ou on a jouer à Sébastion Lobe

, une piste méga noir ou on a réussi à s'arrêté qu'une fois en bas (slide à bloc sur toute la descente et impossibiliter d'arrêter les boards, on prennait limite encore de la vitesse

) Mais attention, c'est du spot super technique et fort en sensation!!!
Donc désolé, pas de photo, pas de vidéo, on a fait que s'en mettre plein parce que c'était énorme... Je pense que y'a pas mal de personne qui ferait bien d'aller ridé là bas (et nous prévenir, histoire qu'on vous montre ou aller

bien que bon tu prend n'importe qu'elle rue et c'est la folie

)