snowboard freebord Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dim 19 Fév 2012 09:49
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Félicitations au Team FREEBORD 2012!

Forum Freebord  |  Discussion Freebord  |  Forum Freebord  |  Fil de discussion: Nouveau ? Presentez vous ici et lisez les regles « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 216 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Nouveau ? Presentez vous ici et lisez les regles  (Lu 116761 fois)
Mitou
Visiteur
*

« Répondre #2475 le: Sam 22 Mai 2010 14:16 »

salut tout l'monde!

je m'appelle félix, j'ai entendu parler de la fb cet hiver sur les pistes et en revenant sur paris, une seule idée: PLUSs DE SNOW!! donc j'ai acheté une freebord et j'ai hate de progresser pour bien en profiter (pke pour l'instant c'est pas encore caXD!! bref vu que rider tt seul c rapidement lassant, hésitez pas a me contacter si vous faites une session au troca ou ailleur à paris!
Journalisée
2'Just
I.C.R.E
Freebordeur acharné

« Répondre #2476 le: Dim 23 Mai 2010 12:46 »

Salut et bienvenu Mitou, viens yeuter ce topic, il te conviendra j'espère.
A bientôt sur les pentes Wink!
Journalisée

freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logofreebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logofreebord logo freebord logo freebord logofreebord logo freebord logo freebord logo freebord logo freebord logofreebord logo freebord logo freebord logo
jamNC
Visiteur
*

« Répondre #2477 le: Dim 06 Jun 2010 04:13 »

Salut moi c'est jam et je me fais régulièrement des descentes depuis maintenant 1 an..
Après une "mauvaise" chute je reprend doucement....
Suis peut être un peu loin pour vous ...mais on sait jamais!
J'habite en NC (nouvelle-calédonie) et je suis bien sure à la recherche de gars motivés pour rider ensemble!!!!

taille de planche: 80
Journalisée
Vincent
Bilingue en 2nd degré
Freebordeur de l'impossible

« Répondre #2478 le: Dim 06 Jun 2010 10:40 »

On sait jamais, mec, peut-être qu'il y a d'autres néo-calédoniens ici, c'est déjà bien de s'être inscrit sur le forum Wink
Journalisée

Ben42
Freebordeur
**

« Répondre #2479 le: Sam 12 Jun 2010 12:06 »

Bonjour @ tous ,

Moi c'est Benoît a.k.a Ben ,  je suis dans la Loire  (42)  plus proche de Roanne. J'ai découvert la FB grâce à youtube  et j'en suis tombé amoureux ^^ , du coup j'en ai commandé une  et  je débute tous juste , donc voila si il y a des  riders dans le coin ou un peu plus loin ( saint Étienne, Lyon , Clermont-Ferrand), je suis prêt à me déplacer  histoire d'avoir des conseils pour progresser plus rapidement  et de faire de nouvelles rencontres ^^ , n'hésitez pas à me contacter .

@ bientôt  tchuss

Journalisée
Syg
Freebordeur experimenté

« Répondre #2480 le: Lun 21 Jun 2010 10:31 »

Salut salut,

Alors moi c'est Thibaut, je ride sur une  freebord logo G3 Solstis depuis environ 2 semaines. J'ai découvert la Freebord via l'achat d'une trotinette: une pub était postée sur le site alors j'ai regardé des vidéos et étant un fan de glisse et plus particulièrement de planches (Skieur mais skater) j'ai tout d'suite été charmé :]. C'est ainsi qu'avec 2 potes on a décidé d'acheter chacuns nos planches et d'apprendre ensemble.
Sinon j'ai 14 ans, je vis dans la banlieue ouest de Panam et j'suis un passionné de musique (plus particulièrement Métal rappé, éléctro regea et rock)

Voili voilou,

Bon ride à tous  Kiss
Journalisée

♫She's got a ticket to riiiiiide, but she don't care♫
ZORCK
Freeborder de qualité

« Répondre #2481 le: Lun 21 Jun 2010 16:43 »

Bonjour à Tous

Moi c'est ZORCK je viens de commander ma freeboard , je suis sur skate depuis une bonne vingtaine d'années,  je possède une blackkross de ville pour tracer en ville, et je viens également du monde du snowboard depuis une bonne dizaine d'années.
Je vis sur Bordeaux mais également sur Baréges dans les hautes Pyrénées.
cette année j'ai fait 57 jours de snow, mais la neige est  vite (trop vite) fondue...

Cela un an que je me tâte pour une freeboard mais la ça y est j'ai franchis le cap,du moins le plus simple celui de la carte bleue.

Pour les protections je suis paré je garde mon short de protection de snow (string de guerre) genouillère et il ne me reste plus qu'a investir pour un casque et coudiére.

je suis pour les protections elles m'ont trop souvent sauvé la vie pour des petites chutes à la con, celles ou généralement ont se fait bien mal.

Je suis dans la phase ou j'ai hâte de faire mes premières descentes et ou j'en réve la nuit...

je suis ce mois de juillet sur bordeaux et ouvert pour decouvrir les pistes vertes et bleue de bordeaux

Je serais le mois de Aout sur Baréges et partans si il y as des expéditions (car j'ai déja croisé des freeboardeurs sur les descentes de Gavarnie - le tourmalet - la mongie

Ah j'oubliais je suis une vielle couille de 40 printemps ....

A bientôt sur le forum et le plus tard possible dans le topic Pizzas......
Journalisée

Coin !
Cor
Bricole Picole Freebord

« Répondre #2482 le: Lun 21 Jun 2010 17:41 »

Bienvenue aux nouveaux, allez voir les sections regionnales pour vous faire de bonnes sessions!
J'espere un jour qui y'aura de nouveaux freebordeur inscrit sur Briancon, ou meme dans les hautes alpes, car j'en ai jamais vu pour l'instant..  Grin
Journalisée
droopy7
Visiteur
*

« Répondre #2483 le: Lun 21 Jun 2010 19:56 »

salut à tous, moi c'est Alain , je suis dans le 94 à Fontenay-sous-Bois j'ai bientôt 35 ans.

j'ai plutôt tendance à être un touche à tout, un peu de surf et de snow quand j'en ai l'occasion ,du roller, du longboard skate.

j'ai craqué pour une freebord à la suite du visionnage de nombreuses vidéos sur le net.

j'ai ma planche depuis vendredi, j'attends juste de récupérer un casque et des protections pour les poignées avant de tester la "bête"!! Wink

j'espère bien entrainer dans mon sillage deux/trois potes et lorsque je saurais me débrouiller un minimum ,pourquoi pas rejoindre certains d'entre vous dans des sessions parisiens.

à bientôt et bon ride Cool
Journalisée
drake
Invité
« Répondre #2484 le: Lun 21 Jun 2010 22:36 »

salut à tous, moi c'est Alain , je suis dans le 94 à Fontenay-sous-Bois j'ai bientôt 35 ans.

j'ai plutôt tendance à être un touche à tout, un peu de surf et de snow quand j'en ai l'occasion ,du roller, du longboard skate.

j'ai craqué pour une freebord à la suite du visionnage de nombreuses vidéos sur le net.

j'ai ma planche depuis vendredi, j'attends juste de récupérer un casque et des protections pour les poignées avant de tester la "bête"!! Wink

j'espère bien entrainer dans mon sillage deux/trois potes et lorsque je saurais me débrouiller un minimum ,pourquoi pas rejoindre certains d'entre vous dans des sessions parisiens.

à bientôt et bon ride Cool

Je suis au Perreux et pas tout jeune non plus... Et ça se passe ici : http://www.snowboardthestreets.com/forum/topic-2949-1455.html

« Dernière édition: Lun 21 Jun 2010 22:37 par drake » Journalisée
droopy7
Visiteur
*

« Répondre #2485 le: Mar 22 Jun 2010 18:08 »

merci pour le tuyaux drake. je vais aussi essayer d'explorer les alentours de Fontenay-sous-Bois. il y a pas mal de descente en partant du haut de Fontenay-sous-Bois.
aux plaisir de se retrouver pour rider ensemble !  Wink
Journalisée
Sylv1
Freebordeur
**

« Répondre #2486 le: Ven 02 Jui 2010 12:08 »

Salut alors moi c'est Sylvain,j'ai 27 piges et j'ai devouvert le freebord grace a un pote qui m'a gaver de video tout un weekend,resultat pendant une semaine j'ai mater des videos sur le net puis j'ai craquer je me suis pris la solstice 80.Je suis de Quimper dans le 29(enfin un ptit bled a coter au nom impronnonçable par des pas bretons ;p).
J'ai fait un peu de skate et de mtb mais je m'etais calmer a cause d'un abonement trop repetitif a l'hosto,mais maintenant je crois que je peux reprendre ma carte vip pour y retourner  Grin
Bon ride a vous.
Journalisée

Citation de: NoAnx
Moi sur 2 minutes je me prends 4 pizzas, c'est pas vraiment lassant, c'est plus proche d'un épisode de jackass meme Cheesy
kartel
Freebordeur
**

« Répondre #2487 le: Ven 02 Jui 2010 15:16 »

yo sylvin moi aussi je suis de quimper donc n'hesite pas a guetté le forum regionnal, sinon file moi ton phone par mp si tu veux qu'on se capte pour une session!!
Journalisée

jamais plus de pari sur le foot....
Sylv1
Freebordeur
**

« Répondre #2488 le: Sam 03 Jui 2010 13:51 »

Yo Kartel pour le tel ça aurait ete avec plaisir mais le soucis c'est que j'en ai plus depuis plus d'un an et jm'y suis habituer ;p.
Sinon je lookerai le fofo regional histoire de savoir ce qui s'y passe.
Mais  bon pour le moment je vais m'enrainer un peu car la glisse en free n'a rien a voir avec celle du sk8 ou du mtb.
Bon ride a toi et a un de ces jours avec plaisir tchou.
Journalisée

Citation de: NoAnx
Moi sur 2 minutes je me prends 4 pizzas, c'est pas vraiment lassant, c'est plus proche d'un épisode de jackass meme Cheesy
kartel
Freebordeur
**

« Répondre #2489 le: Sam 03 Jui 2010 15:09 »

Yo Kartel pour le tel ça aurait ete avec plaisir mais le soucis c'est que j'en ai plus depuis plus d'un an et jm'y suis habituer ;p.
Sinon je lookerai le fofo regional histoire de savoir ce qui s'y passe.
Mais  bon pour le moment je vais m'enrainer un peu car la glisse en free n'a rien a voir avec celle du sk8 ou du mtb.
Bon ride a toi et a un de ces jours avec plaisir tchou.

tu progresseras plus vite au contact d'autres riders, mais bon c'est toi qui voit, a plus tard bon courage.
Journalisée

jamais plus de pari sur le foot....
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 216 Imprimer 
Forum Freebord  |  Discussion Freebord  |  Forum Freebord  |  Fil de discussion: Nouveau ? Presentez vous ici et lisez les regles « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

freeboard Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2007, Simple Machines