|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Syg
Freebordeur experimenté

|
 |
« Répondre #2480 le: Lun 21 Jun 2010 10:31 » |
|
Salut salut, Alors moi c'est Thibaut, je ride sur une  G3 Solstis depuis environ 2 semaines. J'ai découvert la Freebord via l'achat d'une trotinette: une pub était postée sur le site alors j'ai regardé des vidéos et étant un fan de glisse et plus particulièrement de planches (Skieur mais skater) j'ai tout d'suite été charmé :]. C'est ainsi qu'avec 2 potes on a décidé d'acheter chacuns nos planches et d'apprendre ensemble. Sinon j'ai 14 ans, je vis dans la banlieue ouest de Panam et j'suis un passionné de musique (plus particulièrement Métal rappé, éléctro regea et rock) Voili voilou, Bon ride à tous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
♫She's got a ticket to riiiiiide, but she don't care♫
|
|
|
|
|
|
|
droopy7
Visiteur
|
 |
« Répondre #2483 le: Lun 21 Jun 2010 19:56 » |
|
salut à tous, moi c'est Alain , je suis dans le 94 à Fontenay-sous-Bois j'ai bientôt 35 ans. j'ai plutôt tendance à être un touche à tout, un peu de surf et de snow quand j'en ai l'occasion ,du roller, du longboard skate. j'ai craqué pour une freebord à la suite du visionnage de nombreuses vidéos sur le net. j'ai ma planche depuis vendredi, j'attends juste de récupérer un casque et des protections pour les poignées avant de tester la "bête"!!  j'espère bien entrainer dans mon sillage deux/trois potes et lorsque je saurais me débrouiller un minimum ,pourquoi pas rejoindre certains d'entre vous dans des sessions parisiens. à bientôt et bon ride 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
drake
Invité
|
 |
« Répondre #2484 le: Lun 21 Jun 2010 22:36 » |
|
salut à tous, moi c'est Alain , je suis dans le 94 à Fontenay-sous-Bois j'ai bientôt 35 ans. j'ai plutôt tendance à être un touche à tout, un peu de surf et de snow quand j'en ai l'occasion ,du roller, du longboard skate. j'ai craqué pour une freebord à la suite du visionnage de nombreuses vidéos sur le net. j'ai ma planche depuis vendredi, j'attends juste de récupérer un casque et des protections pour les poignées avant de tester la "bête"!!  j'espère bien entrainer dans mon sillage deux/trois potes et lorsque je saurais me débrouiller un minimum ,pourquoi pas rejoindre certains d'entre vous dans des sessions parisiens. à bientôt et bon ride  Je suis au Perreux et pas tout jeune non plus... Et ça se passe ici : http://www.snowboardthestreets.com/forum/topic-2949-1455.html
|
|
|
|
« Dernière édition: Lun 21 Jun 2010 22:37 par drake »
|
Journalisée
|
|
|
|
|